Sujet : This is the end

Dernier post.Je me suis fait griller par un client ce matin avec la boutique pleine de monde... il lurquait l'asile depuis un moment et il m'a grillé avec le trombi 2008, le magasin était plein et il n'a pas capté notre humour, il m'a traité de pédophile et de raciste devant tout le monde..., j'ai demandé à Napalm de supprimer mon compte, c'est vraiment trop con, j'ai toutefois un autre compte que j'utiliserai à la place de celui ci. Vraiment dommage d'en arriver là...

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : This is the end

LOL

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : This is the end

Immortalisons :

http://pix.nofrag.com/b/0/d/a6cfe3366ca188212523a521030eat.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : This is the end

DiDay was here, April the first

5

Re : This is the end

STANYMALL a écrit:

Dernier post.Je me suis fait griller par un client ce matin avec la boutique pleine de monde... il lurquait l'asile depuis un moment et il m'a grillé avec le trombi 2008, le magasin était plein et il n'a pas capté notre humour, il m'a traité de pédophile et de raciste devant tout le monde..., j'ai demandé à Napalm de supprimer mon compte, c'est vraiment trop con, j'ai toutefois un autre compte que j'utiliserai à la place de celui ci. Vraiment dommage d'en arriver là...

http://pix.nofrag.com/5/f/9/661c88864b98fbd8c91a51e6c9def.jpg

6 Dernière modification par Imax (01-04-2008 12:58:33)

Re : This is the end

Donc c'est la fin mais pas vraiment en fait

Sinon, lurker à mort à tel point de te reconnaître et faire ensuite semblant de ne pas comprendre le deuxième degré, je comprends mal la démarche, mais bon si la chose nous lit actuellement et se réjouit derrière son écran de e-frustré, je lui propose de se faire sucer par un clown et d'acheter des enfants morts, car jardiner des enfant mort ce n'est pas être pédophile monsieur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : This is the end

http://blog.neovov.com/images/2007-04/poisson.jpg

Re : This is the end

Imax a écrit:

Donc c'est la fin mais pas vraiment en fait

Sinon, lurker à mort à tel point de te reconnaître et faire ensuite semblant de ne pas comprendre le deuxième degré, je comprends mal la démarche, mais bon si la chose nous lit actuellement et se réjouit derrière son écran de e-frustré, je lui propose de se faire sucer par un clown et d'acheter des enfants morts, car jardiner des enfant mort ce n'est pas être pédophile monsieur.

ahah.

9

Re : This is the end

Stany = 0Wn3D
http://www.enregistrersous.com/images2/93707568520080401131222.jpg

La crème du crime.

10

Re : This is the end

Ne vous marrez pas bande de cons, c'est grave ce qu'il lui arrive

11

Re : This is the end

Maintenez paye tes poissons en chocolat, allez!

12

Re : This is the end

ah oué, poisson d'avril.

La crème du crime.

13

Re : This is the end

Michel"Squo"Field a écrit:

On m'informe que Napalm a pris très au sérieux la touchante histoire de Stany et qu'il vient de supprimer son compte. Sacré Stany, il va vraiment jusqu'au bout de ses blagues !

Ca aurait pu, mais il est pas si con: il m'a envoyé un MP expliquant de ne pas faire ce qu'il avait marqué.
D'ailleurs j'aurai du faire l'inverse pour le 1er avril tongue

14

Re : This is the end

Haha le chieur.

Re : This is the end

Il est assez con pour penser que tu serais assez con pour effacer son compte en lisant ca... c'est deja pas mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : This is the end

ça devait faire un bon moment qu'il nous mijotait ça, sacré stany.

La crème du crime.

Re : This is the end

Très bon, j'ai commencé à rédiger mentalement une assignation pour diffamation à utiliser contre son chieur, et puis j'ai lu la fin du thread.

J'ai marché, quoi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18

Re : This is the end

Vous n'avez pas passé un happy premier avril IRL plein de poissons et de blagues pas drôles pour venir y croire sur le net.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : This is the end

Et c'est malgré vous tout à votre honneur.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O