Bidule a écrit:TU VAS CREVER C4EST CA QUE TU VEUX CREVER?
Bon moi j'ai arrêté en lisant le bouquin d'alan carr qui est mort d'un cancer du poumon.
J'ai pris direct 10kg
Voilà.
Donc tu troques le cancer du poumon contre le diabète du singe.
Ah oui j'avais téléchhhacheté le bouquin sans le lire, je vais y jeter un oeil tiens! Le poids ça m'inquiète pas du tout, ça m'étonnerait fortement que j'en prenne et si ça arrive tant mieux. Je suis pas très motivée par la bouffe en général, quand j'ai un coup de calgon je ressens plutôt l'appel de l'alcool/la weed, la solitude et les Sims.
Mastikator a écrit:Tu as essayé de picoler avec des potes non-fumeurs/vapoteurs?
Au tout début je sais qu'il faut juste pas que je picole pendant quelques semaines parce que sinon je pense qu'à ça, c'est la seule situation où j'ai un craving de folie qui revient constamment. Pour ça en janvier c'était pratique, l'hiver en général c'est un bon moment.
Le problème niveau fréquentations c'est que comme je bouge souvent, selon l'endroit j'ai pas forcément beaucoup d'amis donc c'est moi qui m'adapte. Et quand j'arrive dans un nouvel endroit/nouveau boulot, le réflexe c'est toujours de me présenter et socialiser à la pause clope.
Je sais que je peux remplacer par une pause thé mais j'ai toujours un à-priori débile malgré moi comme quoi le gang des fumeurs ce sont des gens alternatifs qui vivent dangeureusement, alors que l'amicale du thé ça porte des pantalons blancs en sirotant du lait au miel le samedi soir.