1 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-09-2012 20:33:42)

Sujet : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

http://uppix.net/f/a/3/c057cc7ca918ac46eb68e70b28a46.jpg

Comme le prouve cette photo, je viens d'arriver à l'aéroport de Madrid, il ne manque donc que mon front luisant couronnés de cheveux gris clairsemés dans le reflet du hublot...

Pourquoi Madrid?

Ah Madrid !! Le passé rayonne toujours d'une lumière douce qui n'appartient pas au présent, n'est ce pas ...? Un reflet de lumière pénètre enfin dans le cachot sans joie de mon existence !

Eh bien vu les récents reportages de vacances misérables des amis du site de racistes, je me suis dit qu'il était urgent de redresser la barre et redonner enfin ses lettres de noblesse à l'asile et que son halo rayonne à nouveau sur le monde.

J'en ai même vu un (que je préfère ne pas nommer par respect) , un boulanger donc qui racontait ses parties de chasse à la taupe en Normandie, je vous propose donc une chasse à la babe, à la milf à la cougar bref une chasse à la pute, oui les bonnasses mais pas seulement, même les moches et les petites naines  jusqu'à ce que j'en ai les patates au fond du filet.

J’ai connu des couturières des femmes de ménage ou des petites marchandes mais cela ne me tente plus guère depuis qu’ayant passé l’âge mur, je décline vers la vieillesse, je préfère les professionnelles ; Horace disait : « dans les moments les plus brulants de l’existence, peut importe le partenaire, seul le trou compte vraiment »! On a raison de dire qu’il n’y a rien de plus beau que frégate à la voile, cheval au galop et femme qui pompe !
Il faudrait faire ici une description qui retarderait trop l’intérêt de cette histoire et que les gens pressés ne me pardonneraient pas, ce sera donc pour plus tard...

De bordel en bordel, je serai un saltimbanque parcourant la ville en avalant des sabres et mangeant du feu. (J'avais l'habitude, enfant, de gagner ma pitance en faisant des contorsions pendant que ma mère encourageait mes exploits en s'aidant d'un orgue de barbarie)

Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.

Au revoir

No pussy blues.

2 Dernière modification par STANY (30-08-2012 10:36:04)

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Le boulanger dont tu parles s'est fait sucer pour 11€ un soir de février 2012 aux Canaries en pleine rue.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Monsieur Maurice a écrit:

On a raison de dire qu’il n’y a rien de plus beau que frégate à la voile, cheval au galop et femme qui pompe !

Pour la postérité et la préparation du dossier d'entrée à l'Académie Française.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Vivement le rapport de la première soirée....

!!!! Coin !!!!!

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

la première photo sera des grosses fesses avec écrit 'l"asile" en lettres de semence

No pussy blues.

6

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

C'était 50€ de plus pour pixer sa tronche balafrée

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Si le reportage s'approche de celui de l'Allemagne, on risque de lire beaucoup de mots, mais voir peur d'images, si ce n'est des pieds de Mr Momo.

8

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

rodo a écrit:

mais (a)voir peur d'images

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Les mollets poilus de Monsieur Maurice steup'.

Le goût du chlore.

10

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

STANYMALL a écrit:

Le boulanger dont tu parles s'est fait sucer pour 11€ un soir de février 2012 aux Canaries en pleine rue.

Ta vie est d'un glauque...

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Surtout que se faire sucer en pleine rue ça doit pas être évident.
Moi j'arrive déjà pas à pisser avec un pote à côté alors...

12

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

C'est une question d'habitude

13

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Et de gramme.

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Il fait chaud aux canaries en février ?



Je ne suis pas Niark²

15

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

22 degrés, ici ça tournait à -10

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

fais nous rêver mr maurice, nous les fiottes de bureau baiseurs de connasses vénales et hystériques.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

17

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Imax a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le boulanger dont tu parles s'est fait sucer pour 11€ un soir de février 2012 aux Canaries en pleine rue.

Ta vie est d'un glauque...

Disons qu'elle a fortement insisté, j'étais juste sorti fumer une clope

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Imax a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le boulanger dont tu parles s'est fait sucer pour 11€ un soir de février 2012 aux Canaries en pleine rue.

Ta vie est d'un glauque...

C'est quoi ce tarif à la con ??!

"c'est 10.58 euros la pipe... non j'ai pas l'appoint"

19

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Ca devait pas être en euros smile

20 Dernière modification par STANY (30-08-2012 14:15:27)

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

C'était de l'euro, elle m'a chauffé et promis une turlute pour 20, j'avais qu'un billet de 5 et des pièces tongue

elle m'a tout pris d'accessible, elle m'a fouillé les poches de bermuda en me pompant sans percevoir les billets de 20 dans un mini coin.

Quand elle a mis la main sur ma CB je lui ai dit "suck my huge black dick" elle a rit et a stoppé sa fouille, c'était une jamaïquaine.

Elle m'a dit que j'avais une "card" on était devant un DAB, j'ai dit que c'était une carte médicale française, que je reviendrais demain avec plus de cash.

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Oui moi je paie les pro en piécettes

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 Dernière modification par STANY (30-08-2012 14:32:23)

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

HuHu non, elles étaient 3 jamaïquaines de 20 ans à me chauffer en frottant leur culs contre mon entrejambe, j'étais seul, c'est de l'abus de pouvoir déjà à la base, j'ai choisi la plus mignonne, 11€ c'était une victoire pour elle

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

stuffed spectrum a écrit:

fais nous rêver mr maurice, nous les fiottes de bureau baiseurs de connasses vénales et hystériques.

D'un autre côté quand on est putophile, on aime les vénales.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

24 Dernière modification par STANY (30-08-2012 14:58:49)

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

Dans mon cas c'était des amatrices de kfc
Non j'ai plus costaud qu'un os de poulet à sucer, elle avait commencé par le dessert, la gourmande.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?

STANYMALL a écrit:

Non j'ai plus costaud qu'un os de poulet à sucer, elle avait commencé par le dessert, la gourmande.

Mon âme vient de vomir.