Sujet : Sport en distanciel

Salut les experts,

Suite à la saison deux du confinement je cherche a me dépenser physiquement, mais en ligne et à l'intérieur d'un appartement de taille Parisienne.

Mon matos disponible:
- Un tapis
- Des haltères de 2kg
- Diverses table et chaise
- Une corde a sauter

Alors je cherche un truc type appli ou chaine youtube de workout, de préfèrence gratos parce qu'au fond je suis une pince, est ce que vous auriez des conseils la dessus puisque j'ai pu constater que l'asile (le vrai) était aussi une communauté de passionné de l'effort physique?

Sportivement votre,
Michel

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Sport en distanciel

Corde à sauter en soquettes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 Dernière modification par mr_zlu (03-11-2020 19:16:37)

Re : Sport en distanciel

Ma corde a sauter est en cable CAT6A f/ftp, tu penses que ce sera ok Stuffed?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Sport en distanciel

Tu veux pdf de la méthode Lafay pour être musclay ?

Re : Sport en distanciel

Installe une barre de traction dans un encadrement de porte. Un homme doit pouvoir soulever son propre poids, c'est connu.

6 Dernière modification par NiarkNiark (03-11-2020 19:51:56)

Re : Sport en distanciel

ne cherche plus Zlu : https://www.youtube.com/watch?v=g-wwNDXFt8o

Ca répond à tout tes points.

Sinon je partirai pas sur Lafay, surtout si tu sais pas ce que tu fais ou que t'as jamais fais de poids du corps et que t'as pas un mental en acier trempé : les tractions quand t'as pas travaillé ton dos depuis 10 ans, bon courage !

Si tu veux juste te "dépenser", tu prends n'importe quel circuit type total body workout at home sur youtube et ça fera l'affaire :

- https://www.youtube.com/watch?v=cfetualiJqs&t=427s
- https://www.youtube.com/watch?v=-MRNjTr6xrE

Je prend un risque pour toi mon bon zlu, tu va vite voir rappliquer la police du fitness. Honnêtement, que ce soit eux ou un autre, je vois pas vraiment la différence mais j'écoute ce que le type de Shredded Sports Science dit parce que j'aime bien sa tête.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Sport en distanciel

mr_zlu a écrit:

Ma corde a sauter est en cable CAT6A f/ftp, tu penses que ce sera ok Stuffed?

Oui, mais désactive l'ipv6.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Sport en distanciel

NiarkNiark a écrit:

ne cherche plus Zlu : https://www.youtube.com/watch?v=g-wwNDXFt8o

Ca répond à tout tes points.

Sinon je partirai pas sur Lafay, surtout si tu sais pas ce que tu fais ou que t'as jamais fais de poids du corps et que t'as pas un mental en acier trempé : les tractions quand t'as pas travaillé ton dos depuis 10 ans, bon courage !

Si tu veux juste te "dépenser", tu prends n'importe quel circuit type total body workout at home sur youtube et ça fera l'affaire :

- https://www.youtube.com/watch?v=cfetualiJqs&t=427s
- https://www.youtube.com/watch?v=-MRNjTr6xrE

Je prend un risque pour toi mon bon zlu, tu va vite voir rappliquer la police du fitness. Honnêtement, que ce soit eux ou un autre, je vois pas vraiment la différence mais j'écoute ce que le type de Shredded Sports Science dit parce que j'aime bien sa tête.

Putain ce short du major Gerald... croyez le ou non j'en ai des comme ça ramenés de la base par mon beau père c'est du pur standard de l'armée.

Re : Sport en distanciel

Sport de combat en distanciel

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … hlkrdf.mp4

10

Re : Sport en distanciel

Sinon tu arrêtes d'être un pd et tu achètes un engin de type https://www.gorillasports.ch/media/images/info/multi-squat-rack-verstellbare-ablage-gorilla-sports-gorilla-sports_100574-00049-0001_1.jpg.

Parceque concrètement t'as meilleur temps d'aller faire un tour a pied que faire des trucs de bolosse avec ta corde a sauter et tes haltères de pute.

Après si t'es vraiment une pince prend une kettlebell.

11

Re : Sport en distanciel

La corde à sauter, c'est le seul truc qui puisse te permettre de développer ton endurance en intérieur, mais comme il ne fait pas un sport qui nécessite de l'endurance à côté, je ne pense pas qu'il en ait besoin.
Ton truc moche qui prend de la place, c'est pour faire de la muscu, c'est pas son objectif si j'ai bien compris, il veut se dépenser pour garder la forme. Il lui faut plus des exercices style tabata : https://www.youtube.com/watch?v=3oczrfCHVzs
Pas besoin de matos, excellent pour le cardio, par contre une kettlebell c'est une bonne idée oui, il y a plein de trucs à faire avec ça.

Ça fait un an que je ne fous rien, je suis obligé de me remettre à ces conneries, j'ai pris du bide façon Homer Simpson depuis le confinement, je vais en chier...

