Je me remet pas de cette anecdote avec banane
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Je me remet pas de cette anecdote avec banane
alors molo sur les remarques ok
Je t'envie secrètement, moi aussi je veux des canards putain
bien pris en compte ce facteur parmi les autres.
Oui mais non, je n'ai rien oublié du tout. Excuse moi encore mais c'est toi qui parle des "témoignages du site" pour t'appuyer dessus. Et bien il me semble que ces témoignages indiquent qu'en plus d'un tri fait en fonction de tout un tas de facteur qu'on pourrait appeler culturels (manière de se vêtir, de se coiffer, de se comporter), il y a quelque chose au dessus qui est de l'ordre d'un tri raciste : si bronzé = ce sera ta fête systématiquement et encore plus si des non-bronzés sont aussi là.
Après c'est toi qui t'appuies sur 3 pauvres témoignages pour développer ton idée. Je me suis borné a relater mon expérience avec la flicaille raciste de mes campagnes.
Les témoignages de nos amis du site de cuisine démontrent bien la façon d'agir des flics. Le punk, le dread, les cheveux longs, la jeunesse, le sexe, la couleur, autant de facteur qui motive un flic pour s'assurer du moindre effort, tout cela basé sur des préjugés qui ne relèvent pas forcément du racisme, sauf pour les Punk, en effet la lie de l'humanité pour un membre de force para-militaire. (sojanecdote : gamin j'avais un pote punk dans une école privée de Lyon, fils d'un capitaine de gendarmerie, la rigolade avec lui... Tétine qu'il se faisait appeler)
Excuse moi Reblochon mais il me semble que les anecdotes indiquent tout ça et... que le parti pris raciste prime sur tout le reste. T'as peut-être lu trop vite mais on disait que "auvergnat/bronzé= plus d'emmerdes" de manière systématique.
Tiens, ce psychopathe est encore en fonction ?
NiarkNiark a écrit:Vous avez déjà rencontré un keuf non-raciste vous ?
J'en ai déja croisé des sympas et pas con mais c'est une minorité sur toutes mes autres experiences.
J'ai une *petite* experience du controle à la degaine... On se faisait controler au moins 3 fois par semaines quand j'étais au lycée (et encore quelques années aprés mais c'était moins frequent, j'étais moins en france aussi), je dis au moins parce qu'il y a des jours, c'était 4 fois par jours.
Ca pouvait tomber le matin avant de franchir la porte, le midi dans un parc, à la sortie/sur le chemin de la maison. Quand on était en groupe, ca tombait plus. On était tous blanc, degaine de skater/punk a chien, on avait toujours un peu de shit sur nous et à part les 2/3 flags en train de fumer, les fouilles n'ont jamais servies à rien.
On se faisait controler parce qu'on était dans certains quartier, nos potes de quartier/lycées plus aisés avaient pas la même frequence, c'était beaucoup plus leger. Ceux qui venaient des quartiers vraiment merdiques avec plein de tours, ils avaient plus de frequences et plus de violence, ils étaient aussi beaucoup plus foncés.Selon les jours, on avait ce qu'on apellait "un traitement de faveur" parce qu'un de mes potes, son oncle était à la bac. La c'était le controle méticuleux, main dans le froc, commentaires/insultes plus merdique que d'habitudes, vidage de sac au sol sans prevenir, petit taquet vite fait, ce genre de trucs. Le petit abus de pouvoir pour rabaisser et te faire comprendre qu'il faut rentrer dans le rang parce que "vous êtes pas des bougnats quand même".
Est ce que les keufs de la national étaient raciste ? Certains oui.
Est ce que ceux de la bac étaient raciste ? De ce qu'on voyait, oui. De ce qu'on savait grace à l'oncle (raciste assumé, trés bien placé dans la bac, connu de tout les keufs de la ville et même connu dans toute la région), c'était la régle plutot que l'exception et notre "traitement de faveur", c'était encore sympa comparé aux potes foncés qui prenaient des botins ou des coups de matraque.Et dans tout ca, la trés trés grand majorité du temps, traités comme des chiens, jamais dans les regles, aucun respect, aucune politesse. Du coup, keuf raciste ou pas (en vrai oui mais bon, on peut faire genre les préjugés c'est pas du racisme et la chatte à mireille sur la commode), c'était merdique chez moi mais c'était carrément pire pour les plus colorés.
