Je me demande s'il y a un mythbuster sur l'épaisseur adéquate d'une clôture en palette antiatomique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Je me demande s'il y a un mythbuster sur l'épaisseur adéquate d'une clôture en palette antiatomique.
T'en as sans doute pas fréquenté des tonnes, mais globalement les grenouilles de bénitiers sont assez efficace de leurs mains, tout du moins à la campagne, et carrément branchées sur l'entraide.
Oui mais celui là il meurt c'est horrible.
La seule façon de survivre confortablement, c'est de faire partie d'une communauté qui va se serrer les coudes pendant la crise. Et à mon avis il vaut mieux une communauté bien soudée et pas l'internationale qui sera le genre humain ou nuit debout mais plus une église bien vivante ou un groupe de mulsim bien barbu qui n'aura pas de mal à mettre en commun biens et moyens pour affronter la crise.
Tous ceux qui aussi préparés que possible tenterons de passer le truc en solo échoueront : soit ils se blessent et c'est over, soit ils se font rouler sur la gueule par des violents et c'est fini, soit ils se suicident en mode jako ne trouvant plus de sens à cette vie.
D'ailleurs il va l'appeler Ken le canard survivant.
Tu fais comme dans le temps et tu attends de voir s'il survit quelques mois avant de lui donner un nom ?
Quand aura lieu l'enterrement des autres ?
Pauvre petit orphelin élevé en dehors du cercle sacré de la famille traditionnelle. S'il finit pas trans ou suicidé ce sera carrément un coup de bol !
Comme quoi la technologie de remplacera jamais le savoir faire inné de la mère qui porte l'attention méritée à chacun de ses oeufs afin que le terme soit heureux au possible.
Après suivant où tu es et comment est produite l'électricité, c'est pas dit que tu n'ais plus l'eau courante. Genre un coin vers un barrage basé sur un captage, ça peux tout à fait fonctionner. Comme par exemple en montagne. L'ardèche par contre ça doit déjà moins marcher.
Si c'est pas un loup ou un renard c'est sans doute une belette. Ca s'entend assez bien en général.
Tout ça repose sur un mythe d'un certain mode de vie : dans les régions tempérées, il apparait que les hommes ont toujours utilisé des échanges entre communautés pour communiquer les spécialisations de chaque coin, et jamais un groupe d'individu n'a maitrisé l'entièreté de sa subsistance. Si on veut vivre en groupe de 200-300 il faut aller sur des climats tropicaux où la nourriture sauvage est plus abondante, le travail de la terre plus facile, la création du lieu de vie moins contrainte par le climat.
Et c'est aussi pour ça que la société humaine ne peut pas exactement s'effondrer : il y aura toujours un rôle à jouer pour tout un tas de monde vu la complexité de nos existences.
Encore un féminicide !!!!
Avoir des armes et user de violence pour le reste.
Sinon dans la mifa on a le lieu, les compétences et les armes, mais globalement je crois pas du tout au collapse et je préfère claquer mon pèze dans par exemple un kit d'arrosage automatique pour mes tomates cerises (acheté hier) ou des fringues de course à pied hors de prix.
Le véritable nouveau parti anticapitaliste.
J'espère que tu vas au moins les faire baptiser.
J'espère que je serai parrain de fifi pour lui apporter les voies du seigneur.
Surtout respire bien, c'est important, et si tu n'arrives pas à allaiter c'est pas grave, te mets pas la pression.
Ta maman buvait beaucoup quand elle t'attendait ? Es-tu de type homosexuel ?
Quel est ton handicap ?
Perso le gonze qui me prends comme ça dans la rue, il se prend un bourre pif en retour, covid ou pas covid.
est-il possible d'avoir une photo mal cadrée de cette photo mal cadrée d'écran en pause, je trouve l'info trop claire ?
Bonjour, aujourd'hui mes canetons doivent naître mais pour l'instant rien ne bouge je suis rongé par la crainte. J'ai tant d'amour à donner c'est terrible.
Sinon ça pousse tranquilou :
Tu ne leur as peut être pas assez donné d'amour avant éclosion et maintenant ils ne veulent pas sortir !!! J'espère au moins que tu leur avais parlé espagnol et fait écouter du mozart !!
La zone a l'air encore plus morte que l'asile, pauvre âme en souffrance.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Bah si du coup ça ouvre les rues aux piétons, pourquoi pas.
Tu te retrouve à naviguer entre les tables. Super.
Et c'est extrêmement chiant à vélo.
Bon troll dommage que ça ait pas pris.
Normalement tu fais pas du parapente par grand vent.
Sinon tu demandes à ta femme de te suivre en bateau.
Je me suis noyé étant gamin, je confirme, tout arrive très vite, et les sauveteurs ont vraiment l’œil magique pour repérer le gosse qui se noie de celui qui fait le con.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,316 secondes, 13 requêtes exécutées