Oui en enfin malgré la goujaterie imposée, apparemment, une demoiselle de 16/17/18 ans on ne l'appelle pas madame comme une vieille pute
C'est surtout que les vieilles divorcées aimeraient avoir le droit, à un mademoiselle tout neuf





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Oui en enfin malgré la goujaterie imposée, apparemment, une demoiselle de 16/17/18 ans on ne l'appelle pas madame comme une vieille pute
C'est surtout que les vieilles divorcées aimeraient avoir le droit, à un mademoiselle tout neuf
Le président des bisous, sur mon cul aussi et surtout.
Mais on envoie pas décemment deux femmes dans ce cas, si une femme figure dans l'intervention, c'est obligatoirement deux binômes qui interviennent
stuffed spectrum a écrit:Charles-Marie a écrit:Là c'est du grand banditisme, ça n'a rien à voir avec du fait-divers. Tout le monde est déjà au courant que ce sont les auvergnats qui ont pris la place des Corses dans le milieu, il y a même des films primés qui en parlent sans que SOS Racisme ne moufte.
haha putain, tiens ils se distinguent aussi dans tous les pays qui ont eu le bon gout de pratiquer l'immigration massive d'abrutis incultes moyennageux pour faire baisser les salaires .
http://www.interpol.int/fr/Wanted-Personsteste un peu les requêtes avec des prénoms au hasard tu m'en dira des nouvelles.
On en reviens aux mêmes questions partout peut importe les pays :
1. Si les délinquants/criminels se tournent vers ces activités à défaut d'avoir une activité lucrative légale, l'exclusion augmente-t-elle les chance de finir par commettre des actes illégaux?
Si oui, le racisme est-il considérable comme élément d'exclusion entrainant une délinquance?2. Le racisme permet-il d'élucider plus facilement les délits/crimes commis par les populations "mal aimées" de part la plus grande suspicion des forces de l'ordre envers elles?
Seth a écrit:Peut-être que ce serait arrivé tout pareil avec deux gaillards mais on m’ôtera pas de l'idée qu'envoyer des filles petits gabarits pour faire de la maîtrise de forcenés c'est pas l'idée du siècle.
J'ai pas suivi l'affaire, mais si lors de l'envoi des gendarme il avait été décrit comme "forcené" ce n'est pas les groupes d'intervention spécialisés qui auraient été envoyés plutôt (PSIG ou GIGN pour la gendarmerie) ?
si mais c'était une urgence de flagrant délit, là les gendarmes pénètrent armes à la mains, les policiers n'ont pas ce droit, les femmes gendarmes auraient dû être en position de tirer avant d'être désarmées, avec sommations, même sommaires
Seth a écrit:Ah ben ça avec leur lubie de féminisation et tous les tests physiques bien moins exigeants sous prétexte d'égalité pour les gonzesses fallait bien que ça arrive.
Euh un pote vient de passer les tests d'entrée en gendarmerie, aux tests physiques, sur un parcours qui se faisait en gros en 3', les nanas faisaient le même avec juste 10 ou 20" (me souviens plus du chiffre exact) de plus pour le faire.
Oui super, et pour maîtriser un connard de 30 cm de plus et 40 kg, combien de femme faut il ?
sachant qu'une gendarme s'est fait courser par le brutus avant d'être abattue, osef du test de course, c'est physiologique
Charles-Marie a écrit:Les gendarmettes, si elles n'arrivent pas à neutraliser un type mort saoul alors qu'elles sont armées, c'est qu'elles se sont fait pwner, c'est tout. Et sous Sarko, ça aurait été pareil.
Enfin en France, dans la presse (c'est à dire pas chez FdS), sérieuse ou pas, on ne publie que ce que la préfecture veut bien raconter.Ah ben ça avec leur lubie de féminisation et tous les tests physiques bien moins exigeants sous prétexte d'égalité pour les gonzesses fallait bien que ça arrive.
Peut-être que ce serait arrivé tout pareil avec deux gaillards mais on m’ôtera pas de l'idée qu'envoyer des filles petits gabarits pour faire de la maîtrise de forcenés c'est pas l'idée du siècle.
