Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 365 sur 552)
Chavez a écrit:1) C'est pas non plus une question nouvelle: L'histoire met souvent en avant la notion de progrès. Mais est-ce vraiment du progrès si les gens sont plus malheureux?
Un chapitre entier est consacré à la révolution agriculturelle. Pour résumer très vite, son point est que la transition de chasseur/cueilleur à agriculteurs n'a finalement pas été très bénéfique sur le plan individuel (santé, bien être.):
- Alimentation beaucoup moins diversifiée
- "travail" bien plus long (en terme de temps qu'il prend dans une journée)
- travail bien plus mauvais pour le corps (dos, etc), confirmé par les restes humains.
- beaucoup plus de "crises". beaucoup de gens vivant sur un type de culture = famines en cas de problème pour cette culture
Si la révolution agricole est une mauvaise chose, comment explique-t-il que l'espérance de vie a doublé voire triplé depuis ?
Je ne comprends pas non plus le concept d'alimentation moins diversifiée. On a accès à la même chose que précédemment, mais en plus aux céréales ou au lait. Le développement de l'économie a ensuite permis le développement conjoint de la technologie, et on a pu pêcher en plus.
Maintenant je veux bien croire qu'il soit meilleur pour le dos de courir derrière un mammouth que de passer sa vie à ramasser des haricots.
Au total, l'armée russe affirme avoir tué une «trentaine de chefs de guerre et jusqu'à 300 combattants» et plusieurs «hauts dirigeants» de l'EI. Elle évoque notamment le «chef de la sécurité» d'Abou Bakr al-Baghdadi.
Avec deux avions, ils ont envoyé la sauce...
Chavez a écrit:Harari first specialized in medieval history and military history in his studies from 1993 to 1998 at the Hebrew University of Jerusalem. He completed his DPhil degree at Jesus College, Oxford, in 2002 under the supervision of Steven J. Gunn. From 2003 to 2005 he pursued postdoctoral studies in history as a Yad Hanadiv Fellow.
Drôle de question.
Merci d'y avoir répondu 
Donc c'est un médiéviste et un polémologue, mais en gros il part de la préhistoire et il arrive à l'époque moderne, c'est un sacré travail d'acrobate pour un historien, d'habitude ce sont des collectifs qui couvrent des sujets aussi vastes.
Le mec a quand même cogné les marmots, wtf ?
Conrad a écrit:
Je suis rassuré de savoir que je ne vais pas être le seul à m'endetter pour du matos le mois prochain, coucou Napalm et Rain 
C'est un spécialiste de quoi le mec ?
Je crois que je préfère jouer à n'importe quel jeu Ubi qu'à un MGS. J'espère juste qu'ils n'ont pas piqué les cutscenes.
Ah ouais, la vache, c'est une véritable catastrophe là, RIP Microphone :'(
Tu vas finir avec une citation de SàM.
Ah oui, effectivement, elles sont top, le mec ne devait pas boire que de l'eau.
Bon, ça m'intrigue depuis hier, mais c'est qui au juste ce type ?
Et l'hydravion, ça c'est bath.
Non, en gros je crois que ça dit que l'on peut continuer à fumer et à boire tranquillement.
Je pense que l'on peut en dire autant avec pas mal de pays.
C'est quoi ? Le cousin de Giscard ?
C'est un compte parodique — c'est marqué dans leur description.
Un truc à la Mohammed de Souche mais qui a l'air moins fait par des fafs ce coup-ci.
C'est pareil que dans le 18e, ils sont perchés à Évry.
Thermostat a écrit:sed a écrit:Non moi je m'en bats, la BO et l'intrigue alambiquée me suffise, limite le retour dans le tps c'était gadget en fin de compte.
Pareil, l'intérêt du jeu était dans le scenar et la mise en scène, le gimmick du voyage dans le temps on peut s'en passer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir. Le voyage dans le temps faisait partie du scénario, mieux encore, il te permettait de construire ta propre histoire.
Celle sur Stranger Things va plus dans les détails : https://reverb.com/news/the-synth-sound … ger-things
Mais là c'est plus facile de retrouver les sons vu que c'est de la synthèse soustractive.
Yep, j'ai vu les packs, je vais y jeter une oreille.
Ça va être chiant par contre, il n'y a pas d'émulateur de D-50. Et en plus c'est de la synthèse basée sur du PCM, s'ils ont utilisé des samples c'est mort.
Il y a un AMA du mec qui a joué toutes les parties (je pensais que Badalamenti le faisait lui-même, mais il s'est juste consacré à l'écriture de la partition, et ils ont failli se prendre un procès par les ayants-droit de Rachamaninov au passage), mais on n'apprend pas grand chose, sinon cette curieuse histoire de procès : https://www.reddit.com/r/Music/comments … _and_more/
Ah il y a une suite à la vidéo et des sample packs…
J'ai essayé de retrouver les pads du thème que l'on entend pendant les épisodes (celui qui a été remixé par Moby), mais même en trifouillant avec des émulations de vieux Moog ou Prophet, j'en suis encore loin. J'aurais préféré qu'il décortique le patch plutôt que de nous filer un cours d'histoire de la synthèse.
Sans les voyages dans le temps, ça va être tout de suite moins marrant. Et puis là on sait comment l'histoire finit.
Je pense que dans la liste des gens qui lui crachent à la gueule dans les commentaires, un paquet ont acheté ses disques.
Qu'est-ce que t'as contre les Maximator ?
Messages trouvés [ 9 101 à 9 125 sur 13 800 ]
Généré en 2,399 secondes, 21 requêtes exécutées