Sujet : Parler du site de cuisine à son entourage

Bonour

Je me demandais comment vous parliez du site de cuisine à votre entourage et à vos proches.

Est-ce que c'est votre petit jardin secret à vous tout seul, un petit moment honteux comme J&M ou le twitter à Lesquen qu'on consulte en navigation privée ?

Ou au contraire vous en parlez à votre femme, à vos enfants, à vos collègues de bureau, vous leur montrez les derniers gifs de cul ou les liens douteux de la tribune ? Y en a t'il qui se sont inscrits suite à ça ?


CORdial

ça  c'est balo

2

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

J'en parle à ma copine avec le qualificatif de "le site nazi".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ma femme connait ça comme "le site des connards qui passent leur temps à se casser mais sont preums sur pas mal de liens à la con".
Au taff la bite favicon a déjà trainé sur un projo en réunion rapido mais rien de plus tongue

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ma femme sait que je perds mon temps avec des connards sur Internet. Elle a déjà croisé Alioackbar. J'ai déjà du engueuler ma fille de ne pas arriver dans mon dos quand j'ouvre un lien de Mr Maurice et mon fils se marre bien en regardant avec moi la section gif animé et quelques vidéos rigolotes.

Pour le reste, j'en parle rarement aux gens, surtout au Québec, z'ont pas trop la mentalité Asile. Donc non je n'en parle pas vraiment. Et je n'ai jamais trouvé quelqu'un à inviter. Soit pas compatible avec le site, soit pas de temps pour perdre sa vie ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 Dernière modification par Antipathique. (30-08-2017 13:05:54)

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

J'en parle à ma meuf comme de "l'Asile" avec un grand A comme enculés vu l'ambiance entre membre, sachant que ça l'intéresse le moins du monde et qu'elle n'ira jamais trainer dessus.

Deux trois potes connaissent, un est inscris et a du poster quelques fois, mais sinon j'en parle pas. Et globalement je suis pas un boloss, je parle pas d'internet en société.



Je ne suis pas Niark²

6

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

C'est dommage vu qu'on respecte beaucoup ta femme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

bah je source couramment des liens à ma femme comme venus du site de racistes.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ma femme connait comme "l'azil".
L'exterieur comme "un truc sur internet avec plein de gens qui échangent des infos pour rigoler".
Et sinon pour faire plus simple quand je parle d'un sujet sur lequel un connard d'ici a apporté une expertise ca devient "un pote qui s'y connait en xxxx" et je remplace par l'expertise en question.

Concrètement les gens sont rarement prêt, ils.ne comprennent pas le concept d'un tel endroit.

Therese a bien résumé pourtant c'est une "communauté d'idées".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

J'en ai parlé à mon aphorisienne vendeuse, je lui ai fait lire ses citations, elle m'a reproché de l'enregistrer en cachette pour tout poster ensuite et me foutre de sa gueule avec vous smile

Je l'ai rassuré, je le fais de mémoire, je les écris pour en garder une trace, une femme qui me fait éclater de rire sans le vouloir c'est génial, ça tombe n'importe quand.

Parfois j'appuis sur des touches du téléphone: "Houla qu'est ce que tu fais? j'entends des bruits bizarre."
"je change de cassette d'enregistrement"
Maintenant elle fait trop attention, c'est dommage.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 Dernière modification par STANY (30-08-2017 15:46:50)

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Une fois j'ai appelé mon patron, Napalm ... J'ai tenté d'expliquer vaguement. Du coup il s'est mi à regarder par dessus mon épaule et c'est tombé sur Alioch' et son nouveau pseudo et à l'époque sa signature en auvergnat et il me dit de le laisser affiché pour qu'il tente de le lire.
J'avais traduit avant avec google, alors j'explique là son nom et là sa phrase fétiche.

il me sort "je mange de la chair humaine" "oui c'est Cannibal ou Hannibal"
La signature il a eu du mal, c'était "Tout les jours je frappe ma femme sans savoir pourquoi, mais elle, elle sait" il a trouvé cela bizarre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Tout ceux qui sont déjà venus à une Zyklon ont croisé ma nana, elle connaît une tonne de membres IRL, mais elle n'a pas la moindre foutue idée de ce qu'on fait ici, elle n'est même pas venu lurker.

12

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

La signature il a eu du mal, c'était "Tout les jours je frappe ma femme savoir pourquoi, mais elle, elle sait" il a trouvé cela bizarre.

