Sujet : Oui je suis chauve et putophile, et alors?
Comme le prouve cette photo, je viens d'arriver à l'aéroport de Madrid, il ne manque donc que mon front luisant couronnés de cheveux gris clairsemés dans le reflet du hublot...
Pourquoi Madrid?
Ah Madrid !! Le passé rayonne toujours d'une lumière douce qui n'appartient pas au présent, n'est ce pas ...? Un reflet de lumière pénètre enfin dans le cachot sans joie de mon existence !
Eh bien vu les récents reportages de vacances misérables des amis du site de racistes, je me suis dit qu'il était urgent de redresser la barre et redonner enfin ses lettres de noblesse à l'asile et que son halo rayonne à nouveau sur le monde.
J'en ai même vu un (que je préfère ne pas nommer par respect) , un boulanger donc qui racontait ses parties de chasse à la taupe en Normandie, je vous propose donc une chasse à la babe, à la milf à la cougar bref une chasse à la pute, oui les bonnasses mais pas seulement, même les moches et les petites naines jusqu'à ce que j'en ai les patates au fond du filet.
J’ai connu des couturières des femmes de ménage ou des petites marchandes mais cela ne me tente plus guère depuis qu’ayant passé l’âge mur, je décline vers la vieillesse, je préfère les professionnelles ; Horace disait : « dans les moments les plus brulants de l’existence, peut importe le partenaire, seul le trou compte vraiment »! On a raison de dire qu’il n’y a rien de plus beau que frégate à la voile, cheval au galop et femme qui pompe !
Il faudrait faire ici une description qui retarderait trop l’intérêt de cette histoire et que les gens pressés ne me pardonneraient pas, ce sera donc pour plus tard...
De bordel en bordel, je serai un saltimbanque parcourant la ville en avalant des sabres et mangeant du feu. (J'avais l'habitude, enfant, de gagner ma pitance en faisant des contorsions pendant que ma mère encourageait mes exploits en s'aidant d'un orgue de barbarie)
Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.