T'es parti au moins deux fois mec
Je ne suis pas "parti" je participe moins et je viens moins souvent. Trouve un message de moi ou je dis que je pars définitivement gens malin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
T'es parti au moins deux fois mec
Je ne suis pas "parti" je participe moins et je viens moins souvent. Trouve un message de moi ou je dis que je pars définitivement gens malin
Je suis jamais parti je participais moins nuance.
Je me reboote régulièrement presque tous les jours (quand j'ai plus de coke).
Ah merde j'ai fait la même ailleurs
Faut rebooter le Doc les gars il est planté
Pierrot TCHITCHI
Faut prendre du recul.
Ça fait mourir surtout. 100% des gens qui ont avalé du monoxyde de dihydrogène vont mourir c'est scientifiquement prouvé.
Nan parce que des fois y'a des gens qui font des trucs et en fait que c'est de la propagande pour leurs idées qu'elles sont mieux que celles des gens qui sont trop des cons ahah qu'est ce qu'ils sont cons les gens
Bonjour Doc, cette vidéo est elle neutre ? Faut-il prendre du recul ?
Nan sans déconner t'es HPI Anti
Regardez la gauche ça va pas bien mais la droite c'est pire !
Blast c'est une source neutre ça ? Faudrait peut-être prendre un peu de recul et demander au Doc.
Mastikouille on va te trouver
Y'a pas de TEUCHIO la dedans enculé
https://www.youtube.com/watch?v=SS3AKjWQExk
J'ai écouté ça vite fait, disons que sa voix ne va pas avec son svt.
Au risque de me répéter, elle fait jeune quand même
Normalement c'est "tape dans le fond je suis pas ta mère" mais la dame veut peut-être se faire claquer le boule avec autre chose que des couilles.
Arrête-toi aussi sur ta mère la grosse pute fisdep
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,381 secondes, 24 requêtes exécutées