51

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

NiarkNiark a écrit:

T'es parti au moins deux fois mec

Je ne suis pas "parti" je participe moins et je viens moins souvent. Trouve un message de moi ou je dis que je pars définitivement gens malin

52

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

C'est sympa les Yvelines

53

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je suis jamais parti je participais moins nuance.

54

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Je me reboote régulièrement presque tous les jours (quand j'ai plus de coke).

55

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah merde j'ai fait la même ailleurs

56

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Faut rebooter le Doc les gars il est planté

Pierrot TCHITCHI

58

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Faut prendre du recul.

Ça fait mourir surtout. 100% des gens qui ont avalé du monoxyde de dihydrogène vont mourir c'est scientifiquement prouvé.

60

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Nan parce que des fois y'a des gens qui font des trucs et en fait que c'est de la propagande pour leurs idées qu'elles sont mieux que celles des gens qui sont trop des cons ahah qu'est ce qu'ils sont cons les gens

61

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Bonjour Doc, cette vidéo est elle neutre ? Faut-il prendre du recul ?

62

(1 680 réponses, dans La déconne)

Nan sans déconner t'es HPI Anti

63

(37 réponses, dans Le coin du spoiler)

Regardez la gauche ça va pas bien mais la droite c'est pire !

64

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Blast c'est une source neutre ça ? Faudrait peut-être prendre un peu de recul et demander au Doc.

65

(227 réponses, dans La déconne)

Mastikouille on va te trouver

66

(227 réponses, dans La déconne)

Y'a pas de TEUCHIO la dedans enculé

67

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=SS3AKjWQExk
J'ai écouté ça vite fait, disons que sa voix ne va pas avec son svt.

68

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Prenez du recul les gars

70

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Au risque de me répéter, elle fait jeune quand même

71

(195 réponses, dans Questions / Réponses)

Normalement c'est "tape dans le fond je suis pas ta mère" mais la dame veut peut-être se faire claquer le boule avec autre chose que des couilles.

72

(147 réponses, dans Cuisine)

PUTAIN DE TOI

73

(147 réponses, dans Cuisine)

ET PIX DU TEUCHIO ENCULÉ

74

(147 réponses, dans Cuisine)

Pain/mayo enculé va

Arrête-toi aussi sur ta mère la grosse pute fisdep