Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 34 sur 543)
reblochon a écrit:Entre la gauche collabo « socialiste » et la gauche intégriste qui lèche des babouches pour une poignée de votes, ce serait bien d'avoir une alternative crédible et qui ne file pas la chiasse quand on vote pour eux.
En vrai je suis d'accord avec le constat, mais on fait quoi entre temps, on vote à droite et on fait de l'info War tweeter?
Bidule tout content de "OWN THE LIBS" ne va pas comprendre ce qui va lui arriver dans les prochaines réformes.
Il a du se faire bolosser une fois de trop par ses collègues militants LFI et au lieu de débarquer avec un fusil il se venge sur les internetent.
Ouais on continue la même politique que ces 20 dernières années, ça marche si bien!
C'est du rage bait pour créer de l'engagement.
NiarkNiark a écrit:73 ans
Tkt il n'a jamais travaillé de sa vie, il est pas trop usé.
Je vois déjà le courrier à la mairie : "on veut pas de romanichel dans le voisinage !"
Aliocha a écrit:Il est adoubé par le RN
Le mec est vraiment pro-euro, ça serait un sacré aveu que le RN à complètement abandonné ses positions souverainistes anti-europe.
Conrad a écrit:Ces cons de la gauche avaient juste à dire qu'ils ne toucheraient pas à la réforme des retraites avant les prochaines présidentielles.
Les cons de la gauche, ils n'avaient qu'a demander une politique de droite et ça se serait bien passé !
est-ce qu'il va durer plus longtemps qu'une laitue ?
Il doit y avoir plein de trucs qui ne peuvent pas passer les normes de sécurité, genre le volant sans airbag.
Toi reblochon tu approuves le centrisme éclairé ?
Je suis le seul à préférer Stuffed qui assume son rôle plutôt que Bidule qui louvoie?
Je viens de regarder sur Google Map c'est bien indiqué et avec des rappels. En plus c'était 110 juste avant. T'as pas d'excuse putain.
131 au lieu de 90 et tu ne payes que 90€ ?
Bordel c'est vraiment pas cher payé.
Parfait pour un Speedrun diabète any%
Aliocha a écrit:Ouais, enfin la programmation musicale de Nova elle s'est pétée la gueule au milieu des années 2000, c'est là où je les ai lâchés définitivement pour FIP — où ça ne jacte pas. ÇA, c'est de la radio de bourgeois. Mais avec de la bonne zic.
Ha ouais j'adorais Nova quand ils passent des trucs du style :
https://www.youtube.com/watch?v=opvopULDhVI
Et puis j'ai déménagé dans un coin où ils diffusaient pas et je me suis mis à FIP.
Kane a écrit:Il est gratuit pour le weekend.
Perso je le trouve assez lent et il y a toujours des bugs!
J' ai failli lâcher l'affaire à la mission du tour de garde, chiante comme la mort.
Bon j'ai fini par l'acheter, mais sans les extensions qui sont salement notées.
Bidule a écrit:Moi je trouve le calembour exelan
On a enfin trouvé qui suce Conrad.
J'ai pas cliqué le titre suffit, encore le public qui subventionne le privé !
Bizarrement, aucun journaliste ne vient m'interviewer pour ma proposition de putes collectivisées, putain de média de droite !
Messages trouvés [ 826 à 850 sur 13 558 ]
Généré en 2,197 secondes, 9 requêtes exécutées