Sujet : poudre magique

Bonjour le site d'expert, j'ai retrouvé ceci chez moi

http://www.spiceplace.com/images/gatorade_mix_lg.gif

Gatorade® Mix, Lemon-Lime, 76.5oz (2.1kg), makes 9 gallons

Gatorade Thirst Quencher Instant Mix, Lemon-Lime. Natural lemon, and lime flavors with other natural flavors.

When you're going all out, Gatorade replenishes, rehydrates, and rejuvenates so you can keep giving it everything you've got. Gatorade is an optimal combination of fluids, carbs, minerals, designed to quench your body's deepest thirst and refuel working muscles. Gatorade is the science of sweat; It's battle tested, and champion approved.

Que puis je en faire pour bien l'utiliser donc évidemment pas me faire un coktail explosif avant mes 500 dips + 1000 abdos quotidiens pour risquer une heartattack?

Re : poudre magique

C'est "champion approved" donc tu peux y aller.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : poudre magique

Je te conseille de te la caler bien profond dans les muqueuses pour que ton organisme profite au mieux de toutes ces bonnes protéines.

4

Re : poudre magique

Si google ne fonctionne pas, installe Linux.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : poudre magique

Thermostat a écrit:

Je te conseille de te la caler bien profond dans les muqueuses pour que ton organisme profite au mieux de toutes ces bonnes protéines.

apparement y'a pas de protéine dedans, il est indiqué 0g, je sais pas comment ça marche.

6

Re : poudre magique

Fais des petits sachets et vends les a shark

Re : poudre magique

Les boissons pour sportifs débiles sont une belle trouvaille marketing.
Mélange de l'eau, du sel et du sucre (et mange un fruit), t'auras la même boisson isotonique sans les merdes ajoutées.

8

Re : poudre magique

UNE PORTION putain !

Re : poudre magique

50 ml d'eau pour 3 kg de sel et de sucre. Tu te verse tout dans le rectum.

Re : poudre magique

S-ATA Nick a écrit:

mes 500 dips + 1000 abdos

Putain un Lafayen, fous-toi la au cul et crève.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : poudre magique

Merci les enfants!

Pine de chou je disais ça au pif je ne pratique pas, apparemment j'ai touché un point sensible, veux tu en parler?

12

Re : poudre magique

S-ATA Nick a écrit:

Pine de chou je disais ça au pif je ne pratique pas, apparemment j'ai touché un point sensible, veux tu en parler?

Non mais lachez le un peu... vous savez bien que la muscu ca lui rappelle la prison.

Re : poudre magique

Pine De Chou a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

mes 500 dips + 1000 abdos

Putain un Lafayen, fous-toi la au cul et crève.

Alors, je suis un noob question troll de culturiste, mais si j'ai bien compris Lafay c'est LE Godwin du milieu. Est-ce que tu peux nous faire un résumé explicatif steuplé ?

Re : poudre magique

Ben c'est simple, Pinedeuch a essayé la méthode et n'a pas réussi à tenir deux semaines, du coup maintenant il est peu aigri.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : poudre magique

LA METHODE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 Dernière modification par Pine De Chou (18-11-2012 01:20:36)

Re : poudre magique

Exact, j'ai laissé mes incisives et ma fierté lors d'une séance de dips entre deux chaises bancales sad

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

17 Dernière modification par Bestaflex (19-11-2012 11:22:06)

Re : poudre magique

C'est vrai que les pompes entre 2 chaises c'est folklo.

Perso j'ai tenu 5 semaines et j'ai eu mal partout les 2 premières ensuite c'est simplement devenu chiant de refaire tout le temps les mêmes exercices. Surtout qu'au final l'évolution est lente parce que le level suivant tu ne peux le passer que quand tu arrives a faire tel truc.

Bref c'es tendu. Mais là je vais reprendre certains trucs parce que j'ai fait une petite sèche de 5kg (80 kg pour 1m87 mais je trainais entre 85 et 90 depuis 4 ou 5 ans) et faudrait capitaliser avant que les déjeuners avec les clients ne me fassent regrimper.

PS : sinon ton truc c'est juste une boisson de sportif, pas du tout la poudre de proteine que les buildés prennent pour faire de la masse.

Re : poudre magique

Je viens d'aller voir sur plusieurs sites, et les résultats sont souvent immondes.

19

Re : poudre magique

Le mieux ca reste d'aller dans une salle, de faire 20-30 mins de cardio, et ensuite de faire ce que t'as envie/ce dont tu penses que t'as besoin. Genre dos, jambes, etc.

Re : poudre magique

aliocha a écrit:

Je viens d'aller voir sur plusieurs sites, et les résultats sont souvent immondes.

Normal, c'est une méthode aussi bancale que les chaises sur lesquelles tu joues l'équilibriste. Mise à part la dangerosité de certains exos et le fait que malgré ce qui est dit tu devras acheter un minimum de matos, à terme tu crées un déséquilibre entre certains muscles avec de toutes petites guibolles, des triceps surdimensionnés comparés aux biceps, peu d'épaules et des pecs pas trop dégueus. Parfait pour Pattou quand il sort le coude du côté passager de la 106 kid de sa femme donc.

Puis Lafay est surtout un excellent troll mystique sur les différents forums dans lesquels il apparaît.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : poudre magique

Ceci est mon avis de vigile.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

22

Re : poudre magique

http://upix.fr/i/2012/11/19/EqPeL72K.jpg

23

Re : poudre magique

Avec un peu de chance on va reussir a l'attirer ici le olivier lafay.

Donc tu conseilles quoi pdc ? Juste le combo salle + cardio + piscine ? En tant que vigile.

24

Re : poudre magique

y'a t'il un intérêt autre que chopper de la donzelle à faire ce genre d'exercice?

25

Re : poudre magique

oui

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.