16 901

Re : Actu

C'est raciste et de droite ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

16 902

Bidule a écrit:

Le pauvre. Mais que voulez vous, l'enfermer 50 ans ?

Il serait capable de récidiver à sa sortie même si ça lui ferait 95 piges.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 903

Conrad a écrit:

C'est raciste et de droite ça.

Et encore t'as pas entendu ma théorie sur le retour des châtiments corporels.

Rapide et Égalitaire.

16 904

Et sur le goulag.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Et le droit à la deuxième chance,  alors ?

No pussy blues.

16 906

Bidule a écrit:

Et sur le goulag.

Enfonce un peu plus ton nez dans son cul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 907

Ca sent pas encore assez

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 908

Depuis les déportations forcées au guatemala, le goulaguisme est centriste

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 909

Monsieur Maurice a écrit:

Et le droit à la deuxième chance,  alors ?

Y'en a un qui a profité de sa deuxième chance
https://www.valeursactuelles.com/region … udiciaires

16 910

Toujours jaloux des gens qui savent ce qu'ils aiment et veulent faire de leur vie et n'en dérogent pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

C'est sans doute la prison qui a aggravé le sentiment de violence de cet homme,  on ne peut que le plaindre.

No pussy blues.

16 912

Conrad a écrit:

Toujours jaloux des gens qui savent ce qu'ils aiment et veulent faire de leur vie et n'en dérogent pas.

J'avoue que se rouler et se fumer un oinj a côté de ta femme battue pendant que la police defonce ta porte, on est sur du tres tres haut niveau de je-m'en-foutisme. Espérons qu'il trouve dans une chambre de prison surpeuplée le challenge qui a l'air de tant manquer à sa vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 913

Allons allons. Un stage de citoyenneté ne suffirait pas plutôt ? Quelques tig lui apprendraient à se tenir ce goujat.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 914

Le retour des anarchistes on l'avait pas vu venir.

16 915

??

16 916

Aliocha a écrit:

??

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … on-6826594

16 917

L’ancienne députée Son-Forget s’introduit dans un bureau de l’Assemblée, vide le minibar et vole des robes

https://www.liberation.fr/politique/ele … KQROFNWPE/

Le macronisme vieilli bien.

No pussy blues.

16 919

rain a écrit:

L’ancienne députée Son-Forget s’introduit dans un bureau de l’Assemblée, vide le minibar et vole des robes

https://www.liberation.fr/politique/ele … KQROFNWPE/

C'est un truc de gueudin, je me demande s'il n'a pas eu un traitement médicamenteux qui l'a fait partir en vrille*, c'est pas la première fois qu'on lit ce genre d'histoire, c'est quelqu'un d'intelligent au départ, et d'un coup il fait n'importe quoi...

* Il y a déjà plein de cas de médocs antiparkinsoniens qui poussent des malades à faire n'importe quoi, y compris à devenir addicts aux jeux ou à carrément changer de sexe.

16 920 Dernière modification par Conrad (29-05-2025 06:47:49)

Triple dose. Certains changent de sexe d'autres deviennent sionistes.

16 921

Peu probable qu'il ait eu de la Levodopa de prescrite.
De mémoire il consommait aussi.
Après le classique c'est le trouble de l'humeur.

iel doit avoir la même maladie que Edouard Philippe

No pussy blues.

16 923

La filsdeputose ?

16 924

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html

Ça fait quand même plaisir d'être détesté par des fils de pute !

16 925

Ils ont raison, une élection annulée et pour la seconde, macron y a été pour expliquer comment bien voter.

Inséminateur de femmes ménopauséent