726

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Encore mieux que du nouveau.

727

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://streamable.com/j7r4z7

Enfin du nouveau !

728

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Pourquoi on interview encore une merde pareille ?

Jakovazor a écrit:

"fille gentille".

C'est le syndrome des petits hommes, sarko avait le même soucis, condamner sa compagne aux talons plats ou ballerines de chez Reppeto Paris.

730

(16 997 réponses, dans Culture & médias)

Exit International

Du moins c'est ce qui m'a le plus surpris, c'est tout à la fin.

Je veux bien croire que la petite amie de Z soit enceinte mais elle a déjà une sacrée paire de seins, elle est entre le bonnet E et F.
Oui c'est ce que j'ai retenu du meeting.

733

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

https://www.leparisien.fr/international/armes-famille-et-sapin-de-noel-la-photo-polemique-dun-parlementaire-americain-05-12-2021-BUYUBRZTA5D4NAZUVDAEKFGUIQ.phphttps://www.leparisien.fr/resizer/u5tR0ZSDWy_OyWayho5eLd73UtM=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/KGH7X4IZYBC5TOMPRH4PY67JIQ.jpg

734

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L526xH582/-1538-08020.jpg

735

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

J'attends la confirmation de cette infos sur FB.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 83934.html
https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/note_de_service.jpeg

736

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

LREM recrute Rachel Khan pour la campagne d’Emmanuel Macron

https://www.liberation.fr/politique/lre … SC7E7USUE/

737

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.francesoir.fr/societe-sante … ance-comte
Gros lolol

738

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Du complot avec des restes d'attali dedans.

https://vm.tiktok.com/ZM8WM3vkY/

En caméra chut chut.

Monsieur Maurice a écrit:

Putain personne postera une vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=yOdrJPv … nel=Galicx

740

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu dois être sexy avec ça, Mother Fucker.

https://www.rfa.org/english/news/korea/ … 80155.html

zeuch a écrit:

apetor

Ironiquement, l'homme de 57 ans a posté une vidéo récente le 22 novembre, intitulée "Je ne suis pas mort, j'ai 57 ans aujourd'hui". L'homme vivait à Sandefjord et était une figure célèbre sur YouTube, où il comptait plus d'un million d'abonnés. Il a été associé à la publication d'exploits fous sous le pseudonyme "Apetor".

Il convient de noter qu'un homme a gagné la lutte contre le cancer dans le passé et a eu une stomie intestinale - créée par chirurgie, reliant l'intestin à la surface de la peau ou de la muqueuse. Apetor est finalement parti, faisant ce qu'il aimait.

743

(414 réponses, dans Sport)

https://www.youtube.com/watch?v=5dLG9V1 … H%26CIGARS

744

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://odysee.com/@Feerika:d/Hold-on-D … -complet:2

C'est long.

745

(4 180 réponses, dans Cuisine)

J'étais tellement inquiète que j'en ai bu un pack de sept.

746

(4 180 réponses, dans Cuisine)

parallax a écrit:

Déçu.
Ils ont tous bossé sérieusement aujourd'hui, bon j'ai quand même réussi à agacer un papy en l'infantilisant légèrement.

J'ai appris plus tard qu'il avait eu 3 macarons Michelin big_smile (Alain Burnel)

J'ai fait un peu la même plus jeune, je voulais boire une kro en pleine production, j'ai voulu hydrater un chef âgé avec de l'eau, limite je me suis inquiété de sa santé juste pour en boire une.
Bon j'étais chez moi.

747

(3 410 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:

A Lyon on a des caméras deap learning qui détectent si tu es plus ou moins de 1 dans ta voiture et t'affichent un message informatif en attendant de pouvoir te verbaliser automatiquement. Il y a la même chose à grenoble. On arrête pas le progrès.


Persos je trouve ça pratique d'avoir une voie déserte pour rouler à 150 du moment que tu as un mec à côté dans la voiture.

Dans une vidéo de Jackass, ils avaient installé une poupée gonflable habillée à l'avant, je ne crois pas que ce soit illégal.

C'est une question pour Parallax, moi je suis plus dans le sucré.

Rhum™ a écrit:

Et voilà maintenant j'ai une furieuse envie d’œuf mayo avec tes conneries Kefka, je vais de ce pas sur-cuire des œufs et les recouvrir de mayo bon marché.

En fait ils cuisent des oeufs parfaits, genre 45 minutes à 65 degrés Celsius.

750

(2 381 réponses, dans La déconne)

Chien méchant.