Faut bien mourrir un jour, rip in peace la vioc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Faut bien mourrir un jour, rip in peace la vioc
Il suffirait que l'école républicaine inculque à ces pauvres hères la bonne nourriture et la bonne gestion de leur finance pour que la pauvreté et l'obésité soient vaincues à jamais.
Cependant les profs :
- De gauche n'apprennent rien aux élèves si ce n'est qu'ils sont des pauvres et le resterons, par compassion
- De droite n'apprennent rien aux élèves si ce n'est qu'ils sont des pauvres et le resterons, par haine de l'autre
Que t'as faim ?
Pourtant c'est pas cher il manque du poulet eco+
Kane va direct aller payer le course de conrad
Antipathique. a écrit:Ca fait raccourcir les bras ?
Réfléchis... Ça tire moins sur le costume
Non. Il avait du gras sur le dessus des épaules ?
Ca fait raccourcir les bras ?
Ben on peut continuer : les cheveux et la barbe c'est un non négatif, ça fait négligé. La veste est trop grande, les manches sont trop longues. Le col de la chemise ressemble à rien. Le mur est mal jointé et les agglos sont pas alignés, l'arase n'est pas droite. La pelouse est tondue trop courte et sèche. Les souches de bananier font désordre. Il y a des fils électriques qui pendent et ne respectent pas la NFC 15-100
On dirait un SDF alcoolique.
Jens devait avoir 14 ans à l'époque de la manif pour tous.
Ben si on peut l'écrire, c'est juste que ça ne trouverait plus de public.
Je sais bien que les deux orthographes tournent, je comprends juste pas pourquoi tu me saoules sur l'orthographe.
Mais c'est qu'il essaye de mordre en plus l'alcoolo
Antipathique. a écrit:prunelart
Ça va moi je sais encore l'écrire
Regarde bien la bouteille pauvre tanche
Tu avais oublié le prunelart aussi je te rappelle. Tu files un mauvais coton. Il est temps de te ressaisir. Je dis ça parce que je t'aime tu sais. Ceci est une intervention.
Je l'ai posté 5 posts plus haut putain de tes morts, arrête la coke tu perds la mémoire
Marseille c'est la france pourtant
La défense "elle l'avait un peu cherché avec sa mini jupe" c'est quand même un classique dans les cas de viol.
Et les parfums qui puent
Il faut aussi interdire les chichas.
La cigarette ça pue et ça devrait être interdit tout court, c'est pas un plaisir même pour les fumeurs, c'est du conditionnement de cerveau tout à fait idiot. Et même les vapes ça devraient être interdit en terrasse.
A New york c'est déjà interdit et ils sont pas malheureux.
Donc pourquoi ne pas aider activement les ukrainiens ?
J'espère que c'est pas des vrais sous titre parce que sinon c'est d'un ridicule les trois benets et langue de bois à la 1984
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,221 secondes, 16 requêtes exécutées