Sujet : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Alors oui voilà, le truc c'est que j'aimerais changer d'appart, que j'ai la thune pour un paquet de mois d'avance en terme de loyer, les frais d'agence, la caution, tout ça c'est pas un problème, en revanche j'ai plus de CDI, et trouver un appart à Paris sans CDI, c'est pas possible.
La question c'est de savoir si c'est possible que je photoshop mes dernières fiches de paie pour faire croire à une agence et un proprio que j'ai toujours un CDI. Est-ce que ça se fait ? Est-ce qu'ils vérifient ? Si oui, comment ? Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà fait ça ? Vais-je finir le restant de mes jours en prison, devoir me convertir à l'Islam de force et projeter de tuer les kouffars de France et de Navarre ?


Je sais que le contenu du thread est un peu déceptif par rapport au sujet alors voici un gif qui implique le fait de presser des citrons verts :
https://media.giphy.com/media/5wWf7H7FlZ2DmzPHykE/giphy.gif

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Moi mon passage préféré c'est quand il presse un citron.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 Dernière modification par juke (03-10-2016 21:06:56)

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

J'avais fait faire 3 fausses fiches de salaire pour un appart qui dépassait tout juste le tiers de mes revenus mais c'était avec l'entête de la boite dans laquelle j'étais en CDI et ils auraient refusé de communiquer le montant de mes revenus.
Mais l'agence n'a rien vérifié.

J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de règles, ça doit dépendre du mec sur qui tu tombes, du montant du loyer et d'un tas d'autres paramètres qui tiennent plus de la chance ou de la malchance.

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Je pense que 42.25% des gens le fond et que les agences ne vérifient jamais parce qu'il faut le reconnaitre : elles ne servent à rien.



Mais j'en suis absolument pas sur.



Je ne suis pas Niark²

5

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Antipathique. a écrit:

Je pense que 42.25% des gens le fond et que les agences ne vérifient jamais parce qu'il faut le reconnaitre : elles ne servent à rien.



Mais j'en suis absolument pas sur.

+1

6

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Antipathique. a écrit:

Je pense que 42.25% des gens le fond et que les agences ne vérifient jamais parce qu'il faut le reconnaitre : elles ne servent à rien.



Mais j'en suis absolument pas sur.

C'est gentil mais tu m'aurais certainement été bien plus utile en m'indiquant ton passage préféré du gif impliquant le fait de presser des citrons verts.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

C'est pas un peu un truc d'encule ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Sinon la nouvelle mode c'est de demander de gagner quatre fois le loyer et d'avoir un an minimum dans ta boite actuelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

La solution : http://faussesfichesdepaie.com/

10

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Jakovazor a écrit:

C'est pas un peu un truc d'encule ca ?

Pourquoi donc ?

Conrad a écrit:

Sinon la nouvelle mode c'est de demander de gagner quatre fois le loyer et d'avoir un an minimum dans ta boite actuelle.

Quoi ??? T'as vu jouer ça où ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Je croise régulièrement des gens qui ont pipeauté leur fiches de paie pour choper un appart, apparemment les agences vérifient jamais vu qu'elles veulent choper un locataire le plus vite possible.

D'ailleurs je songe à faire la même chose car à Lyon, Traînée du Centre-France, tu peux plus rien choper si t'es pas étudiant ou en CDI, assurance loyer impayé oblige.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 Dernière modification par Conrad (03-10-2016 21:43:50)

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Aenema a écrit:

Quoi ??? T'as vu jouer ça où ?

Un pote qui cherche un appart en ce moment et qui veut foutre le feu aux agents immobiliers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Aenema a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est pas un peu un truc d'encule ca ?

Pourquoi donc ?

Tu ne penses pas une seconde au pauvre proprio qui va etre floué quand tu seras dans l'incapacité de lui payer ton loyer. Et mentir c'est mal.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Anémone te dis qu'il est riche à miyons ou à 3 mois va savoir, donc il va payer.



Je déteste trop les agences pour en avoir dans mon entourage, mais sinon tu devrais écrire un mail à Stéphane Plazza, il parait qu'il est super sympas et qu'il aime le citron vert.



Je ne suis pas Niark²

15

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Antipathique. a écrit:

Anémone te dis qu'il est riche à miyons ou à 3 mois va savoir, donc il va payer.



Je déteste trop les agences pour en avoir dans mon entourage, mais sinon tu devrais écrire un mail à Stéphane Plazza, il parait qu'il est super sympas et qu'il aime le citron vert.

En plus il a l'air pédé comme un phoque et vu que je suis plutôt beau garçon, ça pourrait bien marcher ouais. Sinon évite tout échange avec Jakovazor sinon il va continuer de vouloir interagir avec toi et ça va être de plus en plus embarrassant. C'est un conseil que je te donne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Roh les pisse froid.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Si tu suintes pas de peur quand tu mens ça doit passer.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

18

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Rouston a écrit:

Si tu suintes pas de peur quand tu mens ça doit passer.

Non j'ai une technique, j'arrive à me persuader que ce que je dis est vrai en imaginant que ça l'est probablement dans un univers parallèle. Ça fonctionne vraiment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19 Dernière modification par Kefka (03-10-2016 22:07:04)

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

C'est pas genre 30k€ d'amende /3 ans de prison si tu te fais serrer ?

20

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Les agences locatives sont clairement la plus grande bande de connards organisés, pour s'en convaincre il suffit de faire un sondage auprès de ses potes pour se rendre compte qu'à peu près tout le monde a déjà eu ou connait quelqu'un qui a eu une merde avec ces enculés sans âme.

Donc, pas de pitié.

21

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Kefka a écrit:

C'est pas genre 30k€ d'amende /3 ans de prison si tu te fais serrer ?

Tu crois vraiment qu'ils vont porter plainte? Peut-être après les premiers impayés, mais surement pas avant.

22

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

J'en sais rien, suffit pas de denoncer les gens comme en 45 ?
Vu que c'est vraiment des SALES PUTES, ca me surprendrai pas qu'il le fasse juste pour le plaisir avant de retourner ronger des os d'enfants dans leurs terriers.

23

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

FONCIA LE CANCER

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

24

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Nan parce que l'autre option c'est que mon colocataire se barre mais je doute qu'il accepte d'avoir à se chercher un appartement vu comment c'est un manche. En plus là il est à 10 minutes de son taff, bref, il ne voudra jamais. On est tous les deux sur le bail, y'aurait pas une technique pour le dégager ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Tiens paradoxalement je vais pas cracher sur Foncia à ce niveau-là vu que c'est les seuls qui daignent me filer des apparts. Bon par contre comme toutes les agences ce sont des gros rats qui vont de facturer 120 euros une tâche de tarte oubliée derrière un robinet. Citons aussi la filsdeputerie latente des proprios qui utilisent des matériaux et peintures de type éco+ pour leurs apparts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor