3 026

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 027

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain le cas clinique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 028 Dernière modification par NiarkNiark (10-11-2020 17:36:11)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca vous fait rire, je sais bien. Mais vous imaginez pas à quel point c'est fréquent de rencontrer ce genre de malades dans le milieu général de l'agriculture "bio". Y a pas beaucoup de distances entre les groupes facebook sur la permaculture, les antivax et le complot des lézards et des antennes 5g.

Le seul truc à faire là c'est un coup de pelle dans la gueule et le laisser se décomposer sous ton paillage.

Sinon, update de ma vie trépidante : Après 2 semaines de recherches assez intenses, de messages leboncoin, d'arnaques sur whatsapp, d'agences qui répondent pas, de particuliers qui essais de carotter, j'ai trouvé un logement temporaire à 10 min à pied de mon nouveau taff là bas pour moins de 400 balles. Du coup je pars pour de nouveaux horizons à la fin de la semaine et je laisse Niarkette turbiner pour finir de préparer le déménagement seule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 029

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://youtu.be/naYqed9vDOM

Ca pourrait t'interesser pour ton business plan, il parle de capitalisme eveillé, capitalisme conscient et de commerce du coeur.
C'est pas si souvent que je vois des babos mongolax en marche.

3 030

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Franchement penses y, ca FAIT SENS quand tu sais qu'il roule en tesla et kiff amazon:

https://www.youtube.com/watch?v=puNJtT6 … vpG8ptt28M

Est ce qu'on pourra eventuellement passer dans ta futur exploit pour pisser dans des bouteilles et co-kiffer ?
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/124794153_2829660924025632_7343528601172661243_n.png?_nc_cat=111&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=gMHEBkrpMFcAX-gqbXD&_nc_oc=AQmMs_TWBSsuXShuTBydTsKsmSvXErM97l3oibZtDYeG097qE5tY4xPHlgOBhwbPiI0&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=388bd5ada1748c95090f17b0217258a4&oe=5FCF9504

3 031

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka, je t'aime beaucoup mais si tu continue c'est toi qui va le prendre le coup de pelle. Et j'hésiterai pas à monter jusqu'à ton putain de bled pour le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 032

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

cokiffer

3 033

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Kefka, je t'aime beaucoup mais si tu continue c'est toi qui va le prendre le coup de pelle. Et j'hésiterai pas à monter jusqu'à ton putain de bled pour le faire.

N'hesite pas à passer pour cokiffer dans le cadre d'une retraite silencieuse, je te fais un prix d'AMI:

Du 18 au 23 août - Retraite Silencieuse


5 jours ce silence avec toi-même, sans stimulation, sans rien à faire, sans rien à dire.

Tu reçois notre amour, tu écoutes ton coeur, et c'est tout.

Tu seras dans une chambre individuelle, en caravane ou en tente (même dans la forêt si tu veux) et nous te servons 2 repas végétariens issus du jardin par jour.

On s'occupe de tout et toi, tu t'occupes de toi,  de ton coeur et de ton mental.

Pas de musique, pas de livres, pas de café, pas de cigarette, pas de téléphone, juste toi et des pages blanches.

On t'offre un massage et soin énergétique en cours de retraite.

Pré-inscriptions par email: [email protected]

Formules tout compris (hébergement, repas, soins, consultation, cadeaux...)

610€ en chambre individuelle

377€ en caravane

233€ en tente

Du 18 à 10h au 23 à 14h

3 034

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bordel la chaine de l'enfer, je suis remonté aux origines ca fini avec des trucs tres douteux

https://www.youtube.com/watch?v=hodHEMNnZao

Et une chanson hommage à sa daronne qui a l'air à l'origine de tout ca. Et le mec fait des courses en arabie saoudie apparemment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 035

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Du 18 au 23 août - Retraite Silencieuse

Mais quel enfer, putain...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 036

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Bordel la chaine de l'enfer, je suis remonté aux origines ca fini avec des trucs tres douteux

https://www.youtube.com/watch?v=hodHEMNnZao

Et une chanson hommage à sa daronne qui a l'air à l'origine de tout ca. Et le mec fait des courses en arabie saoudie apparemment.

Putain de bordel de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 037

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Première journée à l'usine, 6h45-14h30 à découper des jambons.

Putain de sa mère, je pensais être un gros dur qui est capable de charger pas mal en terme de travail quotidien. Et je le pense toujours en vrai.

Mais, euh, j'ai mal aux mains et au dos et j'ai l'impression de mettre fait rouler dessus par un 38 tonnes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 038 Dernière modification par Kane (16-11-2020 18:49:41)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Finalement c'est pas si mal la vie de loppe à jus de bureau.
Courage mec !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

y'a-t-il le covid dans ta chambre froide ?



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

niarkbis bosse à la factory maintenant

j'ai loupé un truc ou bien ?

No pussy blues.

3 041

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nan momo, tout est ok, c'est juste en attendant de pouvoir refaire pousser des courgettent dildo.

Antipathique. a écrit:

y'a-t-il le covid dans ta chambre froide ?

Jambon sec donc pas de chambre froide, par contre je porte le tablier et le gantelet en maille qui remonte jusqu'à la nuque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 042

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça fait très islamophobe vu d'ici.
Courage mec, tu auras des muscles bien secs de partout, surtout les cuisses.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 043

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.midilibre.fr/2020/11/18/her … 207408.php

Selon nos informations, l'animal a été retrouvé mutilé, il a été émasculé et ses yeux ont été arrachés ce mercredi 18 novembre à Vacquières dans l'Hérault.

Putain, faut vraiment être complètement dingue pour faire des trucs pareils. J'espère que c'est pas Rhum qui a fini de péter les plombs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sans doute des renards. Par contre je sais pas expliqué pourquoi il était attaché à un arbre.



Je ne suis pas Niark²

3 045

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:

Courage mec

Kane a écrit:

Courage mec !

Vous me faites chaud à la bite, c'est gentil.

Sérieux, j'ai eu des boulots de merde et mon rêve professionnel c'est agriculteur. Et bah c'est le club med à coté de ce que je vis en ce moment. L'atmosphère, le bruit (même avec le casque antibruit), la putain de cadence de barge, j'en ai jamais autant bavé de toute ma vie.

Aujourd'hui j'ai réussi à faire 500 jambons dans la journée. Pour commencer à avoir une belle prime de rendement, c'est environs 1200. Je rentre chez moi avec des courbatures sur mes courbatures. C'est CHAUD PUTAIN.

Gros gros respect aux mecs avec qui je bosse et qui sont là pour certains depuis 10 piges, je n'ai aucune idée de comment ils font pour tenir moralement. Hier j'ai trouvé du gras de jambon derrière mon oreille gauche après être rentré chez moi. Je sais pas comment c'est possible, vu le nombre de merde que je met tous les jours pour me protéger.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 046

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce que tu flimes en secret pour L214 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 047

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Aujourd'hui j'ai réussi à faire 500 jambons dans la journée.

Pas mal. Certains debloquent cet achievement au bout de plusieurs années.

BiDL  la connerie à prix discount

3 048

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça doit donner envie de devenir vegan ce genre de job...

desperate husband

3 049

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu m'as fait 500 jambons aujourd'hui ? C'est bien Niark², prends ces 4 € en cuivre, mais il règne toujours un climat délétère sur le royaume de l'Asileroth. J'ai maintenant besoin de 800 couilles de cochon gâleux, tu auras un Opinel émoussé des marais +1 pour tuer tes cochons.

3 050

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je crois qu'il préfère Animal Crossing finalement.

desperate husband