Re : CECI EST UNE INTERVENTION

C'est reparti comme en 40.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

M. Porcin a écrit:

On reprend doucement surtout on ne va pas se faire mal à la première sortie.

Je recommande une petite session workout niark fitness entre deux poignées de gravier.

53

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Merde alors faut vraiment se faire sucer avec une capote en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

La prochaine fois que tu fugues comme ça, un pti mot sur la table c'est pas pu cher

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Sache que tu si la maladie a fait de toi cet homme barbu au visage buriné qui contemple par sa fenêtre la folie des hommes avec une distance qui n'est pas de l'indifférence, que tu ne dois pas céder au fatalisme non plus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Bonjour quelle est ta maladie afin qu'elle soit ajoutée aux maladies guéries par l'asile de cuisine ?



Je ne suis pas Niark²

57

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Bon j'ai loupé quoi ici sinon ? Flemme monstre de lire tous les topics, un petit résumé serait bien urbain. Pour ce qui se passe dehors globalement je suis au courant, on vit comme au moyen âge et un bon 80% des gens sont des abrutis qui sont contents d'avoir un travail pourri avec une paye de merde sans se rendre compte que le salariat n'est qu'un héritage de l'esclavagisme, du coup y'a un petit 10% qui se rebelle et fout le feu bêtement à des trucs appartenant à d'autres pauvres, pauvres de nous. De ce que j'ai pu observer on a pas le cul sorti des ronces.

Rien de bien nouveau. Ah si, la copine de Niark a plié son smartphone dans la portière de son utilitaire. Si cette phrase te paraît brouillonne, sache que des reconstitutions ont eu lieu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Il y a rien de brouillon et les schémas explicatifs sont clairs

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

59

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Surtout que le premier suicidé on l'a déjà eu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

stupid a écrit:

mince c'était qui déjà ?

NINJAAAAA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Welcome back Homie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Je suis content que tu sois en vie Rhum.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

63

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Molo les gars, j'ai eu un petit souci de santé rien de grave mais soyez sûr que je ne vais pas arrêter d'être con pour autant, vous pourrez toujours compter sur ma débilité et mon QI à 2 chiffre (dont le premier n'est pas un 9) pour vous distraire en cette bien triste période.

Disparaître plusieurs semaine pour un rhume je trouve ça limite limite

BiDL  la connerie à prix discount

64 Dernière modification par Bidule (03-12-2020 19:20:14)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

stupid a écrit:

putain je suis dèg, après quelques jours à essayer de le joindre je m'étais fait à l'idée que c'était notre 1er petit-suicidé du site de racistes

et Aenema qu'avait sûrement déjà drafté une jolie nécro


VA TE PENDRE ENCULE

Odan nous a quitté en sautant des falaises d'étretat...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Ah ouaip ? J'avais pas les détails, joli modop

66

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

avec un bon dyson de nos jours cest ok

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

67

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Bidule a écrit:

Odan nous a quitté en sautant des falaises d'étretat...

Sans deconner ?

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

stupid a écrit:

Oui d'ailleurs parlons DYSON, que pensez-vous du AIRWRAP ?? J'hésite à en faire l'acquisition

Attention, malgré sa forme qui induit FORTEMENT en erreur, cet objet n'est pas destiné à être inséré dans votre rectum, contre toute attente.



Je ne suis pas Niark²

69

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Mais pourquoi il est parti Rhumy ?!
Vous lui avez fait quoi, bande de sauvage ?!!!

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

il voulait pas se faire doxxer



Je ne suis pas Niark²

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Il avait un micro pénis, en vrai.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

72

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Moi j'ai entendu dire qu'il serait parti combattre aux côtés de l'armée Russe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

73

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

C'est dommage.

Ca commence a devenir un peu comme à l'EHPAD, ici.

74

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Plus de Porcin, napalm... TDD qui passe sans presque rien dire ou très peu.
Plus de Pine de chou.
Zeuch, Thermo, besta... Très calmes.
Stany, reblo quand ils ont le temps.
Niark qui partage plus rien (alors que ça doit être en plein semis).
El la plupart repartent sûrement après avoir maté les thread de Momo. Ah ça...

C'est presque "la crypte" qu'il faudrait renommer le site.

75

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Et où étais-tu, toi hypocrite lectrice, quand ils partaient les un après les autres, hein?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement