1 Dernière modification par Antipathique. (23-05-2022 15:44:26)

Sujet : Review de nourriture industrielle

Bonjour.e.x à tous,

Aujourd'hui en flânant dans les rayons de mon super U préféré afin de me procurer contre monnaie mon repas de ce jour, quelle ne fut pas ma stupéfaction en laisser divaguer mon regard sur le rayonnage fortement achalandé, signe de l'opulence constante de notre économie pas encore effondrée. Mon regard fut directement attiré par eux, placé à hauteur d'enfant, stratégiquement pour les petits Timéo et Mandarine puissent s'en saisir et imposer à leur parent 1 d'en acheter.

Mais je résistai à l'injonction patriarcale du marketing et continuai mon chemin jusqu'au rayon salade où je jetai mon dévolu sur une salade lentille carotte chou rouge, qui m'apporterai force et intellect affuté. Les mains ainsi emplies de victuailles destinées à ma pause zénithale, je me dirigeai avec la caisse.

Mais, poussé par un instinct indicible, je fis un détour par les rayons adjacent, et je les vis de nouveau. Ne tempérant plus mon esprit aventureux, je me saisie d'un paquet dans un élan de fougue, avec l'assurance du consommateur avertis.

A moi les KINDER DUO :

https://i.imgur.com/s96SCzd.png

Me voilà donc parmi vous en ce jour, afin de vous informer par la présente de mon retour d'expérience suite à cet achat. Alors d'abord je n'ai pas regardé le prix, car ces basses considérations plébéiennes ne me concernent pas. J'ai donc décidé de manger ces KINDER DUO en dessert après mon repas, et j'en tire les instructions suivantes :
- Il n'y a qu'un seul sachet contenant les 12 biscuit dans l'emballage, ce qui est un plus immense par rapport à toutes les merde sur emballées qu'il faut ouvrir deux par deux afin de s'empifrer. Juste cette information, également visible sur l'emballage du produit, suffit à justifier l'achat
- en bouche nous avons affaire un biscuit un peu plus était qu'un petit lu ou qu'un écolier de LU. Dessus tels les ying et les yang du chocolat se trouvent un carré de chocolat blanc, et un de chocolat au lait, fermement attaché au biscuit sus mentionné.
- Le produit est léger, je laisse avaler 2 par deux
- Le chocolat est plus que sucré, ce qui permet d'arriver à alimenter un cerveau demandeur, avec brio
- Le biscuit ne fait pas trop de miette
- On retrouve bien le gout du chocolat kinder
- Après une boite c'est quand même un poil écœurant.
https://i.imgur.com/WoP5Zqb.jpg
Et définitif, je lui donne une note de 7/10, car le gout est quand même en deçà d'un nutella biscuit qui lui est à 9.5 avec un packaging bien plus environnementalement friendly.

Laissez un pouce bleu et abonnez vous à ma chaine si cette réview vous a plus. Je reviendrais bientôt vers vous pour de nouveau tests.



Je ne suis pas Niark²

2 Dernière modification par Conrad (23-05-2022 14:39:40)

Re : Review de nourriture industrielle

Antipathique. a écrit:

car ses basses considération plébéiennes ne me concernent pas

L'utilisation du ces/ses et l'accord en nombre nous concernent tous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Review de nourriture industrielle

Zut, je m'étais pourtant appliqué.



Je ne suis pas Niark²

Re : Review de nourriture industrielle

Bonjour Mr Pathique je vous remercie pour ce

Test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous testé les glaces "" Nuii "" goût
Beurre

de cacahouète / SIROP D'   ÉRABLE

J'AIMERAI votre avis
car elles me font

Saliver cordialement Corine Braquipend

Re : Review de nourriture industrielle

Bonsoir,

Et bien sachez que je vous remercie bien pour ce commentaire qui est comme qui dirait tout à fait bienvenu et qu'on aimerai en lire des comme ça et pas que sur le bord des route, si vous voyez ce que je veux dire.

Je n'ai malheureusement pas pu tester les glaces NUII qui sont sans doute très bonne, mais ayant un contrat d'exclusivité avec les Magnum, je peux pas répondre : le conflit d'intérêt est bien trop réel.

C'est donc sur ces paroles que je vous laisse à vos aventures culinaires, non sans la déception de n'avoir pas pu accomplir pleinement mon devoir de testeur professionnel.



Je ne suis pas Niark²

Re : Review de nourriture industrielle

Jimmy™ a écrit:

Yep sauf que comme t'es à 85 à fond avec le vent dans le dos t'as pas appris à écrire.

wat



Je ne suis pas Niark²

7

Re : Review de nourriture industrielle

Le veritable topic du retour de course, ca manquait

8

Re : Review de nourriture industrielle

Bravo pour cette review

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Review de nourriture industrielle

MERCI DE CLIQUER SUR LA CLOCHE



Je ne suis pas Niark²

10 Dernière modification par Thermostat (23-05-2022 16:50:25)

Re : Review de nourriture industrielle

CETTE VIDEO UNPACKING EST SPONSORISÉE PAR NORDVPN

11

Re : Review de nourriture industrielle

https://www.youtube.com/watch?v=FKpIdvDcuZQ

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12

Re : Review de nourriture industrielle

POURQUOI ELLE ME TUTOIE CETTE CONNE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Review de nourriture industrielle

Ecoute elle est mignonne comme tout, je garde la vidéo pour plus tard.



Je ne suis pas Niark²

14

Re : Review de nourriture industrielle

Jimmy™ a écrit:

Des courgettes c'est enfin la saison PUTE? Je vais la contacter de manière impérieuse il faut que je lui montre une aubergine

Jconfirme elles sont à 0.99 chez lidl.
3€ le kil y a 2 semaines. Alors on se fait plaisir, c'est toujours bien d'avoir une courgette si une amie débarque à l'improviste avec ou sans variole du singe.

BiDL  la connerie à prix discount

15 Dernière modification par Bidule (23-05-2022 17:44:19)

Re : Review de nourriture industrielle

Inutile de mettre une pomme de terre dans votre velouté de courgette. Laissez la peau (mais évidemment les papounes et les mamounes on fera bien attention à bien laver la peau hein)
Une touche de crème fraiche juste avant de servir et évidemment quelques croûtons à l'ail

BiDL  la connerie à prix discount

16

Re : Review de nourriture industrielle

C'est tout

BiDL  la connerie à prix discount

17

Re : Review de nourriture industrielle

Okay des oignons frits pourquoi pas

BiDL  la connerie à prix discount

18

Re : Review de nourriture industrielle

Et des petits dés d'emmental c'est pas mal aussi

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : Review de nourriture industrielle

Et pourquoi pas du vermicelle

BiDL  la connerie à prix discount

20

Re : Review de nourriture industrielle

Les soupes de printemps c'est healthy et c'est très bon

BiDL  la connerie à prix discount

21

Re : Review de nourriture industrielle

J’me disais dis donc deux pages sur ce sujet, j’aurais pas parié dessus.

Puis en lisant j’ai compris qu’on se foutait un peu de ma gueule niveau contenu.

Normalement sur 2 pages, y’a 3 blagues de Conrad, un petit jeu de mot de Tdd et un râle ironique de hohun, là le compte n’y est pas.

Remboursez moi mon surf sur ce topic.

su-per

22

Re : Review de nourriture industrielle

C'est aussi ça l'inflation Plumocul

BiDL  la connerie à prix discount

23

Re : Review de nourriture industrielle

Quelle époque mon vieux !

su-per

24

Re : Review de nourriture industrielle

TOUT FOUT LE CAMP

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Review de nourriture industrielle

Dans 3 semaines, Jimmy aura remplacé tous les messages de rhum qu'il a fait supprimer.



Je ne suis pas Niark²