TA TA TAAA TA TA TA CHDOING surtout
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
TA TA TAAA TA TA TA CHDOING surtout
Si, pédale et ampli, mais j'ai pris de la qualité de merde étant donné que je ne sais faire que l'intro de Smoke on the Water.
Oui ou bien fermer le noeud de ton peignoir par exemple.
Je te conseille de te la caler bien profond dans les muqueuses pour que ton organisme profite au mieux de toutes ces bonnes protéines.
Ouaip la salvia on m'en a déjà proposé mais j'ai jamais osé y toucher, la descente a l'air pire que mille gueules de bois.
Alors j'ai du foirer quelque chose dans ma description.
Quelles différences avec le lsd ? J'ai toujours entendu/lu que c'était très comparable, voir même que le champard pouvait être encore plus agressif et dur à contrôler.
J'ai jamais eu l'occasion de tester les champis donc je ne peux pas comparer, mais l'acide chez moi, ca fonctionne par étapes. Pendant la montée je commence à avoir de petites hallus visuelles (lumières sur les murs, motifs qui bougent, sol pas droit etc) et une grosse euphorie, le temps passe de plus en plus lentement. Au fur et à mesure du trip, je commence à partir de plus en plus loin et à me sentir de moins en moins dans la réalité, mais si je suis avec quelqu'un avec qui il y a de bonnes vibrations je reste connecté et je peux discuter de ce que je sens. Ensuite, il y a la phase plus amorphe qui attaque par vagues, celle qui chez moi peut être dangereuse, où là je pars carrément dans des rêves zarbis (enfin c'est pas vraiment des rêves comme quand je dors, ca peut n'être qu'une espèce d’atmosphère particulièrement ressentie, de nouvelles manières de voir le monde parceque le monde dans ma tête change totalement). Dans ces eaux là il m'est arrivé de voyager (genre une fois je me suis balladé dans le village des elfes qu'on voit dans le sda 1, de nuit avec de bien jolis éclairages). Chaque fois que je me réveille, je peux retrouver le monde "réel" (toujours zarbi, mais pas imaginé) quelques minutes avant de ressombrer dans autre chose. La grosse difficulté, c'est de ne pas lutter quand ton esprit déboule dans un truc affreux (et vu que je suis à fleur de peau dans cet état là, ca peut vraiment être que dalle, une fois j'ai commencé à sombrer dans un souvenir où je sentais juste l'odeur des fringues de mon père quand il est revenu de la guerre du Tchad et je sentais que ca allait être hardcore, je me suis cramponné à la personne qui était avec moi pour me réveiller mais j'aurai tout aussi bien pu passer deux heures à rêver de ca).
J'imagine que les effets sont un peu différents chez tout le monde cela dit, moi j'ai des hallus auditives avec la beuh et je connais un mec d'ici qui voit des vendeurs de chouchous lui tendre des bières quand il est sous MD.
T'as toujours ton logiciel espion sur le portable de BNZ Bak?
Hotline Miami je l'ai fini y'a quelques semaines, il défonce. C'est violent, c'est dur facon die and retry, c'est jouissif et l'ambiance est sublime.
Ça s'était pour les champards, mais je crois que c'est assez similaire avec le lsd.
Absolument pas. Là j'ai l'impression que tu décris la marijuana. Avec l'acide, tu pars loin.
Auto enculage plutôt.
C'est vrai qu'il a la même barbe moche.
Heu, on va pas devoir t'expliquer que 30 accidents pour 60 pratiquants c'est plus dangereux que 300 accidents pour 120000 pratiquants, si?
Les motards c'est plutôt 850 000 accidents pour 120 000 praticants.
De bonnes pompes...
AHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAH
Voilà et n'oublies pas d'enculer leur bichon aussi.
Les trackball où tu peux poser ta main sont utiles quand t'as le poignet explosé.
Chopes toi une tablette graphique si t'as le poignet niqué.
Cette bakholute ne sera surement pas validée par les milieux autorisés.
Chalumeau a écrit:Moi j'en ai marre des sorties de nain alors j'ai pris ma carte à un club de spéléo, pour enfin toucher du doigt mon véritable objectif, être Lara Croft.
Mais non, pour être Lara Croft tu vas dans la jungle. Ca doit se trouver à Paris ça, non ?
On peut devenir Max Payne en allant se balader à Barbès.
M. Porcin a écrit:Moi au taff c'était mac ou dell pro, j'ai pris le dell mais c'est une connerie, c'est vraiment de la grosse merde qui chauffe leurs portables. Alors que le mac une fois que t'as viré macos et installé ubuntu c'est un pécé comme un autre, juste plus cher mais si tu le paies pas tu t'en cognes.
Tu ne galères pas du coup avec le layout du clavier ou bien il y a des pilotes pour Ubuntu ?
On a un poste de montage au taff en dual boot osx / w7, quand je bosse dessus et que je doios utiliser des raccourcis claviers avec Alt je chiale. Invverser les touches windows et alt, bande de batards...
Non non mais laissez, apparemment pour la fiotte y'a pas de demi mesure entre chier sur l'oreiller de quelqu'un qui t'emmerde ou le liasser te vampiriser la vie.
On dirait un espèce de mélange improbable entre LeChat et Paton, c'est assez étrange.
je suis comme ça, j'aime bien avoir des amis pour sortir le week-end. C'est chouette les amis, essaye.
En attendant j'ai envoyé un mail à ma banque pour faire sauter la procuration. En prenant la peine d'avertir la môman.
J'ai commencé à le détester en lui présentant mes connaissances, il s'est rapidement montré infect en me ridiculisant le plus possible, en monopolisant les conversations et en draguant absolument toutes créatures de sexe féminin, heureusement, il est aussi doué en amour qu'un asperger muet, je vous passe les détails, ils me font rager rien qu'en y repensant mais il m'a joué des tours pendables.
J'aurais du me séparer de lui à ce moment, ce qui m'en a empêché, c'est qu'entre le lycée et mon entrée à l'école de commerce, j'ai perdu mon meilleur ami (pas lui si vous suivez toujours) pour une stupide histoire de triangle amoureux où je n’étais même pas concerné
Ah ouai, super tes amis. Fais toi pousser des couilles et arrête de geindre. Putain de connard qui vient demander des "conseils de vie à Internet" et qui n'est pas content quand on lui donne la seule voie à suivre.
Je passerai dans l'après midi.
Sortir le jeu de l'handicapé social, rester dans ma chambre à faire semblant de bosser un concours fictif en feignant le regret de ne pas leur faire visiter les favelas de la ville.
Putain de fiotte. Envoie les chier et basta.
Cossu a écrit:Suite logique, je suis devenu associable
Je suis très sociable
Passer des weekends entier chez des obèses à cheveux longs en jouant à des jeux de figurines ou à Pokémon ne te fais pas rentrer dans la catégorie "sociable" mec.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,284 secondes, 9 requêtes exécutées