Sujet : Total Recall : Mémoires programmées

Adaptation de la nouvelle Souvenirs à vendre (We Can Remember it for You Wholesale) de Philip K. Dick
Total Recall : Mémoires programmées est un insipide navet de 200 M$ qui ne se passe pas sur Mars mais sur la terre ou
ouvrier demeuré traverse un tunnel au centre de la terre pour rejoindre l'autre coté de la terre en 18 min ou il va bosser.

Sans âme et sans talent, les fans apprécieront la ville et l'ambiance identique à celle de blade runner (arf)
[video]http://vimeo.com/46922196#at=0[/video]
et le flim se transformant en blockbuster navrant au bout d'une heure, à la fin, c'est comme inception, il rêve ou il rêve pas ?

Jessica biel est un boudin et kate beckinsale mérite une grosse et brutale sodomie.

Rien ne remplacera le talent de Paul Verhoeven et Schwarzie et son "don't bullshit me".

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Wow la mise en scène qui a l'air d'avoir quinze ans de retard…

Re : Total Recall : Mémoires programmées

stuffed spectrum a écrit:

kate beckinsale mérite une grosse et brutale sodomie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 Dernière modification par camisole (17-08-2012 11:11:03)

Re : Total Recall : Mémoires programmées

stuffed spectrum a écrit:

à la fin, c'est comme inception, il rêve ou il rêve pas ?

Je vais faire mon gros lourd fan boy mais c'est plutôt inception qui a copié un des thèmes fétiche de P.K.Dick

Vivement le futur massacre d'Ubik prévu pour 2013 http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php … actu=12690

Edit: misquote corrigé

5

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Je ne suis pas surpris que ce soit une belle merde.
J'ai aussi peur pour ça: http://www.imdb.com/title/tt1392190/

Re : Total Recall : Mémoires programmées

the dark tower aussi à l'air prometteur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Ce qui est dommage c'est que sans une très grosse propulsion il faut 42 minutes pour traverser la terre avec la gravité, pas 18.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8

Re : Total Recall : Mémoires programmées

N'oubliez pas robocop en 2013: http://screenrant.com/robocop-2013-scri … ls-review/
Et j'en peux plus des interfaces futuristes ala minority report, dés que t'as un truc dans le future ou high tech, tu te tapes exactement le meme design.

Re : Total Recall : Mémoires programmées

M'en parle pas, on a un client qui veut exactement ce genre de merdes pour présenter ses produits électroménager dans un film corpo. Deux semaines que je me fais chier à faire du motion design style minority report.

10

Re : Total Recall : Mémoires programmées

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

jessica biel mérite une grosse et brutale sodomie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-08-2012 16:22:12)

Re : Total Recall : Mémoires programmées

BaKouneT a écrit:
NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

jessica biel mérite une grosse et brutale sodomie.

je me contenterai d'un simple caresse buccale pour un premier contact d'une parfaite cordialité

No pussy blues.

12

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Kefka a écrit:

N'oubliez pas robocop en 2013: http://screenrant.com/robocop-2013-scri … ls-review/
Et j'en peux plus des interfaces futuristes ala minority report, dés que t'as un truc dans le future ou high tech, tu te tapes exactement le meme design.

Oh putain cette armure aussi ridicule qu'un megatron next gen....
J'ai peur de voir ED209 2013...

13

Re : Total Recall : Mémoires programmées

NOTE: This concept art is NOT the official armor that will appear in the film.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Total Recall : Mémoires programmées

This concept art is NOT the official armor that will appear in the film.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Fallait lire l'article avec marqué "MILD SPOILERS FOLLOW!!!" pour ça... Ils auraient pu le mettre dans l'intro.

16

Re : Total Recall : Mémoires programmées

J'ai pas lu l'article, seulement les images.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Napalm a écrit:

Fallait lire l'article avec marqué "MILF SPOILERS FOLLOW!!!" pour ça... Ils auraient pu le mettre dans l'intro.

Où ça ? pas vu.

18

Re : Total Recall : Mémoires programmées

hohun a écrit:

NOTE: This concept art is NOT the official armor that will appear in the film.

Effectivement, elle est pire:

http://uppix.net/0/b/5/12e881244f89a4e7ca3a8a61b6998tt.jpg

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Bon vu ce jour.

Comment le type qui joue dans From Bruges peut jouer là dedans. Pour autant il est pas mauvais mais le rôle est vraiment plat.

Kate Beckinsale c'est crue dans underworld, faut dire que son papa d'alors joue aussi dans celui là, c'est troublant.

Jessica Biel ne sert à rien.

Plein de clin d'oeils hommages au premier du nom aussi bien dans l'histoire que dans des dialogues, scènes etc... tellement finement que ça m'a fait l'impression d'un gavage de canard ou de subir une deepthroat de Rocco.

Ah et je plussoie que désanusser Kate en têtant Jessica me paraitrait un moment bien plus agréable que de voir ce film.

Ce soir Looper...

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Ah tiens, on s'est maté cette bouse y a 3 jours avec la miss.
Du coup à la fin, elle m'a avoué avoir jamais vu le vrai Total Recall.

Après deux tartes dans la gueule, j'ai téléchargé la "mind bending" edition FULL HD pour combler ce retard.
Putain... Quelle plaie... je me souvenais pas que c'était aussi nul à chier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Le premier était mal fait, mais possédait pas mal de scènes cultes, et un scénario complètement barjot.

22

Re : Total Recall : Mémoires programmées

J 'ai dû voir 150 fois le verhoeven .
Je suis donc institutionnalisé et partial, vous lui reprochez quoi exactement ?
Pour celui ci , j ai cru m être trompé de film : pas mars , pas de mutant , pas de turbinium sad
Les 30 premières minutes sont visuellement très chouette , le reste .. quel reste ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

23

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Il a juste mal vieillit. Ce n'est pas sale. Même Robocop qui est un de mes films préférés, a pas super bien vieillit sous certains aspects (genre les méchants ils sont tellement MAAAAAYCHANTS que t'as parfois l'impression de regarder un spectacle de Guignol.)

24

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Oui robocop & total recall ont mal vieilli, mais il reste quelque chose. Et le futur robocop a l'air encore moins bien barré que le remake de total recall.

25

Re : Total Recall : Mémoires programmées

Ah ouais ?