76 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-02-2025 07:36:47)

Re : La Jeunesse part en couille

https://www.20minutes.fr/societe/413824 … si-ringard

D’après 58 % des jeunes interrogés, c’est l’homme qui paie le plus souvent lors d’un date entre deux personnes du genre opposé.

Tdd laissera t'il régler la note du double dîner à sa malgache ?

No pussy blues.

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.20minutes.fr/societe/413824 … si-ringard

D’après 58 % des jeunes interrogés, c’est l’homme qui paie le plus souvent lors d’un date entre deux personnes du genre opposé.

Tdd laissera t'il régler la note du double dîner à sa malgache ?

Avez-vous connu des malgaches,  Monsieur Maurice ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Non car je ne fais pas d'amalgache

No pussy blues.

le bon goût franco-français

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 75S25A.php

No pussy blues.

80

Old
(Non je déconne)

Inséminateur de femmes ménopauséent

81

https://x.com/AmauryBucco/status/1925892126782447698

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Le compte de racelard !!

Pas bravo

No pussy blues.

Quel pourrait bien être la solution pour que ce jeune homme ne récidive pas ??? Sans doute 50 ans de prison n'est ce pas bidule ?

Je ne suis pas Niark²

84 Dernière modification par Conrad (23-05-2025 17:41:22)

Antipathique. a écrit:

Quel pourrait bien être la solution pour que ce jeune homme ne récidive pas ???

https://i.imgur.com/b1xGYIY.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

85

Antipathique. a écrit:

Quel pourrait bien être la solution pour que ce jeune homme ne récidive pas ??? Sans doute 50 ans de prison n'est ce pas bidule ?

1 an c'est bien suffisant. Il ne recommencera pas le coquin. N'est ce pas Anti?

Antipathique. a écrit:

Tu proposes quoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Tout les jours il doit aller à la salle avec bidule et le regarder pousser de la fonte en lisant du émile zola.

Mesure sociaux éducatives : des TIG, un accompagnement, confiscation de la tune et astreinte à indemniser la famille, etc, et normalement à moins d'être psychopathe, il finira pas avoir un peu d'empathie et de respect pour son prochain.

Sinon effectivement la mort, ça coute moins cher.

Je ne suis pas Niark²

Antipathique. a écrit:

et normalement à moins d'être psychopathe,

17 ans et

Arrêtés de nombreuses fois pour des faits similaires (vol de voiture, conduite sans permis, refus d'obtempérer...), avec déjà un passage en prison,

Tu vis dans quel monde Anti ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Maintenant, a-t-il enfin percuté?

SPOILER Voir
qu'il a fait le con

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

17 ans et

Arrêtés de nombreuses fois pour des faits similaires (vol de voiture, conduite sans permis, refus d'obtempérer...), avec déjà un passage en prison,

Ben éclaire moi, mon bon niark, faut 10 ans de taule ? On en fait quoi il sort ?

Je ne suis pas Niark²

La carte de l'éducation en centre fermée commence à être limite vu qu'il a déjà 17 ans.

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

17 ans et

Ben éclaire moi, mon bon niark, faut 10 ans de taule ? On en fait quoi il sort ?

oui on va lui filer des tigs et d'un coup ça va devenir un bon samaritain

"putain oui j'étais un vrai connard mais maintenant ça va mieux depuis que antipathique m'a fait voir l'amour du Christ"

94

Il faut embaucher des milliers de fonctionnaires pour effectuer le suivi de ces personnes. Ainsi la violence sera éradiquée.

je placerais ce brave jeune en apprentissage avec un entrepreneur de la trempe d'un Stany qui n'hésiterais pas à le mener à la baguettent pour son plus grand bien .

No pussy blues.

96 Dernière modification par Bidule (23-05-2025 18:27:56)

Allez encore une petite pour la route :
C'est le système qui est défaillant dans cette histoire. Cette petite merde adolescent n'est responsable en rien. Iel a été abandonné.e par le système systémiquement raciste

97

Monsieur Maurice a écrit:

je placerais ce brave jeune en apprentissage avec un entrepreneur de la trempe d'un Stany qui n'hésiterais pas à le mener à la baguettent pour son plus grand bien .

Il pisserait dans le pétrin dès que j'aurai le dos tourné. Je propose de lui couper les avant bras et de lui greffer les mains aux coudes, un médecin dirait que les mains ne serviraient à rien mais ce serait marrant et un sacré exemple pour ses collègues. Et une ablation des testicules aussi, ça serait con qu'il se reproduise.

Stany 2027

No pussy blues.

99

Mon agenda ne me le permet pas, trop occupé à ne rien foutre sérieusement.

100

60 jours d'ITT pour le gamin ? Son patron va pas etre content

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor