Et pour les frais, j'ai comparé dans le détail la poste et ING, la poste est plus cher sur tout sauf sur une histoire de rapatriement de tune quand tu perds ta cartes à l'étranger.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Et pour les frais, j'ai comparé dans le détail la poste et ING, la poste est plus cher sur tout sauf sur une histoire de rapatriement de tune quand tu perds ta cartes à l'étranger.
Non mais pareil, la poste ça me coute 70€ par an, c'est pas le bout du monde, mais c'est juste que ça me sert à rien et que je pourrais avoir pareil pour 0.
Je me suis jamais fait gobé ma carte donc je sais pas.
Doit y'avoir deux agences à Paris, une à Lyon, mais je doute qu'on puisse y retirer du liquide.
Mais tu peux retirer dans n'importe quel DAB sans frais. Ca fait 10 ans que je suis chez la poste, je ne suis jamais allé en agence : ça dépend de l'usage des gens.
Je pense que ça vient plus de la banque de l'appli.
S'il a un compte où il domicilie son salaire, c'est possible d'éviter le versement. Sinon tu peux laisser 2500 sur le compte et plus besoin de versement, tu peux aussi choisir d'associer un compte épargne, tu bloques 5000 dessus et ça te donne la gold gratos.
Avec ma meuf on a ouvert un compte joint en début d'année chez ING, on vers 375€ chacun par mois et le truc couvre nos dépenses courantes communes. J'ai par contre un compte à la Poste en parallèle et elle chez la caisse d'ep, mais ça me démange de tout passer chez ING, parce que le 0 frais c'est cool et j'utilise pas 99% des services que la poste m'oppose comme avantage de mon compte. Pour moi y'a pas de raison à franchir le pas. J'ai étudié la chose entre bourso, fortunéo, un autre, BNP banque en ligne au mois de janvier, et ING est sorti vainqueur. En bonus l'appli en ligne est vraiment bieng. Seul défaut c'est que les opérations mettent du temps à apparaitre.
Et si tu veux je peux te parrainer, tu gagnes 80€ et moi 150€, je suis près à t'en rajouter35 pour faite moit' moit'.
On m'a offert Iway avion de chasse pour mon anniversaire, je vous dirait ce que ça vaut.
J'avais déjà fait formule 1 et Rally, et la partie graphisme valait vraiment pas un clou. Niveau comportement des bagnoles c'était vraiment limite, mais bon j'ai jamais conduit de F1, je peux pas vraiment comparer. En gros c'était j’appuie à fond en ligne droite, je passe tous les virages à trente en freinant deux kilomètres avant et je me fait chier en 6ème à 350 sur le reste, avec des collisions dignes de mario kart (en gros à chaque virage tu te fais pousser dans le décors par les autres qui freinent pas assez et se viande).
Je sais pas trop ce que ça va donner en avion, mais si c'est pareil je serais sans doute bien déçu.
Tout dépend ce que tu fais en long. Pour faire du flat tu risques pas grand chose, par contre en DH....
Je télécharge à 1mo/s et j'ai mis 26h.
J'ai une poche platypus avec cordon et réservoir isolé que je mets dans mon sac à dos, l'eau reste fraiche 8h si j'en bois peu, mais elle devient jamais chaude, et pas de gout.
Ca résume assez bien ma semaine.
Pour transporter de l'aérogel ?
je ne te confierai pas mon chatminou.
Mais personne ne veut de ta chatte, hein.
T'amène ton van/kangoo ralongé sono de hippie à la scinepi et t'envoie tes mégawatts à tout le monde et tu te tais bordel.
Ca fait 4 ans que mon CPU tourne à 135% et il est toujours pas mort. Tout dépend de la qualité de ta ventilation.
Que fait la modération ??? Deuxième image dans le wrong thread koua !
Je connaissais pas ce truc avant hier, mais j'ai trouvé la forme de ces topos guides vidéo particulièrement succulente.
http://www.matvpratique.com/video/20832 … chartreuse
Mains moites à 3min50.
Ca fera 38€54 TTC. Payable à 30 jours fin de mois en chèque.
Ça se justifie l'overclock du proc ?
J'ai un "vieux" i5 2500k avec les fréquences de base mais j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir besoin (quoique j'ai pas testé Arma).
Je tourne toujours sur mon i5 760 OC à 3.7 GHz au lieu de 2.8 et il date de 2010, donc oui ça peut servir à prolonger la durée de vie. Le 2500k monte facile à 4.2GHz, ça peut faire une différence.
A 600€ mon mon pourcentage d'hono couvrira jamais les frais, je pas t'aider en dessous de 1500, désolé.
Oui alors suite à un post de ce topic ailleurs je me suis payé les 140 premières pages parce que ma vie est vide et terne, et je tenais à souligner que les fermetures d'uppix, de pix.nofrag et les dates de péremption d'imageshack on fait beaucoup de mal à internet.
Et ça c'est vraiment pas très Charlie.
Baston à Wallmart
Ils ont pas de tonfa pour régler ce genre de problème plus rapidement ? Un coup dans le tibia, un coup dans la gueule, t'en a plus beaucoup qui continue de ce battre.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,344 secondes, 14 requêtes exécutées