Putain le moment de solitude de Sojacouille
Lors d'un repas de famille non loin d'une plage, dans une sorte de camping avec des bungalows et des herbes folles partout dans les dunes, j'entends un bêlement, je fais la réflexion que si je trouve l'agneau qui s'est échappé si loin de son champs on le mangera le lendemain midi au barbecue ...
en faite c'était le gosse de ma cousine qui pleurait dans un bungalow non loin de nous ... il a fait une méningite peu de temps après sa naissance et depuis c'est un légume.
j'ai compris mon erreur quand j'ai vu tout le monde retenir son souffle
Un peu dans le même genre, je me retrouve dans un bar karaoké, ambiance lol, on regarde les habitués enchaîner avec fureur Johnny, Sardou et Goldman, puis arrive je ne sais plus quelle chanson chantée avec la voix nasillarde et insupportable qu'ont ces dj ringards, ça chante faux, fort.
Il n'y a personne sur la scène on pense tout de suite que c'est le mec qui gère le karaoké dans sa cabine qui fait le con.
Avec un pote, on se marre grassement et bruyamment pendant 2 minutes...une copine finit par nous dire que c'est le légume derrière nous en fauteuil qui baragouine, son compagnon lui tenant tendrement le micro...en me retournant je vois les regards noirs des autres clients en notre direction, et surtout le bref regard du mec qui tenait le micro...ça nous a un peu calmé...