C'est la coupe du monde dont tout le monde parle ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
C'est la coupe du monde dont tout le monde parle ?
Envoie moi un chèque de 200€, je m'occupe de tout.
Ouais, avoir plus de 2 gigots de ram c'est pas mal. Et puis t'es riche donc tu t'en fous nan ? Prend une titan ti et fait pas chier.
Et je me suis trompé dans mon message plus haut : j'ai payé la carte 240€.
J'ai une 770 Gygabite OC avec trois ventilo. Payée 280€, elle fait pas de bruit je mets tout à fond.
Je suis souvent en retard en rendez-vous, il me semble qu'il s'agisse bien là de véritables cas d'urgence.
Les mecs qui voient pas les radars sont juste des teubés. Cette aprèm en sortant du resto vers 15h je m'autorise un petit 75 sur les quais du Rhône en retournant faire la sieste au bureau, mais je remarque un subtile reflet de lumière dans un coin à jumelle, j'écrase donc ma pédale de frein, et en sortant de la trémie, je fais coucou à la municipale planquée derrière son trépied dans la bretelle d'accès au tunnel de la croix rousse.
L'A5 taxi qui a failli me rentrer dans le cul au freinage ne m'a même pas remercié.
Tariquet ça se bois tout seul, mais c'est un vrai liquoreux de fille avec 2tonnes de sucre par litre.
Faut surtout pas y jouer sur PC, les combats à la souris seront un peu différent. Et je comprends même pas qu'on puisse imaginer que les terros vont gagner alors que les mecs peuvent passer à travers les murs pour les débusquer.
Et le mec qui prends des dégâts trois fois dans la partie et qui sens rien, c'est pas un rainbow six pour moi.
Tu veux pas attendre le X99 ?
C'est quoi ta config actuelle ?
L'apremont ne vient pas de haute savoie. C'est le blanc cheap de savoie. A des années lumières de la qualité d'un Chignin Bergeron.
Putain j'aurais bien aimé noyer tous les abrutis qui m'ont "nommé". Le chain mail à l'heure de youtube...
2 pneus vu que j'ai éclaté le gauche sur cette merde que la DDE a installé n'importe comment.
C'est quoi le problème de ta route fantaisie ? Si t'es pas foutu de rouler sur la route et pas sur le bas côté je pense que tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Arrête de te la raconter on sait tous que tu lui pompes le dard H24 quand t'es pas au ciné à ton pote de l'enculé de gros pédé, et ferme ta gueule.
T'as déjà entendu parler de skateshoes ?
En ce moment j'ai des volcoms : 
C'est pour mettre ton penis dedans ?
Rien qu'à sa gueule on a envie de le savater.
Sur le wiki d'Althusser :
La justice le déclare dément au moment des faits en février 1981 en vertu de l'article 64 du code pénal de l'époque : « il n’y a ni crime ni délit lorsque l’accusé était en état de démence au moment des faits ».
Je ne comprends pas. Le mec est dangereux s'il peut avoir des accès de démence. Donc il devrait quand même aller en taule, non ?
Le principe de la prison n'est pas d'isoler les gens "dangereux" de toute façon.
Au contraire, je trouve ça plutôt écoutable comparé à ce qui peuple le thread electro.
"H" pour faire apparaitre le chat. Et oui ça peut se désactiver.
Télécharge en HD bordel !
Au boulot en ce moment on joue tous à ça : https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Tu peux défier des gens au hasard, lancer des tonnes de parties en même temps (tu peux prendre le temps que tu veux pour répondre), et les questions sont parfois bien hardcore — tout ce qui est série-télé est impossible par exemple, et même pourrait faire transpirer mox.
Antipathique
Ouais tout ça c'est vraiment très très intéressant mais j'en ai rien à foutre de Saint petersbourg de mes couilles, moi je pars en norvège chez les cousins de sacam, pas chez la belle deuch de Seth.
Pour l'instant vous avez été globalement inutiles, merci les gars.
Ça doit pas être pratique pour couper le steak.
ça dépend ce que tu aimes faire pendant tes vacances, si c'est rôtir au soleil, fais plutôt comme ma soeur et va à Marrakech. Sinon, je pense que l'été est effectivement une bonne saison pour entrer en matière et découvrir la Scandinavie.
Je ne serai pas objective si je te disais qu'il faut absolument visiter la Norvège. Mais... En fait, je pense que tu peux essayer de te faire les trois, si tu as le temps et/ou le pognon. Du côté de la Norvège, l'Est est très sympa, parce qu'il pleut beaucoup moins qu'en temps normal, et donc que tu peux même attraper des coups de soleil en rando si tu fais pas gaffe. Enfin, moi je suis fan du mélange océan/plage... Bref, en gros, la Norvège il faut aimer faire de grandes balades, bouffer du poisson, et faire de grandes balades dans la nature. Sinon niveau culturel y a Oslo, mais bon, c'est quand même con de s'enfermer dans des musées l'été... Donc ouais, rando, camping... Si t'es blindé, tu peux même aller jusqu'aux Lofoten au nord, y a pas mal de bon spots aussi.
Ouais on partait sur la norvège, sur deux semaines, avec un truc genre moitié oslo, moitié bergen, avec programme rando/visite/glande. J'aurais bien fait du voilier dans les iles, mais j'ai l'impression que c'est au delà de ma bourse. Pour te loger quand tu y vas, tu fais comment ? J'ai l'impression que les hotels sont chers.
Comme la plupart des demeurés qui expriment leurs opinions politiques via un code vestimentaire, ce sont surtout des DEMEURÉS.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,465 secondes, 15 requêtes exécutées