12

Re : Sport en distanciel

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La corde à sauter, c'est le seul truc qui puisse te permettre de développer ton endurance en intérieur, mais comme il ne fait pas un sport qui nécessite de l'endurance à côté, je ne pense pas qu'il en ait besoin.
Ton truc moche qui prend de la place, c'est pour faire de la muscu, c'est pas son objectif si j'ai bien compris, il veut se dépenser pour garder la forme. Il lui faut plus des exercices style tabata : https://www.youtube.com/watch?v=3oczrfCHVzs
Pas besoin de matos, excellent pour le cardio, par contre une kettlebell c'est une bonne idée oui, il y a plein de trucs à faire avec ça.

Ça fait un an que je ne fous rien, je suis obligé de me remettre à ces conneries, j'ai pris du bide façon Homer Simpson depuis le confinement, je vais en chier...

Les objectifs de Mr. Zlu ne sont pas hyper clairs. Mais les méthode de muscu 'sans materiel' c'est quand même de la grosse daube.
Donc en gros si tu veux faire du renforcement musculaire c'est une kettlebell ou le truc moche, si tu veux faire du cardio va falloir investir dans un rameur/tapis de course/vélo.
Après si c'est pour faire le mongolien 2 semaines et tout laisser tomber tu peux aller faire un jogging.

13

Re : Sport en distanciel

NiarkNiark a écrit:

ne cherche plus Zlu : https://www.youtube.com/watch?v=g-wwNDXFt8o

Ah parfait <3


L'idée c'est de

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

si j'ai bien compris, il veut se dépenser pour garder la forme.

Quoi que de l'endurance ça me plairait bien. Le jogging à Paris ça me fou le bourdon. Dans l'idée je cherche des trucs type ce que Niark a posté (et je ne peux pas mettre de barre de traction chez moi, y'a pas de portes normales.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Sport en distanciel

Le HIIT c'est le top, maximum effort en minimum de temps.
Tu te met une race vite fait pour pouvoir vite revenir dans ton canap pour faire un combo console/netflix.

desperate husband

15 Dernière modification par NiarkNiark (04-11-2020 09:33:44)

Re : Sport en distanciel

Milfounay il dit plein de gros mots pour faire le dur mais quand tu lis ça :

Donc en gros si tu veux faire du renforcement musculaire c'est une kettlebell ou le truc moche, si tu veux faire du cardio va falloir investir dans un rameur/tapis de course/vélo.

Ca fait rêver. T'as toujours un type dans ce milieu pour te dire "le seul truc qui marche c'est".

Si Zlu veut faire du renforcement musculaire (ce qu'il devrait vouloir, ouais), il peut très bien le faire avec le peu de matos qu'il a déjà. A la limite le seul truc qui lui manque ce sont quelques élastiques avec des tensions différentes. Parce que je vois pas l'intérêt d'acheter un kettle quand t'es déjà limité en place et que t'as des putains d'altères. Il suffit d'acheter quelques poids en plus pour te permettre d'avoir une progression.

J'ai filé deux liens. Sur la chaine de chacun, il pourra trouver des total body workout avec un peu plus d'équipements (haltère, barre de traction, etc). C'est LARGEMENT assez pour ce qu'il demande. Quand il aura passé un mois à faire des variations de squatts, de pompes et du travail pour son "core", il sortira du confinement heureux, en forme et surtout sans une putain de cage moche au milieu de son salon minuscule.

Azy Zlu, mp moi si tu veux parler de tout ça EN PROFONDEUR.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16

Re : Sport en distanciel

Y a la chaine fitnessblender qui à je sais pas combien de vidéos à la con de genre la:

https://www.youtube.com/watch?v=fcN37TxBE_s
https://youtu.be/Vy9WKyN1rig

C'est en general sans trop d'enrobage à la con, t'as juste à suivre avec le timer à l'écran et ils expliquent les trucs de bases, à quoi faire gaffe, etc.

Et n'oubli pas de bien t'étirer aprés:

https://www.youtube.com/watch?v=OIww1jSfnsM

17

Re : Sport en distanciel

Ah et perso je fais 15min de rameur par jours, je pense que ca sert à rien mais ca me donne vaguement bonne conscience.

Re : Sport en distanciel

Kefka, envois moi un mp aussi, je crois que t'en as besoin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19

Re : Sport en distanciel

NiarkNiark a écrit:

Milfounay il dit plein de gros mots pour faire le dur mais quand tu lis ça :

Donc en gros si tu veux faire du renforcement musculaire c'est une kettlebell ou le truc moche, si tu veux faire du cardio va falloir investir dans un rameur/tapis de course/vélo.

Ca fait rêver. T'as toujours un type dans ce milieu pour te dire "le seul truc qui marche c'est".

Si Zlu veut faire du renforcement musculaire (ce qu'il devrait vouloir, ouais), il peut très bien le faire avec le peu de matos qu'il a déjà. A la limite le seul truc qui lui manque ce sont quelques élastiques avec des tensions différentes. Parce que je vois pas l'intérêt d'acheter un kettle quand t'es déjà limité en place et que t'as des putains d'altères. Il suffit d'acheter quelques poids en plus pour te permettre d'avoir une progression.

