876

(352 réponses, dans La une)

Le quick sell je l'ai trouvé, mais tu ne peux vendre que dans les boutiques, moi je parlais du "Déposer" bien relou quand ton inventaire est plein.
Pour la customisation des armes je te l'accorde smile

877

(37 réponses, dans Jeux)

Je veux plutôt jouer en mode découverte, éventuellement avec des gens du site de racistes, je doute d'avoir le temps de m'investir dans une guilde (à supposer que le jeu me plaise).
Donc je vais tenter le serveur Woodman pour rejoindre punk, même si le nom me fait un peu peur analement parlant.

878

(352 réponses, dans La une)

et de voir marqué sur un quart du HUD : POUR CRAFTER UN SILENCIEUX, VOUS DEVEZ VOUS PROCURER DU TUNGSTENE DANS UN TERRIER DE LAPIN ARGENTE.

879

(352 réponses, dans La une)

J'ai pas de silencieux, et j'ai peur de déclencher une chaine de contraintes artificielles sans fin si je cherche à m'en procurer un.

880

(352 réponses, dans La une)

C'est surtout sur la mission du medusa (infiltration avec 2 types à éliminer en scred) que ça m'a saoulé de recommencer plusieurs fois et de devoir refaire une approche accroupi pendant 2 minutes  => ragequit.
Mais je suis sans doute trop noob pour ce jeu.

881

(352 réponses, dans La une)

Y'a que moi que ce jeu agace (au bout de 3h) ? C'est bien réalisé et tout, mais on ne fait que réagir à des contraintes du type je veux acheter telle arme => il me faut transporter plus de thunes => chasse au zébu. Pas de zébu sur ma carte => ascension des tours radios pour afficher les animaux du coin. Au passage, je m'amusais plus sur donkey kong game&watch que sur ces fameuses ascensions.

Autre contrainte artificielle, les objets pourris à 1$ juste pour encombrer le sac et obliger le joueur à de passionnants tris de l'inventaire avec une interface merdique.
L'absence de quicksave aussi, bien relou quand il faut recommencer une mission infiltration.

La maniabilité du perso est pas top je trouve, surtout quand il galère pour monter un rocher de 60 cm.  Dishonored est bien mieux réussi de ce point de vue (mais moins ouvert certes).

Autre truc agaçant, les achievements uplay qui pleuvent pendant qu'on est occupés à autre chose, mais putain j'en ai rien à battre de signifier au monde entier que j'ai un nouveau e-tatouage ringard.

Donc outre les missions principales et les hallus, y'a que les assauts sur les forteresses ennemies que je trouve vraiment intéressants.
Du coup j'ai envie de rusher le scenario, qui a effectivement l'air sympa (pour un jeu video) et de le désinstaller.

882

(37 réponses, dans Jeux)

Quelques récits de epic battles sur wefrag m'ont donné envie, les joueurs qui restent (Punk ?), vous êtes dans quelle faction ?

883

(22 527 réponses, dans Liens à la con)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=cM9K98Hn8GU[/video]

C'est du réalisme économique : la plupart des adeptes de Top Gear savent à peine lire.

885

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Oui augmentée de commentaires de l'auteur je crois, et de photos.

886

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Un classique du récit de guerre que j'ai dévoré :

http://images-booknode.com/book_cover/45/le-grand-cirque-2000---memoires-d-un-pilote-de-chasse-ffl-dans-la-raf-44648-250-400.jpg



Le journal de bord de Pierre Clostermann, pilote de chasse pendant la Seconde Guerre Mondiale. Un fils a papa bourge qui s'engage dans la RAF (enfin les FAFL intégrées à la RAF) vers la fin de la bataille d'Angleterre, et y reste jusqu'à l'armistice.

Je savais bien que pilote de la WW2 n'était pas exactement un poste confortable, mais je ne pensais pas qu'ils risquaient leur vie à ce point là : absolument tous les jours les pilotes sont attaqués par la flak ou les avions ennemis, tous les jours y'en a au moins un qui clamse dans son avion en feu. Les survivants comme lui sont réellement l'exception. Pendant une longue période de 1944 l'unité de Clostermann fait 2 à 3 sorties par jour, des attaques de trains  et de convois par centaines, des combats aériens tous les jours bref de la guerre à la chaine, avec des amphets pour tenir le coup.

Je pensais aussi que la chasse allemande était moribonde à partir de 1944, mais ces teutons volants se sont battus jusqu'au dernier jour de la guerre et continuaient à produire des ME262 (les premiers chasseurs à réaction) dans des usines souterraines en utilisant des autoroutes comme pistes.

Le livre est plein d'anecdotes historiques de ce style, en vrac,  les attaques sur les sites de V1 en Normandie, l'attaque sur la bagnole de Rommel (pur hasard), les escadrons de centaines de B17 revenant décimés d'Allemagne, la fuite de la Wermacht en Norvège etc...
Il critique aussi pas mal les américains, sur les bombardements de civils bien sur (cruels, inutiles et contre productifs selon lui), mais aussi sur leur système d'homologation des victoires aériennes qui tenait plus de la propagande que du rapport militaire (si 10 pilotes ont tiré sur un même avion abattu, hop 10 victoires aériennes).

