Les mecs qui se jouent connaisseurs en whisky c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du cognac.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Les mecs qui se jouent connaisseurs en whisky c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du cognac.
Les mecs qui se jouent connaisseurs en bière c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du vin.
Je sais même pas pourquoi on en parle, c'est sa vie privée, c'est un fait divers qui a 15 ans, et la meuf veut pas porter plainte. Alors OK elle est une victime, OK elle en a souffert, OK sa relation avec l'autre taré a fait qu'elle avait honte d'en sortir et d'en parler, mais faire un putain d'article de 15km dans le journal pour ça, franchement, je vois pas en quoi ça fait avancer quoi que ce soit.
Bière à 15h quand tu reprends après le dessert, jusqu'à 17h30-18h où le réel apéro démarre, où tu prends un pastaga avant d'aller doucement sur le rouge.
On a pas le droit d'aimer toutes les bières ?
T'es pas abonné au Fig' ?
Ptain j'y crois pas qu'on soit si mauvais en france, surtout derrière ces porcs italiens ou roumain. Y'a anguille sous roche, je veux voir le fin mot de cette stat.
La solution c'est le zéro déchet sinon : chez nous on descend la caisse de tri une fois tous les deux mois, la poubelle tous les 3 mois (y'a que les plastiques non recyclables dedans, avec des mouchoirs, le vidage de l'aspirateur et mes rognures d'ongle dedans) et le compost en seau tous les 3-4 mois. Pour moi le plus ce serait d'avoir un truc qui vient ramasser mon compost 100% végétal au lieu d'aller le vider dans le jardin de mes darons.
Ouais mais à ce prix tu peux pisser direct sous la table ce qui est un gain de temps non négligeable.
Le poil traine là par hasard, il pousse pas sur le futur ongle.
Une piscine de 20cm de profond en plus.
Merci, je sais. Ca reste un troll magique parce que 80% des gens croient que c'est une vraie SJW.
C'est un troll magique c'te meuf.
Ben c'était les méchants, ils voulaient tuer la gentille, logique, simple, efficace.
Ouais, mais qu'est ce que tu en as à foutre que gens aillent à la messe ? C'est leur vie, comme les mecs qui font du nudisme ou du cyclisme en lycra.
Tu voulais que darth maul white gagne à la fin ?
Je suis un peu sidéré de voir que 70% des français sont pour l'interdiction du voile. Alors certes c'est un chiffre qui sort du cul d'un institut de mes couilles et qui était sans doute commandé par le RN, mais franchement, les gens sont vraiment si cons ?
Franchement, la prise de pouvoir de Robert est sans doute bien plus intéressante que les histoires de dragons et les whites walkers dans les 2 dernières saisons.
Ce saint va-t-il par paire ?
Le charme du pas pratique qui te fera chier tout le chantier et dès que tu voudras monter un meuble. Alors c'est sur que t'arrivera pas à refaire du fer forgé comme ça mais là il faut clairement agrandir la cage et fer un truc plus chiadé. Ca aurait été un escalier en pierre j'aurai pas dit ça mais là il est clairement mort : la moitié des marches sont descellées sur le côté, usée jusqu'à la moelle donc faut refaire tout l'enmarchement, bref ça coute plus cher qu'en poser un neuf, même un beau.
Pour l'isolation, vu les murs épais, il y a plusieurs écoles : soit isoler les parois les plus déperditives, soit les toitures et les ouvertures, et essayer de profiter de la capacité calorifique des murs pour autoréguler. Je pense pas que ça marche dans les coins où il fait froid pour de vrai en hiver. Sinon il faut habilement gérer l'isolation pour maitriser les points de rosée dans les parois, l'humidité et la transmissions de vapeur d'eau pour éviter de créer des sinistres dans les vieux murs.
Pour le délais, tout faire en 1 an, il faut du cash et un maitre d'oeuvre en béton qui connait bien son affaire et a des supers bonnes entreprises sous la main. Et il faut ajouter à ça un délais d'étude/montage au moins aussi long.
Antipathique. a écrit:Y'a rien à garder, même les cheminées valent rien. L'escalier est à écrouler direct, et faut se renseigner comment gérer l'isolation. Y'a des gros frais c'est sur.
Tu vois ça à quoi pour l'escalier ?
Je suis du métier, tu peux pas test.
Il est bois, les premières marches sont défoncées, il est tout tordu, ça vaut pas un clou.
NiarkNiark a écrit:ni même deux
Euh... Fais gaffe tu es un petit peu optimiste la dessus. Rien que "accueillir du public", ça veut dire que c'est un ERP, avec toutes les normes que ça induit?
Si y'a pas beaucoup de monde c'est pas vraiment un ERP. Les ERP c'est des endroits où y'a plein de gens.
Y'a rien à garder, même les cheminées valent rien. L'escalier est à écrouler direct, et faut se renseigner comment gérer l'isolation. Y'a des gros frais c'est sur.
Le bâti et les attenants ont l'air solides heureusement mais retapé à la woualou c'est un peu dommage. Gros projet en tout cas, bien 1 an de travaux mini pour en faire quelque chose sur la globalité, ou 6 mois pour faire un logement habitable pour vous.
C'est pourtant très clair.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,554 secondes, 12 requêtes exécutées