Et ceci pour moi : Quetios[78:32] > Goatcity - cristal
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Et ceci pour moi : Quetios[78:32] > Goatcity - cristal
J'ai fait ma demande ya quelques jours pour l'alliance, on m'a zappé ?
C'est quoi l'url du forum SA sinon? merci.
Sinon leo c'est dupontel ?
Et ska kevin spacey ?
Eh mais c'est le congrès des sosies qui ressemblent vaguement
Haha stany sympa la perru...
OH GAWD
Ben le truc c'est que le cristal j'en ai pas franchement méga besoin, et que le vin amène du peuple avec des tavernes bien évoluées, qui amène du flouze qui, donc, permet d'acheter le cristal en masse. Et le vin est en général plus recherché que le cristal.
Non, c'est naze ?
Asiletech
J'ai actuellement une ville de marbre et une colonie de vin, ça se tente une deuxième colonie de vin sur la même île pour revendre à fond comme un fourbe et pas être à sec de picrate pour une colonie autre part ?
Demande envoyée pour l'alliance.
"Have you ever danced with the devil by the pale moon light ?"
- Je suis un procrastinateur level 39 : il m'arrive souvent avant un ds ou un partiel de me dire, évidemment, "je le ferai plus tard" mais surtout la veille au soir, n'ayant toujours rien fait, je me plonge dans un roman pour oublier.
- Je prends un plaisir fou à pisser à côté dans les chiottes publiques, notamment à la fac. Si une balayette ou mieux, une poubelle est posée à côté, elle me fera de l'oeil et je me sentirai obligé de lui offrir sa douche dorée.
Voilà ce qui arrive quand ta maman t'obliges à pisser assis depuis que t'es môme.
Première colonie, récapitulation
Hatouos[78:31] - Getthefucktown - marbre
Clebios[77:32] - Tijuana - vin
Ah euh mais il était sérieux fourbatruc ? Allez, nan, quoi.
Hein.
La page 1 est rigolote
Par contre la page 2 je me suis pissé dessus à chaque case.
Plusse required
Cette bannière est magique.
T'es trop loin de chez moi.
Si quelqu'un proche (Hatouos[78:31] getthefucktown) pouvait me filer 50 de cristal, j'ai du marbre et ce qu'il faut en bois si besoin. Merci.
Essaye quake 3
J'avance de un et lance un dé : "tl;dr"
J'ai push it to the limit maintenant dans la tête.
TheChat, epsilon, Hatouos[78:31], getthefucktown
J'en viens à me demander si cet étron humain n'a pas demandé à ses parents de lui ramener un rat de jardiland pour pouvoir raconter des e-histoires trépidantes sur l'internet.
la bouche dorée sous la douche
Tu contrepètes pas mal sans le vouloir tarlouze
Je me souviens lorsque j'avais six ans la vision d'une fourmi se débattant dans un verre d'eau me donnait fréquemment des érections.
Sinon il en pense quoi de tout ça terminator78 finalement
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,669 secondes, 12 requêtes exécutées