J'ai lu un truc comme quoi le gros problème des IA c'est qu'elles ont tendance à être un peu kamikazes par rapport aux pilotes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
J'ai lu un truc comme quoi le gros problème des IA c'est qu'elles ont tendance à être un peu kamikazes par rapport aux pilotes.
Sans doute une poupée pour faire du buzz.
N'importe quoi, prendre des vitamines.
C'est d'ailleurs le consensus actuel.
rhum il est juste jaloux je pense.
Antipathique. a écrit:BaKouneT a écrit:Quitte à me retrouver face à un cassos, un malade mental, un mec ivre mort avec une arme, je choisi d'affronter celui avec un 9mm que celui avec un couteau de boucher.
Et que ce soit en étant moi même armé ou pas, le choix reste le même.
C'est plus facile de se tirer en courant contre un mec au couteau que de distancer des balles au sprint.
Oui s'il te plait Antipathique donne moi des leçons sur comment utiliser des armes à feu.
Ecoute je t'attaque quand tu veux au 9mm.
Oui surtout qu'il suffit de d'avoir des numéros de sécu de centenaires pour être milliardaires;
Ah putain les mongoles. Et après ils vont demander à stéphane plazza un appart "dans un quartier vivant, qui bouge"
reblochon a écrit:Dire qu'un simple 9mm ... vous avez vraiment du temps à perdre.
Quitte à me retrouver face à un cassos, un malade mental, un mec ivre mort avec une arme, je choisi d'affronter celui avec un 9mm que celui avec un couteau de boucher.
Et que ce soit en étant moi même armé ou pas, le choix reste le même.
C'est plus facile de se tirer en courant contre un mec au couteau que de distancer des balles au sprint.
En france les chances de tomber sur un type avec autre chose qu'un couteau c'est assez faible.
Ça ! Ça c'est un objet du diable et il faudrait empaler tous les fils de pute qui mettent ce genre de merde devant leur maison.
Je suis Antipathique et j'approuve ce message.
Le mec roule en SUV, il mérite la mort.
Ils sont woke les derniers star wars ? Ok pour la petite grosse chinoise mais sinon, un héro noir c'est woke ?
C'est ce constructeur sans doute : https://www.facebook.com/ConstructionsB … e_internal donc plus petit qu'un mobilehome. UN tinyhouse pour moi c'est 2m de large et 4m de long, le lit qui se déplie, c'est comme un van aménagé.
C'est pas vraiment important, le comment ça a commencé. Il y a aucune situation où tu peux te permettre de mettre des gros mandale sans devoir payer les conséquences.
Au pire tu fais une extension en palette Niark². Ton truc c'est presque trop beau, si ça trouve le maire attire juste des gens pour mettre le mec dans un paté croute et la meuf dans son donjon SM.
En tout cas serre les dents un an et puis fonce.
Ca va surtout dépendre de où tu pratiques pour le krav. J'ai un pote qui m'a raconté ses séances, c'était pas trop différent d'une séance de boxe.
Au pire il allonges 5000 balles pour avoir l'élect, c'est quand même pas la mort.
Pauvre paysan, il sait pas ce qui l'attend !
C'est pas dit quelles sont les séquelles du mec. Ils lui ont explosé le rectum ?
Le flash est super puissant.
Ecoute je suis en train de devenir noir, j'ai deux orteils qui ont une protubérance noire, je pense que j'ai le droit de m'exprimer sur cette question. Sachant que je me suis toujours identifié à une femme noire homosexuelle butch blanchie à la MJ.
Je sais même pas pourquoi on entends parler d'un non évènement pareil. Des mongoles qui font des scandales débiles dans des magasins y'en a 1000 par jours, on s'en branle. Putain internet n'était pas fait pour ça.
C'est quoi ce concept ?
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,656 secondes, 49 requêtes exécutées