170 miyons
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Inferno :
Le livre était déjà pas terrible mais la c'est encore pire.
Incohérent, capillotracté et pénible à regarder.
0,5 montre Mickey sur 5.
Far Cry Blood Dragon gratos sur Uplay.
Take a Kayak
Ca doit piquer l'ardoise pour toute la famille pour voir les Kangourous et la Comté.
Des fleurs pour ma grand mère qu'on enterre Mercredi.
Jme suis surpris à chialer en remplissant ma commande internet alors que j'y ai pas parlé depuis des années. (ou alors c'est à cause des frais de port à 13€)
On était pas faché hein, je suis juste un gros connard qui n'appelle jamais personne.
Un ptit geste d'affection de temps en temps ça coûte rien, pensez y !
PS : Je vous aime l'asile.
J'avoue trouver ça un peu mou, souvent ça bouge un peu à la fin mais pas plus.
Du coup je m'endort souvent vers la 25ème minute ![]()
Etale tout et roule toi tout nu dedans.
Ca doit super agréable.
Ou fait toi une litière géante et fait des tempura de caca.
Sinon c'est tout con mais mater des séries en vost ça travaille vachement l'oreille pour les langues.
Sinon demande à papa de faire une offrande à Chtulhu ou de payer un backchish en dollar Raélien.
J'ai fraudé pour à peut près tout ce qui était possible de faire, jamais emmerdé.
A part une fois au chalet.
Ca à l'air aussi chiant et fastidieux que de monter tout les meubles d'un magasin Ikea avec un couteau Suisse.
Tu peux toujours essayer d'humidifier tes cigares avec.
C'et comme si un humain normal mangeait un sandwich de la taille d'une poutre.
Elle tue la vidéo, ça donne vachement envie.
A l'époque de la sortie de Travian, ça commence à faire un bail.
D'ailleurs il avait été EPIQUE !
Ca rappelle cette série de merde : Zoo
Ben les Corses c'est une autre level, le pire de l'Italien et du Français mélangé, bloqué sur une île à enculer des brebis.
J'en ai pas vu beaucoup, par contre des Italiens, pleins.
Coucou l'Asile, bon c'était cool la Corse, dommage que se soit rempli de Corses...

Ca à l'air bien moche.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,325 secondes, 97 requêtes exécutées