801

Re : Photonerd

C'est quoi le viseur ? Optique ou numérique ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

Numérique http://www.amazon.fr/Panasonic-DMW-LVF1 … B002P3KLKE



Je ne suis pas Niark²

803

Re : Photonerd

reblochon a écrit:

X100S

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

804

Re : Photonerd

Vend le a part. Si t'as les boîtes et tout, tu devrais tirer 100€ pour l apn, 50 pour le viseur, mais grand max.

Envoyé depuis mon IPhone.

805

Re : Photonerd

Vous me conseillez quel appareil alors que je débute complètement ? Je me suis dit qu'un bridge à 200 balles genre ça ferait largement l'affaire. Vous avez une meilleure idée ?

Re : Photonerd

zeuch a écrit:
reblochon a écrit:

X100S

Ouais mais nan : pas de zoom.



Je ne suis pas Niark²

807

Re : Photonerd

X30 alors

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

808

Re : Photonerd

ShadoW- a écrit:

Vous avez une meilleure idée ?

Oui. N'importe quoi d'autre qu'un  bridge.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

zeuch a écrit:

X30 alors

J'ai cru comprendre que le X30 est un mauvais X20 : j'en conclue que tu n'est pas un EXPERT.



Je ne suis pas Niark²

810 Dernière modification par Antipathique. (15-06-2015 09:57:45)

Re : Photonerd

ShadoW- a écrit:

Vous me conseillez quel appareil alors que je débute complètement ? Je me suis dit qu'un bridge à 200 balles genre ça ferait largement l'affaire. Vous avez une meilleure idée ?

Ça t'intéresse un Panasonic LX5 avec son viseur numérique ? Il s'agit d'un excellent compact expert. C'est l'outil idéal qu'il te faut : il est petit, léger, avec un look soigné, une sanglette, un viseur, un mode auto qui réussira toutes tes photos et un mode manuel avec une grande étendue de réglage qui te permettra d'exprimer ton tempérament d'artiste. Son optique lumineuse et sa sensibilité iso chaleureuse sont faites pour toi. En plus, ce modèle est adapté à ta bourse et bien plus performant qu'un bridge de merde. Et t'ai-je dis qu'il était aussi compact ? Compact Expert même, car je suis sur qu'au fond de toi tu es un expert photo.


Dommage qu'il ne soit plus disponible nul part ! Heureusement pour toi, j'ai la chance de posséder un modèle de cet excellent appareil et de son viseur numérique, dans leur boites d'origines ! Je suis près à m'en séparer à condition qu'il rejoigne un
passionné de photographie qui saura en tirer le meilleur et apprécier son usure qui lui donne un aspect EXPERT et PRO. Et oui, qui a envie d'avoir l'air d'un poseur avec son APN tout neuf sorti de la FNAC ? Pas un passionné comme toi qui désire le meilleur recherche également l’authenticité d'un APN d'occasion qui a toute une histoire. Comme toi et moi nous sommes sur la même longueur d'onde, je te fait même un prix d'ami, parce que j'espère qu'après ça nous seront amis, et je suis prêt te donner mon PANASONIC LX5 avec son VISEUR NUMERIQUE  et sa carte MEMOIRE pour la somme de 150 € (cent cinquante euros) de cet appareil d'exception qui coute neuf la bagatelle de   450 € plus 180 € de viseur et 30€ de carte mémoire, soit pour toi une économie de près de 510 € (cinq cent dix euros) que tu pourras réserva à l'achat d'un DSLR une fois que tu auras fait ta main et révélé ton talent d'artiste photographique avec ton nouvel PANASONIC LX5 et son VISEUR NUMERIQUE.

Contacte moi par MP pour régler les détails de la vente, je t'ai réservé l'appareil actuellement, mais je sais qu'un modèle comme celui-ci qui est INTROUVABLE peut être RECHERCHE par des EXPERTS.



Je ne suis pas Niark²

Re : Photonerd

COMMENT? QU'EST CE QUE J'APPRENDS? TU VEUX REFILER L'EXCLUSIVITE?!
http://www.upix.fr/i/2015/06/15/SmAsQ3e.jpg

812

Re : Photonerd

Antipathique. a écrit:
zeuch a écrit:

X30 alors

le X30 est un mauvais X20.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

Antipathique. a écrit:
ShadoW- a écrit:

Vous me conseillez quel appareil alors que je débute complètement ? Je me suis dit qu'un bridge à 200 balles genre ça ferait largement l'affaire. Vous avez une meilleure idée ?

Ça t'intéresse un Panasonic LX5 avec son viseur numérique ? Il s'agit d'un excellent compact expert. C'est l'outil idéal qu'il te faut : il est petit, léger, avec un look soigné, une sanglette, un viseur, un mode auto qui réussira toutes tes photos et un mode manuel avec une grande étendue de réglage qui te permettra d'exprimer ton tempérament d'artiste. Son optique lumineuse et sa sensibilité iso chaleureuse sont faites pour toi. En plus, ce modèle est adapté à ta bourse et bien plus performant qu'un bridge de merde. Et t'ai-je dis qu'il était aussi compact ? Compact Expert même, car je suis sur qu'au fond de toi tu es un expert photo.


