Le saké est une boisson japonaise, pas chinoise.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Le saké est une boisson japonaise, pas chinoise.
Amex Centurion, rien d'autre.
Déconnez pas je viens d'acheter mes billets pour Vilnius, faudrait pas que la ville retombe aux mains des russes.
Natural Selection 2 à 2€.
Ce soir je viens de faire mon premier match officiel. On a gagné 2-0 et j'ai bien aimé.
Nexus 5, je le recois lundi.
Petit plaisir coupable, j'ai regarde Riddick hier soir et j'ai bien aime.
Alors oui ca fait cheap, les persos sont vus et revus, et Starbuck surjoue son personnage de Starbuck, mais j'aime bien cet anti-heros, et ses petites phrases assassines.
Et respect pour Vin Diesel, qui a rachete les droits de la franchise contre un cameo dans fast and furious tokyo drift, et qui a mis sa maison en hypotheque pour boucler le budget.
Ok, où est-ce qu'on retrouve vos blazes ?
Rajoutez moi dans vos amis steam : 'Tex is bad'
Ensuite on se rejoint dans le meme serveur
Histoire de me remettre un peu au FPS
Cool !
Préviens moi le soir quand tu te lances dedans, j'aimerai m'y mettre aussi.
Ah, super, venez me rejoindre, je m'eclate avec ce jeu !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ED_VU-knQew[/video]
C'est une attraction que je recommande chaudement, surtout au premier rang.
Vous nous faites e-chier avec vos e-clopes...
Tropic thunder
Ca a meme tellement fait rire l'amerique qu'il a remis le costume pour le MTV music award
il a bien change le porte avion. Ca fait 20 ans que je n'y suis pas alle...
Ne pas oublier le tour d'helico, a partir des quais sud de Manhattan
Evite d'aller sur l'ile de la statue de la liberte, c'est nul on ne peut plus monter dedans
Voila, je viens de prendre le premium sur un proxy mexicain. dans 9h00 tout est sur mon disque et je vais pouvoir me faire refaire le trou d'balle.
Je n'ai aucun besoin de leur Box. Ce qui me retient de OVH c'est ma reception TnT qui n'est pas exceptionnelle. Donc avoir une source fiable de TV peut depanner les soirs de grands evenements.
Je vais aller chez Bouygues.
Je joue peu aux jeux de plateau car je n'ai pas d'amis, mais l'hiver dernier je me suis bien amusé avec the settlers of catan
J'ai payé pour un abonnement d'une semaine a un VPN, histoire de tester ma connexion aux sites de streaming (Youtube, Twitch.tv, ....) sans passer par le lien sous dimensionné de free.
Resultat : je peux regarder des videos en HD sans saccade. C'est beau la technologie. Du coup au lieu de prolonger cet essai, j'ai decidé de tirer ma reverence chez Free. Apres tant d'années et le nombre de personnes a qui j'avais conseillé ce FAI a l'epoque, ca me fait bizarre, mais ils se foutent vraiment trop de ma gueule.
Pour la 360, Microsoft vendait à perte au départ, ils ont gagné de l'argent plus tard sur l'économie d'échelle.
C'est pas sur l'economie d'echelle mais le reengineering
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ImMHsWX5q_o[/video]
Et les caisses consomment deux fois plus...
Mais avant toute consideration pecuniere : il faut savoir voyager avec classe. Regardez M. Maurice aux states : il loue une Mustang, pas une Hyundai !
Sympathy for lady vengeance.
Voici la cloture de la trilogie Oldboy, avec ce troisème film qui reprend le concept des deux précédents mais apporte de nombreuses modifications profondes :
- les deux protagonistes principaux sont deux femmes, et non des hommes
- la double vengeance n'est plus orientée de l'une vers l'autre, mais en cascade A vers B vers C
- l'element declencheur des evenements n'est pas la suite de malchance d'un humain lambda auquel on pourrait s'identifier, mais d'un monstre révoltant.
- La vengeance d'une personne se transforme en vengeance multiple
- une des personnes obtient la redemption de la part de l'autre, ce qui clôt le cycle de violence.
En parlant de violence, celle ci est bien moins présente dans ce volet, mais les émotions sont profondes. Alors certes c'est toujours facile de les provoquer quand on aborde un theme aussi sensible que le meurtre d'enfants, mais je trouve le sujet traité avec beaucoup de subtilité et de pudeur.
Le montage du film est assez complexe, et introduit beaucoup de personnages différents, sur plusieurs plages chronologiques, et il m'est parfois difficile de distinguer une coréenne d'une autre coréenne (nous sommes après tout sur le site des racistes), donc on peut vite se mélanger les pinceaux et perdre le fil narratif. On devine dès le départ comment le film va terminer mais on se fait surprendre tout de même sur la façon dont cet objectif est atteint.
Un film chaudement recommandé.
OldBoy.
Suite logique de Sympathy for M. Vengeance, Je me suis replongé dans cet étrange univers pour suivre une nouvelle aventure a base de haine envers autrui. Oui mais qui? Car comme dans le premier volet, on parle ici d'une double trame, ou A fait du tort a B: B va donc punir A mais de manière tellement radicale que A voudra a son tour punir B. Le scénario est original, rien a voir avec les poncifs hollywoodiens, et nous développons un sentiment mélangé d'empathie et de dégoût envers les anti-héros s'agitant devant nous. Personne n'a tort, personne n'a raison, même si dans cette histoire les torts penchent tout de même plus vers un des deux protagonistes.
Ici la violence n'est pas gratuite, mais sert la narration, bien que difficilement surmontable aux yeux de ma wafette.
Je n'ai pas l'habitude de revoir des films, mais j'avais un très très bon souvenir de celui_ci, et je voulais le revoir dans de meilleures conditions (en BluRay, dans un environnement propice, et dans le cadre de la trilogie). J'avais complètement oublié certains passages, et c'était un plaisir de les redécouvrir. Je suis également impressionné par certaines scènes filmées d'un seul tenant (dans le making of on voit qu'elle sont parfois filmées en un coup, puis découpées au montage pour raccourcir et donner plus de dynamisme), et la transformation de l'acteur principal, jouant a la fois le beauf lambda et le tueur psychopathe effrayant.
Forcément, la magie opère toujours un peu moins la seconde fois, quand on sait ce qui va arriver, mais j'ai passé un agréable moment à côtoyer un amour de jeunesse.
Sympathy for mister Vengeance.
Le premier volet de la trilogie de Chan-wook Park, posant l’étude des réactions humaines sur la conséquence de drames, et plus particulierement l'esprit de vengeance qui anime la motivation du personnage principal.
Adorant OldBoy, il me fallait visionner les autres films, et ce fut chose faite avec ce Monsieur Vengeance.
J'ai bien aimé; c'est du cinéma coréen, donc filmé sans chichi ni gros effets spéciaux, qui met en scene des personnages ordinaires poussés par le destin a commettre des actes inhumains. Un mélange de loi de Murphy, et d'écrasement par la société dans laquelle ces personnages évoluent. On est touché par les intervenants, qui sont tous de pauvres diables qui n'auraient pas fait de mal a une mouche et qui bien malgré eux deviennent des monstres.
La mise en scène est assez spéciale, notamment le héros de l'histoire n’apparaît qu'au bout d'une heure sur les deux du film.
La toute dernière scène est cependant inutile selon moi, et dessert l'histoire.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,329 secondes, 23 requêtes exécutées