Le pire dans tout ca, c'est que tout ce cirque, ca ne rimait à rien, ca n'a jamais servis à rien. C'était juste des types qui tournaient en caisse et passaient le temps en attendant qu'on les appel.
Marrant, même type d’expérience alors que je vivais en campagne.
Les deux trois bronzés du groupe vivaient un enfer, nous c'était simplement régulier et casse-couille. Vu que j'avais des locks pendant longtemps, j'étais personnellement "moins blanc" que mes autres amis teufeurs. Y a une gradation subtile (enfin.. dans la tête d'un flic quoi) dans l'échelle des traitements par rapport à ton visuel.
Ah oui les gonzesses se faisaient quasiment pas emmerdées/fouillées.
Jamais eu ce problème avec la gendarmerie. Jamais. Toujours polie, toujours décent. Froid et dur ok mais réglo. Les flics par contre, toujours eu a faire avec des gros cons xénophobes.
https://www.midilibre.fr/2020/06/25/cor … 949740.php
L'un des premiers Etats à rouvrir son économie, dès le 1er mai dernier, le Texas est désormais l'un des plus touchés par l'épidémie. Le nombre de patients hospitalisés y bat des records quotidiennement depuis treize jours.
Rire très fort
Vous avez déjà rencontré un keuf non-raciste vous ?
J'ai enfin reçu ma petite couveuse 12 oeufs, les œufs de can.nes.ards cour.eur.euse.s indien.ne.s sont en route, je vous ferai un reportage haletant sur les 28 jours d'incubations cela va de soi.
On dirait un fleshlight pour deux personnes.
J'aimerai beaucoup vous parlez de la SAFER et de ses pratiques mafieuses mais je n'y arrive pas, impossible de terminer une phrase sans aller vom..
(bon je sais pas si ta mère est prête pour Linux)
Absolument pas, mais honnêtement peu importe, je peux toujours format et installer un win dessus.
Merci aussi a Mastaba. Je vais prendre le MX du coup.
Je reprend parce que les vibrations continuent malgré mes tentatives de fix idiots. Du coup comme vous m'avez conseillé de :
Antipathique. a écrit:acheter un SSD de 1To et virer le disque mécanique
Et je pense qu'on va faire ça. Sans trop perdre de temps là dessus, je suis tombé sur :
- https://www.materiel.net/produit/201911250100.html
-https://www.materiel.net/produit/201711210118.html
C'est quoi la différence entre les deux ?
En terme de prix ça tombe dans le budget et on a déjà des ssd crucials pour le système (des MX) dont on est fort heureux.
Question bonus :
Je cherche à remplacer le portable pour ma mère, le sien tombe en ruine avec les touches qui se détachent du clavier etc. C'est juste pour aller sur facebook, discuter avec la famille sur Skype, voir ses mails, ce genre de trucs.
Ça irait ça : https://www.materiel.net/produit/201908290099.html ?
Putain, je suis si fier
tu confirmes niarkniark ?
En gros, oui.
Réponse de la MSA ce matin :
Bonjour,
Un dossier d'affiliation vous a été adressé mais à la mauvaise adresse (copie ci-jointe).
Je...
J'ai pas les mots.
Du coup j'ai encore 33 pages à remplir (33, c'est un vrai nombre) et un rdv au tel demain matin.
Bon sinon aujourd'hui j'ai commencé a fulminer à propos de mon chômage : je suis inscris au pole emplois depuis deux mois maintenant, j'ai reçu ma notification pour me dire que j'ai droit à 730 jours à compter de Mai. Je m'actualise en temps et en heure. Et rien.
Ca fait deux mois que je ne touche rien. Je fini par bouger mon conseiller pour lui demander quand es-ce qu'ils comptent me filer mon pognon.
Et là je reçois ça :
l faut nous envoyer votre inscription à la chambre d'agriculture pour que nous puissions enregistrer votre activité non salariée et vous envoyer les documents à compléter et à nous renvoyer pour la finalité de celui-ci.
Oh bah c'est balot quand même ! Personne n'a pensé à m'avertir que ce genre de petites choses conditionnent ou non ma possibilité de payer mon loyer et de bouffer.
Je lui envois le seul papier que j'ai : celui de l'Insee avec mon numéro de siret.
