WAR
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Sans le bouc, évidement.
il manque: "sous la chaise"
Tandis qu'à 130 et plus, j'ai l'adrenaline qui commence à couler.
EVEL KNIEVEL
Bonzy buddy!
C'est un peu comme un chanteur de reggae pas noir et sans dreadlocks, ça manquerait de crédibilité.
Le vrai truc impossible, ce serait un chanteur de reggae homo ou pire, féminin.
Par contre <flickr c'est une mine d'or pour les voleurs de tofs qui les revendes après sur des vendeurs de tofs en ligne. Cf l'histoire de la gamine de 14 ans qui c'est retrouvé sur une jaquette de film de boule. Sinon les couleurs, entre les navigateurs qui prennent pas en charge les profils colorimétrique (soit a peu près tous sauf un), les marques d'apn qui sursature/contraste a mort les photos (canon), ce qui ne le font qu'un peu (nikon), ce qui ne le faisait pas du tout (minolta) , les différences de gamma par defaut entre mac et pc, et les trois quarts de moniteurs calibrés n'importe comment, il manquerait plus que flickr en rajoute une couche, j'espère que c'est pas vrai.
J'ai pas changé de pseudo depuis 1995.
La pub, c'est uniquement pour les comptes "visiteur". Tu ne l'auras plus quand tu seras passé en compte "membre".
N'oublie pas de lui demander une photo de ses seins quand il auront doublé de volume (pour la poster ici bien sur). Ça vaut tout le silicone du monde une paire de seins de femme enceinte.
Sinon il est pas un peu mégapourrave le correcteur de FF? Chez moi il me balance de ces merdes...
Firewire 800/E-sata même combat, un 7200 tours minute de base ne remplira de toutes façons pas la bande passante. Les disques ethernet, bof, c'est une peu la roulette russe, si l'os embarqué est pourrave ou le boitier pas assez puissant ben ça merde.
Remplir 500go avec de l'usb2 c'est suicide.
C'est un peu mieux qu'un firefox de base (ça y ressemble beaucooup, avec quelques trucs ajouté. La recherche est top), ça vaut pas opéra. Sinon la beta coupe mes posts sur l'asile.
(C'est de l'esbroufe, tout le monde voit l'aigri zélote, personne ne voit l'incitation au piratage)
S'il vous plait, arreter de conseiller cette daube de dafont, ce putain de site doit être responsable d'une bonne moitié des logos et identités pourraves de ce début de siècle. On trouve tout les cd des grandes fonderies (linotype/daobe/emigre/etc...) sur le p2p si vous êtes trop pauvre pour les acheter. Ça vous évitera d'utiliser des copies mal dessinés et autres "typos fantaisies".
Tient j'ai reesayé, en fait il prend cahement moins de ressource (genre sur 30onglets, safari=80mo, ff=200mo). En plus, quand il est réduit dans la barre des taches, il divise par deux ou trois sa conso de ram.
En France on les appelle plutôt "Méganne"
Mais il peuvent pas pisser debout du coup?
Sinon les homme avec gros clitoris mou ils pissent par le clito?
Ya le speed test macbidouille sinon: http://macbidouille.free-go.net/
La méthode ici (via macbidouille mais c'est pareil)
on peut prendre la situation du breton au moment où la troisième république a tenté de le faire disparaître : les élèves de l'école publique qui étaient pris à parler breton étaient brimés et affublés d'un bonnet d'âne... pour s'en débarasser ils devaient dénoncer un camarade qui parlait breton aussi... résultat : un formidable mouvement de résistance et pas mal de vieux qui parlent encore breton au quotidien aujourd'hui... à quel moment le breton a péréclité ? quand on l'a laissé tranquille, les jeunes s'en sont débarassés peu à peu, et il a commencé à se déliter dans le français républicain, aujourd'hui c'est essentiellement une seconde langue en bretagne...
Le coup de la délation, il me semble que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Le cas du Breton, dans tout les cas, est un peu plus compliqué. D'abord tu n'as pas un breton, mais deux ou trois (le breton celtique, le gallo, et un troisième dont je ne me souvient plus du nom, enfin un autre patois, le gallo étant plus un patois qu'une langue). La répression quant à elle, elle coure de puis au moins la révolution. C'est bien la répression qui a tué le breton, plus d'un siècle entier ça marque. L'arret de cet répression, c'est globalement l'après seconde guerre mondiale, et c'est parce qu'elle c'est arreté que la langue n'est pas morte... Mon grand père, né dans les années trentes, ne le parle qu'un peu. Ma grand mère rien du tout, pourtant c'est des Bretons pures souches.
Le fait d'arrêter la répression, ça a au contraire relancé la langue, combiné au communauté des années 70. Je suis sur que plus de jeune parle breton maintenant qu'il y a trentes/quarante ans.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,607 secondes, 7 requêtes exécutées