Il décrit assez bien la peur des pilotes et comment ils composent avec elle, exactement le sujet qui me pousse à m'intéresser à la guerre.
Pas super bien écrit mais passionnant pour qui s'intéresse un tant soit peu au sujet.
Cerise sur le gâteau c'est reblochon-approved, après lecture vous pourrez disserter sans souci jusqu'à 4h du matin des avantages intrinséques du Spitfire sur le FW190.

887

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Defcon 3 enclenché :
- Profil de Sandra Lefou => Ajouter en ami : check
- Photos de polo@magaluf à portée de main : check

888

(431 réponses, dans Vide Grenier)

ConjuGuaison_Fail

889

(32 445 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7ZGrufwORRZrK6usX68F2PAIjdORy1XAVrXfkhpt1Rk4Uq8VF


25€ sur GMG avec le voucher Azilol, merci rain !

890

(725 réponses, dans Jeux)

Pour l'absence de SDK on est d'accord c'est une hérésie quand on voit la qualité des mods sortis pour les précédents BF, mais c'est dans l'air du temps malheureusement. Quel jeu multi récent propose un SDK ?

891

(725 réponses, dans Jeux)

Moi aussi je suis d'accord avec Windows 8 pour une fois, même si ça me fait mal de l'avouer.

Sans compter que les maps de BF3 sont vraiment chiadées et enterrent toute concurrence. Ca a toujours été leur point fort chez DICE.

892

(725 réponses, dans Jeux)

@satanique : Sur à 100% que c'est le mode pillard, où il faut aussi capper des points, et où l'on peut chopper des m4 ou autres au sol.
J'ai eu le même réflexe que toi sauf que j'ai compris au bout de 30 secondes : tu es donc idiot.

893

(725 réponses, dans Jeux)

pololefou a écrit:

Vous avez perdu le match.

Ah mais ça Pat.ton s'en balance, il joue pour sa gueule point barre. En rush tu le retrouveras le plus souvent à 100 mètres du spot bombe, caché derrière un mur, tuant des ennemis de dos. On joue défensif et une bombe est amorcée ? rien à foutre les gars, il va pas risquer une chute de son préccccccieuuuuux ratio pour votre gueule.
Bon je suis mauvaise langue, il reste en vie et fait donc un précieux point de respawn (30 mètres devant le spawn par défaut mais c'est mieux que rien)

894

(32 445 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aliocha, mon banquier ne te remercie pas.


http://img1.lesnumeriques.com/test/72/7289/face.jpg

895

(725 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

Et genre, les armes sont toujours au même endroit ou bien ça respawn au hasard ?

J'ai eu l'impression d'en retrouver au même endroit, ce qui ferait de Aftermath le digne héritier de Quake tongue
Mais je trouve quand même ça curieux comme choix, je vais me renseigner.

Ed Hit : c'est bien ça, y'a des points fixes sur la map et les armes de niveau 3 (max) n'apparaissent que sur les points supposés plus dangereux.

896

(725 réponses, dans Jeux)

Aftermath apporte 4 nouvelles maps urbaines assez grandes mais taillées pour l'infanterie, style grand bazaar, et un nouveau mode de jeu "Scavenger" qui ressemble un peu à du gun master sauf qu'il faut bouger pour chopper des armes.
Rien d'inoubliable en tout cas, je comprends mieux pourquoi ils ont voulu vendre un premium reuch avant de sortir les DLC , doit pas y avoir grand monde pour acheter Aftermath seul.
Enfin ça permet quand même de varier les plaisirs et je vais faire quelques soirées dessus.

897

(352 réponses, dans La une)

pololefou a écrit:

Je savais même pas que ça existait en VF.

Putain, j'ai envie d'y rejouer.

Je vais tenter Zero K, RTS gratuit issu d'un mod pour TA si j'ai bien compris. D'ailleurs je suis étonné que Kekouse ne nous en ai pas parlé, il est sans doute trop absorbé par les oeuvres complètes d'Heidegger en epub.

Je te conseille burnout paradise, pas cher, beau et fun (d'après le test de cpc, ton nfs est une pale copie de burnout).

899

(195 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

RESURRECTION

Les compères Hubert et Kané nous ont vanté avec force conviction le mode Mann vs Machine (du coop contre des hordes d'ennemis gérés par l'IA).
Et puis le jeu est gratuit et tourne sur toutes les machines, MEME celle de polo.
Alors qui est chaud pour s'en tenter une ce soir ? jpeux être sur le mumble vers 21h30.

900

(2 127 réponses, dans La déconne)

Eldrock a écrit:
SojaMoule a écrit:

Topy banquier ?
Il travaille pas dans un truc lié à l'aérien ?

Il pilote des hélicos dans BF3.

Non en fait il fait du vol virtuel sous FS, et discute avec des contrôleurs aériens virtuels.