Sujet : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Et cool, c'est sur Suresnes, ca me fera pas trop loin pour venir. Je vois très bien ce bateau pirate. Ca va déchirer !


http://uploads.imagup.com/02/1207207584_crp30recto.jpg


salut à tous,

Nous y sommes !!! A l' A.B.O.R.D.A.A.A.A.A.G.E !!!

La PLAY skull of the pirate, est ce samedi 5, vous pouvez trouver ci-dessous, les derniers infos et plans d'accès:

vous trouverez des photos du bateau + d'autres infos sur http://www.myspace.com/playparties

UN ESPACE FUMEUR EST AMENAGE SUR LA TERRASSE DU BATEAU !!! c'est bon pour les intoxipirates de la cigarette comme certains d'entre nous !!!

PLAN:
adresse:

Le vieu Gallion
10 allée du bord de l'eau
75016 PARIS

en voiture:

A partir de la porte maillot prendre la direction du bois de boulogne.
Puis prendre la direction pont de suresnes.

Dans le bois de boulogne juste avant le pont de suresnes au feu, prendre à gauche direction Neuilly sur seine, (et sur les petits panneaux marrons : le vieu gallion)

vous allez jusqu'au feu et vous prenez à droite direction Neuilly sur seine (et sur les petits panneaux marrons: le vieu galion)

vous faites alors 50 m et vous aurez l'entrée du parking sur votre gauche et le Vieu Gallion.

en métro:

Métro Pont de saint cloud, puis à partir du pont de saint cloud prendre les quais du côté bois de boulogne en direction du pont de suresnes, vous tomberez sur le gallion au bout d'un peu plus d'un kilomètre

sinon pensez à vos GPS ou mappy eux aussi sont vos amis !!!

à samedi

http://uploads.imagup.com/02/1207207651_crp30verso.jpg


Qui qui vient ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Donc moi. On fait un apéro chez ma meuf ou chez une copine, vous êtes invités si ça vous branche - pour l'instant ça vaut pour monsieur et madame Donspliff, mais si d'autres asilois sont de la partie je peux négocier.

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Ah ouais, et truc à noter : y a que 1000 personnes en capacité, plus de Play avant septembre, donc ça va être gavé. Il est conseillé de venir à minuit ou avant.

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

ARf ca va être tendu, je recois mes beaux parents et beaufs samedi soir. Je vais devoir m'eclipser tot ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Putain je serai bien venu, mais là gala de l'uni... Bon après si ya un after smile

6

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Y a des gens qui payent pour ce genre d'affiche/flyers ? Sans deconner ?

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Donspliff je te passe un coup de phone dans la soirée.

8

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Kefka a écrit:

Y a des gens qui payent pour ce genre d'affiche/flyers ? Sans deconner ?

J'allais le dire, un coup de souris et 28 filtres sous the gimp, su-per.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Salut moi c'est Kefka, j'ai des dreads locks, je suis fan de tool, mais j'ai aussi du gout.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Je suis fan de Tool aussi mais je vais pas en soirée pour les flyers hein ! Et des soirées avec des purs musiciens et le verre à 2 euros, on peut les faire quand un branleur de graphiste vient pas pourrir le budget avec un flyer que tout le monde va jeter...

11

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

J'oubliais, je vais peut être passer.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Cool zlu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

mr_zlu a écrit:

Salut moi c'est Kefka, j'ai des dreads locks, je suis fan de tool, mais j'ai aussi du gout.

C'est même pas une histoire de gout, je me rassure c'est tout. Si y a des gens qui payent pour ca, je finirais peut etre pas sdf (meme si ca parait bien parti avec la coupe de cheveux que j'ai choisi, hop t'auras meme pas besoin de la faire cette vanne la).

@aliocha: une soirée avec 1000 personnes et un paf à 12 euros, j'ai du mal à croire que le type qui a fait ca ait pas plomber le budget. Il a de la chance d'ailleurs.

14

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Il faudrait pour ça que tu fasses partie d'un groupe comme Modeselektor, et ça, c'est un autre (énorme) problème.

15

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Et comme ca je pourrais faire le site web de captain igloo !
Ca laisse rêveur... (ca doit être le pire truc que ce type a fait d'ailleurs, le reste est sympa)

16

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

T'es sympa Kefka, mais quand tu fais un site, tu réponds à une demande, t'es loin, très loin de faire ce que tu veux.

17

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

blabblabla, il famit ca^tain igmo  c'est pourave, commme son dernier fkyer pla, mais ya plus a plaindre/

desolé aliocha et docnspliff, je le Òuis ta pé une flemme, rdv bkalala a la,crochaine. bise bisous

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

bref il est bourré (presque comme moi). Bon c'était comment ?

19

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Oh putain mais j'étais pas sarcastique pour un sous hein, faut arreter la...
Ca laisse vraiment rêveur, il se tape les sites de grosses enseignes et fait des logos/affiches plus cool, tranquille franchement.
J'aimerais bien moi, faire le site du captain igloo bordel, travailler pour une grosse enseigne et faire plein des dollars, j'en rêve la nuit.
'fin bref, tu parles d'une galere parce que j'ai dis que le flyers était moche, c'est trop la fete hein.

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

J'y suis pas allé, ma mère m'appelle avant que je parte pour m'annoncer le décès de mon grand-père.

J'avais pas trop envie de faire la teuf du coup hmm

Fait chier mon super pépé de compèt.


week end de merde tiens.

sad

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Merde, désolé don...

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Erf ok, sorry pour toi hmm

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Ouais. hmm

Bon sinon la play ? La prochaine c'est dans longtemps non ?

On se fera une teuf prochainement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

Septembre je crois (je l'avais lu ici je pense).

25

Re : Techno/House : Soirée Play ce samedi 5 avril.

aliocha a écrit:

Ah ouais, et truc à noter : y a que 1000 personnes en capacité, plus de Play avant septembre, donc ça va être gavé. Il est conseillé de venir à minuit ou avant.