+10 sous sarko ils se font tous virer vers le centre d'étude de polynésie jusqu'au colonel sur le champs pour une telle erreur, sous hollande ils sont conviés pour l'honneur à la nation
Je prenais tes posts pour du pain béni aliocha, je vais me méfier et suivre stuffed dorénavant
Oui, enfin ce n'est plus un placard là, c'est un dressing !
Peut on apprécier un vrai bonhomme respectueux de son rôle sans être une tafiole en 2012 ?
Je t'appréciai A-liocha, enfin jusqu'à présent, la culture toussa
là je te sens tout alangui
Non moi je cuisine en grande quantité et ça me rapporte
Même s'il cuisine, c'est même pire *
*Sauf si c'est en grande quantité et que ça rapporte un revenu
Il n'aura le colis à la poste qu'avec une pièce d'identité de sa meuf en main, il n'assume pas, il détourne sa responsabilité.
C'est sa meuf qui apporte la pitance, c'est triste
Je ne sais pas, la femme de Ligonnès était très pieuse catho, il était peut être athéiste sur le tard, pour les autres c'est surement pathologique sans avoir lu de livre en prison
Pour la philosophie de vie des de Ligonnès, c'était très clair dans moult médias
Kerviel était trader, c'était son mode de vie, ce n'est un secret pour personne
Non la sécurité publique, c'est jamais politique
Surtout quand des gendarmes sont tombés, d'ailleurs l’hommage national sera honoré par acteurs de fictions payés pour cette occasion
techniquement le livreur repart avec le colis faute de présence de Mlle aliocha, sauf si précision sur le colis, en "remis en main propre" t'es baisé, à partir de 1000€ c'est obligatoire
Je retiens surtout qu'il n'est pas au courant qu'on ne dit plus Mlle mais Mme.
C'est valable dans les dossiers de purs administration et à ma connaissance ce n'est pas acté, avec la privatisation de la poste, tu peux te toucher pour passer pour un homme qui assume sa relation et avoir le droit légitime d'utiliser le pc de ta femme.
Les gendarmettes, si elles n'arrivent pas à neutraliser un type mort saoul alors qu'elles sont armées, c'est qu'elles se sont fait pwner, c'est tout. Et sous Sarko, ça aurait été pareil.
Enfin en France, dans la presse (c'est à dire pas chez FdS), sérieuse ou pas, on ne publie que ce que la préfecture veut bien raconter.
Ah oui, combien de double homicide de gendarme sous sarko en intervenant chez un individu ?
Quand à tes conneries d'info de préfecture, là sur itélé on interview son frangin, le voile se lève, il dénonce une justice trop clémente
Et puis surtout Stany, en quoi le fait que le type est musulman nous permet de juger si la femme de Rodo jouit plus intensément en lotus ou en andromaque au galop ?
Un muzz enragé qui voit deux espèces de connasses qui viennent le cueillir au second degré, charge pour détruire sans réfléchir et compte sur ses lectures pour le sauver du mal
Même si ce weekend c'était particulier, mon frangin est dépanneur sur autoroute avec un gros camion en marge de son métier de carrossier, et là il était de garde, il n'est pas, dans ce cas et même en dehors très fervent de la boisson.
Admettons,
sauf que moi je déguste beaucoup plus qu'un verre ou deux, c'est pas comparable
J'avoue que le rosé c'est pas ma came, je préfère n'importe quel blanc sucré
Elle embouche à l'aise la teille qu'on lui tend
Je le comprends mais faut avouer que c'est bon, je l'ai goûté et j'ai exclamé "il est délicieux ce rosé" ma belle soeur m'a dit "oui c'est vrai" sur un air mystérieux, mon frangin m'a délivré en désignant la bouteille de sirop de pompe le mousse posé devant moi.
Hier j'ai bu un rosé super frais avec du sirop de pamplemousse, je l'ai goutté sans avoir vu mon verre se faire remplir, on m'a laissé pensé que c'était le gout du rosé pur d'origine.
Eh bin c'est délicieux.
Son arrière-arrière-grand-père, propriétaire d’une plantation de coton, possédaient des esclaves noirs, dont Melvina Shield, l’arrière-arrière-arrière grand-mère de Michelle Obama.

Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,998 secondes, 10 requêtes exécutées