C'est pas ma femme, c'est l'Occident. Il faut que je pense à virer ce truc, bonjour la galère pour expliquer ça aujourd'hui.

13

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La signature il a eu du mal, c'était "Tout les jours je frappe ma femme savoir pourquoi, mais elle, elle sait" il a trouvé cela bizarre.

C'est pas ma femme, c'est l'Occident. Il faut que je pense à virer ce truc, bonjour la galère pour expliquer ça aujourd'hui.

On te soutiendra, nous autres stalagfistes notoires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

https://youtu.be/fahuuCQgkkI?t=19

Je montre ça à ma filleule en boucle, c'était un gif bien foutu que je n'ai pas retrouvé, au début elle est dubitative vu la quantité de personnes qui sautent, alors moi:
"C'est un manège en Russie, une ceintures s'ouvre aléatoirement en hauteur, c'est comme le ponpon des manèges pour enfant et le tour gratuit, sauf que là ce sont des homme russes un peu viriles"
Elle rigole, donc sont petit frère arrive et regarde, lâche un joli "oh putain !"
La petite "t'as dit UN GROS MOT §§" vient voir et "qu'est ce qu'il a eut le monsieur ?"
"Un tour gratuit, il boite un peu mais cela vaut le coup"

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

La première chose que mon frangin avait vu c'était l'ancienne url, là je me méfie, trop facile à retenir

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Le plus amusant ici, c'est que l'on se connait au moins virtuellement.

"J'ai présenté le site à un juge d'instruction, il n'a pas aimé certaines banderoles"

big_smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Je parle rarement du site de racistes, les gens Lambda ne comprennent pas qu'on puisse se "lier" par internet sur un forum...alors qu'ils demandent tous en "amis" des inconnus sur les réseaux sociaux.
généralement je dis "j'ai un pote fan de figs Warhammer" ou "j'ai un pote qui bosse dans la traduction" voir "j'ai un pote une connaissance boulangerdophile..."

desperate husband

18

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

parallax a écrit:

Je parle rarement du site de racistes, les gens Lambda ne comprennent pas qu'on puisse se "lier" par internet sur un forum...alors qu'ils demandent tous en "amis" des inconnus sur les réseaux sociaux.
généralement je dis "j'ai un pote fan de figs Warhammer" ou "j'ai un pote qui bosse dans la traduction" voir "j'ai un pote une connaissance boulangerdophile..."

Toi tu mérites le titre de
Alekseï Stakhanov

T'as pas posté depuis mi Juillet Gros !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ah tiens, mon avocate a aussi croisé Parallax, ses gamins et sa gitane kinésitéraphile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Même qu'elle était toute déformée l'avocate, elle venait d'accoucher. Difficile moment dans la vie. Pour le mec on s'entend.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par Kefka (30-08-2017 17:41:49)

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Jakovazor a écrit:

Et sinon pour faire plus simple quand je parle d'un sujet sur lequel un connard d'ici a apporté une expertise ca devient "un pote qui s'y connait en xxxx" et je remplace par l'expertise en question.

Je faisais ca avant pour pas avoir à expliquer à chaque fois mais les potes de ma meuf ont finis par me prendre pour un mytho et elle m'a demandée qui étaient tout ces potes dont je parlais.
Elle m'a regardé un peu chelou quand je lui ai expliqué mais je suis sur l'asile depuis plus longtemps qu'elle connais certains de ses potes donc bon.
Du coup, maintenant je dis juste que vous êtes mes e-copains (ou je parle de gens sur un site de cuisine nazi, c'est toujours sympa), ca à pas l'air de faire tiquer les gens plus que ca (et je m'en balec profondement de toute facon). Ca aide aussi quand tes potes sont pas trop teubés d'internet.

22 Dernière modification par Loner (30-08-2017 18:27:16)

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Sans que ça soit réellement le Fight Club, on essaye quand même de ne pas être trop précis. Compliqué à leur expliquer et je n'en vois pas forcément l'intérêt.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

De temps en temps la ligne devient flou et j'ai tendance a parler des gens d'ici comme de gens de la vrais vie. Les gens tiquent quand au lieu de dire un prénom je parle de Napalm, Donspliff ou stuffed.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Le plus dur étant dans la vraie vie d'appeler les gens d'ici par leur vrai prénom quand tu les croises. Exercice mental difficile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Au réveil t'allais pas l'appeler sacam.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !