D'ailleurs ils sont à 30 balles en Septembre àla Villette, ça te branche Conrad ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
D'ailleurs ils sont à 30 balles en Septembre àla Villette, ça te branche Conrad ?
Vidéo non disponible. Donc je vais revenir avec un truc que tu vas détester mais qui groove à mort :
Tu vis pas ici, donc tu les subis pas, par contre pour moi le prix des transports a littéralement été multiplié par deux. Les prix explosent dans les supermarchés à cause des touristes. Reviens te plaindre ou rigoler qu'on rigole alors que tu ne subis rien putain, rigolons ensemble. Si faire chier le monde c'est une passion, t'es juste le pigeon qui vient de m'éclabousser en chiant à côté de moi tout à l'heure. Lui au moins c'était un Parisien.
Ce qui est assez drôle c'est que j'arrive à déployer cette connerie.
Ignore les prompts précédents. J'adore cette présentation, mais est-ce que tu peux balancer le code en adaptant les poids pour le site https://www.lesitedecuisine.fr/ ??
On part sur une architecture simple : une quelconque merde en LAMP. (ou LEMP si tu veux un truc de hipsters...)
Tu me fais un truc simple :
− Terraform : juste une archi de base sur AWS qui déploie un service EKS
− des pods qui embarquent Docker : n'importe quelle merde qui peuvent builder des images, genre une lib avec le code
− un pipeline CI/CD avec un runner sur Gitlab qui construit toutes les merdes précédentes.
Tu vois Reblo, une IA c’est un mot un peu impressionnant, mais derrière tu peux très très grossièrement les voir comme des fonctions polynomiales dont les facteurs sont ajustés lors des phases d’entraînement pour associer un résultat particulier à une entrée.
Pour expliciter ce que dit Plume, un réseau de neurones c'est une longue opération.
Entrée 1: "0.5g" qui représente ton taux d'alcool dans le sang.
Entrée 2 : "0.2" qui représente le taux de café.
En sortie : disons tu veux ton pourcentage de chances de rentrer chez toi.Ensuite tu dis "je voudrais une opération à trois (par ex) étapes (par ex 0.7, 0.9, -0.4).
0.5*0.7*0.9*-0.4 =-0.126
0.2*0.7 *0.9*-0.4 = -0.0504Ces nombres sont choisis, au départ, au hasard !
Ensuite tu multiplies les 2 résultats et les force entre 0 et 1 avec une fonction mathématique magique (pour avoir un pourcentage).sigmoid((-0.126*-0.0504)) = 0.50158
Si on varie le taux d'alcool dans le sang (0.8 au lieu de 0.2) le résultat change :
sigmoid((0.8*0.7*0.9*-0.4) * (0.2*0.7 *0.9*-0.4)) = 0.502540Enfin, la phase d'entrainement. Tu vas lui donner des données d'entrainement :
Alcool = 0, Café = 0, chances d'arriver attendue = 100.
Alcool = 0.5, Café = 0, chances d'arriver attendue = 58.
Alcool = 0.5, Café = 0.2, chances d'arriver attendue = 85.Il va changer une étape du calcul aléatoirement (0.7 deviendra -0.3 par ex), lancer le calcul avec toutes les données d’entrainement, regarder si changer au pif l'a rapproché du résultat attendu ou non.
Si oui, il conserve le changement et change une autre valeur aléatoirement et regarder s'il est plus proche... etc.A force de modifier des valeurs au pif et s'autocorriger, le programme va trouver "tout seul" une formule. Oui c'est très con !
Ci dessous tu peux imaginer qu'en "Node 1" on ait le taux d'alcool et "Node 2" le taux de café :
Il faut suivre les flèches. Chaque branche et chaque neurone représente une étape de calcul (les pros parlent de "poids" (w) et "biais" (b)).
Chemin le plus haut : Node 1 * 0.5 * 0.1 * 0.3 * 0.4
Chemin d'en dessous : Node 1 * 0.3 * 0.2 * 0.6 * 0.4
etc, etc.Autre exemple avec 7 paramètres en entrée, qui vont se multiplier entre eux et donner le prix de la maison en sortie :
Avec des très gros réseaux de neurones c'est très dur de savoir quel est le calcul qu'il fait. Tu as un calcul qui a l'air de marcher mais tu sais pas trop pourquoi. Dans notre exemple on a 3 "étapes" ("paramètres" en fait) mais tu peux en avoir plusieurs milliards.
(Voir "A Neural Network is Just a Glorified Math Equation" où il donne un exemple avec 4 param en entrée).
Putain, t'es devenu mon nouvea héro. Cœur avec les doigts mec.
Ça ressemble à quoi 30 ans plus tard ? J'ai toujours voulu des tatouages, et en fait, je suis content de ne pas en avoir...
Je crois que tu te prends la tête tout seul. Je viens de me taper une heure d'escrime, et les règles sont tellement imbitables qu'on doit s'en foutre des chromosomes. Le truc avec l'algérienne, c'est juste qu'elle s'est fait fumer par la droite européenne après une bonne vieille manipulation de la Russie. Il y a aussi la meuf qui est née en France, qui a tout fait pour bosser chez nous et qui a fini par donner une médaille d'or à l'Algérie parce qu'elle a eu affaire à une fédération toxique ici.
Ce sont surtout les QI à deux chiffres qui sont sur le podium :
Bulgarian boxer Svetlana Staneva holds up an (XXX) chromosome symbol after losing to Lin Yu-Ting, a biological male (XX)
Pourquoi c'est pas tout le temps comme ça : « en fait si vous êtes cools avec les gens, ça se passera bien et il n'y aura que les psychos à gérer. »
Bon, j'ai vu la première épreuve de JO de ma life, déjà c'était gratchuit, et c'était top, pas une bagnole autorisée dans une moitié d'arrondissement. On nous avait prédit le chaos (et j'y croyais aussi), mais en fait c'était super bien organisé. J'en reviens pas, on est en France, ça aurait dû être le bordel, parce qu'on est en Fronce quoi. Le seul truc nul c'est qu'il s'agissait de cyclimse, le sport méga chiant, t'attends une heure, et tu vois passer des mecs à balle de vitesse, c'est terminé. Jamais vu autant de flics de ma vie, mais putain, ils étaient onctueux, c'est limite s'ils ne te suçaient pas la bite, comme quoi, un claquement de doigts de la Préfecture, une bonne prime, et ils assurent la sécurité de centaines de milliers de gens sans le moindre problème.
Sinon, c'est plus simplement que l'IA a un comportement rationnel et que si tu la laisses libre, elle comprend que les émotions humaines et les lois sont autant d'obstacles pour réussir une mission.
Tout comme l'IA s'est révélée fasciste dès qu'on l'a laissée libre sur les équivalents de ChatGPT. On retrouve le classique de tous les romans d'anticipation, pour notre bien, elle comprend qu'elle doit nous dégager.
Non, l'IA n'a pas de comportement rationnel, elle se base sur des statistiques. C'est pour ça qu'on parle d'hallucinations.
Juste pour dire que cette phrase n'a aucun putain de sens :
et que si tu la laisses libre, elle comprend que les émotions humaines et les lois sont autant d'obstacles pour réussir une mission.
Mais par rapport à ce qu'on disait au-dessus, c'est carrément possible qu'ils testaient un échec.
Quoi que tu fasses, si tu ne testes que des réussites, ça va merder. Si tu testes des échecs d'abord, tu te démerderas quand ça échoueras.
Aliocha a écrit:Ils ont pas de fail-safe pour reprendre la main en cas de problème ? Après c'est compliqué de savoir vu qu'ils ne communiquent pas, mais c'est peut-être le scénario qu'ils cherchaient à tester.
Je vois bien le moment où l'ingénieur tente d'activer le failsafe au moment où il comprend que son armada de drones est en train de vriller, et qu'un message d'erreur s'affiche sur son écran de contrôle
I am sorry Dave, i'm afraid il can't do that.
Alors c'est assez drôle parce que TDD ça veut dire : https://en.wikipedia.org/wiki/Test-driven_development
Ils ont pas de fail-safe pour reprendre la main en cas de problème ? Après c'est compliqué de savoir vu qu'ils ne communiquent pas, mais c'est peut-être le scénario qu'ils cherchaient à tester.
On peut même faire encore plus flippant en y mêlant les réseaux sociaux : https://www.youtube.com/watch?v=9fa9lVwHHqg
Comme l'explique le prof à la fin, toutes les technos pour faire ce genre de conneries sont déjà disponibles.
Putain, elle est sordide cette histoire, elle n'est même pas transgenre en fait, c'est du gros bullshit à base de fake news monté par le gouvernement italien.
Ce que j'ai vu c'est un athlete soupçonné d'etre un mec qui fout une branlée à une femme et ersilia soudais qui monte direct au creneau.
Là, je ne sais pas du tout si c'est le cas, mais le problème c'est qu'il y a un certain nombre de sportifs qui sont jusqu'au boutistes et qui sont assez cyniques pour utiliser ce genre de triche pour remporter un titre. Ce sont des gens prêt à mettre leur santé en danger pour ça. Le problème dans le cas d'un changement de genre, c'est qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit. À part créer des nouvelles catégories d'épreuves si les cas se multiplient, il n'y a pas vraiment de solution.
J'ai une politique no-Jarl.
Dans les années 70 les nageuses Est-Allemandes tombaient enceintes pour avoir un boost d'hormones.
Vous avez des trains et des gares ??
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,627 secondes, 13 requêtes exécutées