En réponse je reçois un dossier à remplir (...) et une demande de pièce justificative dont une preuve d'affiliation à la MSA.
La MSA est en silence radio depuis maintenant deux mois.
Heureusement que j'ai des courgettent pour ne pas mourir de faim.
Le chanvre ca se pilote facilement. C'est similaire a la tomate : gourmand, palissage, besoin en eau réduit si tu couvres ton sol.
C'est très très laid
Pourquoi donc qu'elles sont toutes jaunes les feuilles du bas
A priori phénomène physiologique normal, la plante se débarrasse des feuilles les plus vieilles et les moins utiles (moins d'accès à la lumière). En gros, si ça touche uniquement les feuilles du bas, je m’inquiéterai pas. Tu peux les couper sans problème.
C'est sympa de planter des légumes qui n'ont aucun intérêts.
Ben la courgette c'est un super légume : facile à conduire, produit énormément, ne demande pas beaucoup d'eau, pousse sur à peu près n'importe quel sol. Et même d'un point de vue diététique : beaucoup de fibre, très peu calorique alors qu'elle joue rapidement sur la satiété, des vitamines B et C, du potassium et des béta-carotènes. Et c'est pas cher.
j'ai planté une variété "Colloc de Kefka"
Haha !
Bon en vrai n'importe quelle courgette prend ce chemin (c'est une courge hein !). Regarde :
SOON
Comme d'hab, les parisiens à la pointe de la connerie.
Tu peux aussi te faire une asilecon tout seul, comme cela ta misanthropie sera à l'apogée de sa courbe de satisfaction.
Marrant que ce soit toi, le plus libéral d'entre nous, qui reproche à Bak cette attitude philosophique parfaitement dans les clous de la doxa : la monade Bakounet n'a besoin de rien ni personne, il n'a "point de fenêtres, par lesquelles quelque chose y puisse entrer ou sortir".
https://www.midilibre.fr/2020/06/19/cor … 940023.php
Plus de 700 salariés du plus grand abattoir d'Europe ont été testés positifs au Covid-19, selon des informations de France Info.
Parmi les 6 400 ouvriers, de nombreux employés viennent des pays limitrophes de l'Allemagne (Pologne, Roumanie ou Bulgarie) et ont pu regagner leur poste avec l'ouverture des frontières.
Allez merci aurevoir
Ah putain, depuis le début c'est un triple compte skyzo patton/stuffed/niark, chacun son RP.
Comparé à ça, ma vie me semble si triste et morne.
Je suis comme Porcin sur ce point, le problème c'est que mon avocate est comme Niark2 (et ce n'est pas du tout un compliment), au final y a personne qui peut poser un pied chez nous sans que la gestapette se rapplique et surveille. Même se garer devant la maison est suspicieux. Y a des gens tolérants comme ça qui ne tolère que ce qui se passe loin de chez eux.
Je comprend même pas de quoi tu parles, honnêtement. Même si tu insistes là dessus comme un gros lourd, c'est quoi le rapport entre être tolérant et ouvert et mon histoire précise ? Pourquoi tu parles de ta femme et des gens qui se garent devant chez toi ? Ils veulent venir repeindre tes murs ?
Tu passes trop de temps sur Facebook avec tes SWJ, t'as oublié que t'as le droit de pas être totalement con.
Tu es sur de vouloir partir au conflit avec un vieux, certes un peu con mais surement têtu avec beaucoup trop de temps libres? Si il commence a te casser les couilles demande lui sa déclaration préalable de travaux ( Bon normalement c'est si il change la couleur ) Par contre il ne te fait pas chier pour le lierre, surtout sur un mur du 16eme siècle?
Le mur en question n'est pas "classé". C'est juste un mur en pierre tout bête. C'est celui qui donne sur la rue derrière qui date. Pas fantastiquement beau mais il ne mérite absolument pas de rénovation. J'ai aucune envie d'entrer en conflit avec lui, sinon je lui aurai simplement dis d'aller se faire voir. Mais j'ai pas envie d'avoir à gérer sa présence, à faire de la place dans mon emploi du temps et me casser le cul à tout bouger juste pour sa lubie.
Bon continuez hein, je me régale.
Je pourrais lui sucer un peu la bite aussi, tiens !
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,216 secondes, 10 requêtes exécutées