Dommage qu'il ne soit plus disponible nul part ! Heureusement pour toi, j'ai la chance de posséder un modèle de cet excellent appareil et de son viseur numérique, dans leur boites d'origines ! Je suis près à m'en séparer à condition qu'il rejoigne un
passionné de photographie qui saura en tirer le meilleur et apprécier son usure qui lui donne un aspect EXPERT et PRO. Et oui, qui a envie d'avoir l'air d'un poseur avec son APN tout neuf sorti de la FNAC ? Pas un passionné comme toi qui désire le meilleur recherche également l’authenticité d'un APN d'occasion qui a toute une histoire. Comme toi et moi nous sommes sur la même longueur d'onde, je te fait même un prix d'ami, parce que j'espère qu'après ça nous seront amis, et je suis prêt te donner mon PANASONIC LX5 avec son VISEUR NUMERIQUE  et sa carte MEMOIRE pour la somme de 150 € (cent cinquante euros) de cet appareil d'exception qui coute neuf la bagatelle de   450 € plus 180 € de viseur et 30€ de carte mémoire, soit pour toi une économie de près de 510 € (cinq cent dix euros) que tu pourras réserva à l'achat d'un DSLR une fois que tu auras fait ta main et révélé ton talent d'artiste photographique avec ton nouvel PANASONIC LX5 et son VISEUR NUMERIQUE.

Contacte moi par MP pour régler les détails de la vente, je t'ai réservé l'appareil actuellement, mais je sais qu'un modèle comme celui-ci qui est INTROUVABLE peut être RECHERCHE par des EXPERTS.

le mode rafale est pathétique.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

814 Dernière modification par mr_zlu (15-06-2015 11:48:04)

Re : Photonerd

Grosse grosse surprise sur un compact dis donc.

Par contre, pour toi qui galère un peu avec la vidéo, je te conseille un iphone 6 ou 6 plus (ça s'accorde mieux avec les 4x4 drague cagole) qui te permettront un upload plus facile de tes ébats beurettes dans le cloud  !

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

Je connais pas de compact de 2010 qui font des rafales de trois prises. Mais Shadow lui je suis sur que c'est pas le mode rafale qui l'intéresse mais le mode scène, car lui c'est un vrai  artiste.



Je ne suis pas Niark²

Re : Photonerd

Bonjour SHADOW,

Je n'ai pas reçu ton MP, j'espère que tout va bien de ton côté. Pour patienter avant la finalisation de ton achat, je t'ai fait une photo de ton futur bijou :


http://i.imgur.com/TL3sKs6l.jpg


J'attends de tes nouvelles,

Cdt,



Je ne suis pas Niark²

Re : Photonerd

Antipathique. a écrit:

Je connais pas de compact de 2010 qui font des rafales de trois prises. Mais Shadow lui je suis sur que c'est pas le mode rafale qui l'intéresse mais le mode scène, car lui c'est un vrai  artiste.

Tiens d'ailleurs j'ai découvert qu'il y avait un mode rafale qui en réduisant la qualité d'image pouvait faire de longue rafale à plusieurs IPS.



Je ne suis pas Niark²

818

Re : Photonerd

Bonjour, est-ce que l'appareil a des champignons?

Re : Photonerd

Tout dépends à quoi tu fais référence avec le terme "appareil".



Je ne suis pas Niark²

820

Re : Photonerd

Why not, je vais regarder ça.

821

Re : Photonerd

je cherche un rangefinder 35mm sympa là, j'me suis arrêté sur le voigtlander bessa r2a :

https://cameraquest.com/jpg4/VoigtR2A01.jpg

zlu t'as testé ? apparemment le viewfinder de la version au dessus est 1:1 (mais je m'en fous) et les marques sont faites pour du 40, 50, 75mm (le r2a c'est genre 35, 50, etc)

jme tatais avec un contax g2 mais le focus est tout naze apparemment. Si y'a mieux pour moins reuch je prends

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

822 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-06-2015 09:24:23)

Re : Photonerd

Testez le sur de la beurrette anale

No pussy blues.

823

Re : Photonerd

ah oui bonne idée mon bel Maurice

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Photonerd

Tu veux pas plutôt un LX5 ? Pas besoin de se faire chier avec la péloche en plus !



Je ne suis pas Niark²

825 Dernière modification par mr_zlu (18-06-2015 14:16:31)

Re : Photonerd

C'est censé être bien. Le 1:1 c'est rigolo ( tu peux garder les deux yeux ouvert ) mais inutilisable avec des truc plus cours que du 50, c'est limitant quand même.
Sinon moins cher tu as les leica CL (100/200€) mais c'est très rare d'en trouver un avec la cellule qui marche, et les minolta CLE plus fiable (mais par contre pas de manuel, donc si la cellule foire, il est mort).

Globalement n'importe quoi en monture M c'est de la bonne came, tu peux chercher aussi du coté des zeiss ikon ZM (cher), ou encore le Hexar RF (y'a parfois des affaires qui passe a moins de 300€ )

Envoyé depuis mon IPhone.