J'ai filé deux liens. Sur la chaine de chacun, il pourra trouver des total body workout avec un peu plus d'équipements (haltère, barre de traction, etc). C'est LARGEMENT assez pour ce qu'il demande. Quand il aura passé un mois à faire des variations de squatts, de pompes et du travail pour son "core", il sortira du confinement heureux, en forme et surtout sans une putain de cage moche au milieu de son salon minuscule.

Azy Zlu, mp moi si tu veux parler de tout ça EN PROFONDEUR.

Non mais je suis qu'amour en vrai <3. Je suis un peu agressif parcequ'avec le confinement c'est l'avalanche de conneries sur les chaînes fitness pour capter un max d'audience. Ils commencent tous à renier leur principes pour caler le sacro-saint BRULEUR DE GRAISSE qui attire les clicks. Pourtant c'est pas compliqué, pour perdre du poids faut brûler plus de calories qu'on en consomme (non l'entrainement spécial abdos-croisés-desyouhaissemarines-ghostrecon-BRULEURDEGRAISSE ne va pas compenser le fait de passer les 23 autres heures de la journée avachi dans le canapé).

Le deuxième truc qui me tends c'est les youtubeurs fitness qui ont passé beaucoup de temps à soulever beaucoup de fonte qui te sortent des trucs du style DEVIENT BALEZE EN SOULEVANT DES BOUTEILLES D'EAU 30MN PAR JOUR. Mais bon là ça sort du sujet vu qu'apparemment l'objectif du pigeon de Mr. Zlu n'est pas de gagner du muscle.

20

Re : Sport en distanciel

Sinon tu peux faire le star wars kid avec ton balai sur le balcon 10*10 minutes par jour, mais pas trop vite les moulinets.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Sport en distanciel

NiarkNiark a écrit:

Kefka, envois moi un mp aussi, je crois que t'en as besoin.

Tu veux que je me mette au crossift c'est ca ?

Re : Sport en distanciel

Euh non, le crossfit c'est juste les gens qui ont envie de se blesser rapidement qui en font.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Sport en distanciel

Mifounay a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Milfounay il dit plein de gros mots pour faire le dur mais quand tu lis ça :

Donc en gros si tu veux faire du renforcement musculaire c'est une kettlebell ou le truc moche, si tu veux faire du cardio va falloir investir dans un rameur/tapis de course/vélo.

Ca fait rêver. T'as toujours un type dans ce milieu pour te dire "le seul truc qui marche c'est".

Si Zlu veut faire du renforcement musculaire (ce qu'il devrait vouloir, ouais), il peut très bien le faire avec le peu de matos qu'il a déjà. A la limite le seul truc qui lui manque ce sont quelques élastiques avec des tensions différentes. Parce que je vois pas l'intérêt d'acheter un kettle quand t'es déjà limité en place et que t'as des putains d'altères. Il suffit d'acheter quelques poids en plus pour te permettre d'avoir une progression.

J'ai filé deux liens. Sur la chaine de chacun, il pourra trouver des total body workout avec un peu plus d'équipements (haltère, barre de traction, etc). C'est LARGEMENT assez pour ce qu'il demande. Quand il aura passé un mois à faire des variations de squatts, de pompes et du travail pour son "core", il sortira du confinement heureux, en forme et surtout sans une putain de cage moche au milieu de son salon minuscule.

Azy Zlu, mp moi si tu veux parler de tout ça EN PROFONDEUR.

Non mais je suis qu'amour en vrai <3. Je suis un peu agressif parcequ'avec le confinement c'est l'avalanche de conneries sur les chaînes fitness pour capter un max d'audience. Ils commencent tous à renier leur principes pour caler le sacro-saint BRULEUR DE GRAISSE qui attire les clicks. Pourtant c'est pas compliqué, pour perdre du poids faut brûler plus de calories qu'on en consomme (non l'entrainement spécial abdos-croisés-desyouhaissemarines-ghostrecon-BRULEURDEGRAISSE ne va pas compenser le fait de passer les 23 autres heures de la journée avachi dans le canapé).

Le deuxième truc qui me tends c'est les youtubeurs fitness qui ont passé beaucoup de temps à soulever beaucoup de fonte qui te sortent des trucs du style DEVIENT BALEZE EN SOULEVANT DES BOUTEILLES D'EAU 30MN PAR JOUR. Mais bon là ça sort du sujet vu qu'apparemment l'objectif du pigeon de Mr. Zlu n'est pas de gagner du muscle.

Dans mes bras !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Sport en distanciel

Plutot que des mps fais nous un thread pour trentenaire qui veut éloigner la douleur.

25

Re : Sport en distanciel

Je peux faire un thread rameur si vous voulez, il faut s'asseoir et tirer en regardant des vidéos lol sur youtube.
En fait ca serait un thread pour partager des vidéos lol à regarder en ramant.