5 776

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

voilà déjà le site officiel

Cela dit attention : ce kit n'est compatible qu'avec les nanos ou le touch 2G

5 777

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bestaflex a écrit:

MenS sana et pas men sana pfff....pourquoi pas manzana ?

sorry, typo...et les fautes en latin ne sont pas corrigées par le correcteur orthographique. Mea culpa benedecti XVI

5 778

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

En principe tu dois acheter des pompes nike spéciales (tu soulèves la semelle dans la chaussure gauche et tu trouves un petit orifice pour y glisser ton émetteur) qui coûtent un bras. En pratique tu peux coller l'émetteur (vraiment petit) avec du velcro, du scotch de chantier, ou t'acheter des petits clips spéciaux (genre 5$) qui permettent de fixer cela aux lacets.

A priori c'est solide, mais l'émetteur n'est pas rechargeable. Il est vendu pour tenir grosso modo 1500 km. Je viens de l'acheter, mais si ca vous intéresse je vous ferais un petit compte rendu

5 779

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est un podomètre un peu élaboré que tu fous sur ta cours-vite, et un petit récepteur que tu branches sur ton nano. Cette petite préparation effectuées, tu vas courir.

Ca calcule la distance parcourue, les calories brûlées et ca affiche tout ca sur ton ipod, ca cause dans ton casque à mi chemin pour te dire que tu as encore 5 bornes à tirer...ce genre de conneries, et tu télécharges ensuite les données sur un site et ca te fait de jolis graphes tous mignons.

Et ca coûte 20 euros je crois.

5 780

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/1225/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/MA365?wid=326&hei=326&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp

men sana in corpore sano

5 781

(33 réponses, dans Culture & médias)

Ce qui nous ramène au topic d'origine, puisque cette fan de soupe aux orties ressemble un peu à la divine Belinda, co-guitariste de MBV

Quitte à me répéter je ne dirais qu'une chose : ZER GUT

5 783

(74 réponses, dans La une)

Zer güt !

5 784

(19 réponses, dans Informatique)

Tu vas finir au chomedu et tu séquestreras ton patron

5 785

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

Moron?

5 786

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Solilok a écrit:
reblochon a écrit:
Solilok a écrit:

Pas moyen de la voir en boutique, je suis un ouf j'ai commandé.

Parce qu'elle est derriere un presentoir ?

Nan pire, en réserve au sous-sol.

Ca sent la baise intégrale

[video]http://www.youtube.com/v/ra47d4z2Gik[/video]

5 788

(152 réponses, dans La une)

Wild_Monkey a écrit:

8 mois de posts perdus c'est un drame culturel.

Ça me fait penser à ça :

http://uppix.net/a/c/1/213d3d256741267e … 8bcc79.jpg

Tu compares Plume à un Taliban??

5 789

(21 réponses, dans La une)

Alan B'stard a écrit:

C'est à peu près ça, mais il y a des variations encore plus drôles. Admettons que la banque au travers de sa SIV vende ta CDO, le crédit en lui même reste risqué, parce que l'emprunteur est susceptible de faire défaut (Pedro Gomez est chef de chantier, pas golden boy); donc pour vendre à un meilleur prix la banque ne revend pas que sa créance dans le titre mais aussi d'autres qui ont moins de chance de flancher (celle de John Smith, concessionnaire en suv sur la côte ouest par exemple). Cela lui permet d'obtenir une notation AAA de la part des agences de notation de crédit et de pouvoir dire que le titre est "sûr". Et au moment de l'étape 4 (oui, il y a deux 3 ici, donc je rattrape) on s'est aperçu que les super titres n'étaient pas aussi sûrs que prévu, en réalité on ne savait pas raiment ce qu'il y avait dedans. Il a donc fallu faire la chasse aux squelettes dans les placards.
Il y avait encore plein de subtilités amusantes, des dettes qui étaient en partie garanties, quand on mélangeait avec d'autres pour en faire un beau titre on se retrouvait avec une partie garantie à 50% et une autre à 25, une autre pas du tout. Là encore le but au départ était de faire monter la note de la co.
Bref quand les choses ont commencé à tourner au vinaigre, tout le monde a été pris de court, avant tout parce qu'il était difficile de savoir ce qu'il y avait dans les titres.

Et c'est grâce à ces magnifiques croisements entre pleins de titres que des titres "surstructurés" (mais notés AAA par S&P ou Moody's) ont été vendus à tous pleins de gens, du plus riche, au plus pauvre ayant un peu de liquidités, un peu partout dans le monde...Et c'est ainsi chers amis que la banque verte AKA le crédit agricole se retrouve comme un con à devoir faire un appel au marché pour 5,6 Md€.

On pourrait également évoquer ces magnifiques chinese walls de certaines banques d'affaires dont les analystes poussaient à acheter le bordel, et dont les traders au contraire vendaient leurs titres hybrides comme des malades pendant que des cons étaient encore prêt à prendre....

Tout çà pour dire que Pedro se l'ai fait mettre profonde...Çà lui apprendra à essayer de déstabiliser l'économie mondiale avec son salaire de pue-la-sueur et sa baraque à la con !

5 790

(33 réponses, dans Culture & médias)

Là c'était pire que Sonic Youth, sans problème...Franchement j'avais jamais entendu un truc pareil. Bon le volume, je dirais ça avait un intérêt sur 90 % du concert, sur la dernière chanson ca relevait plus du happening, du truc arty ou de la near death experience que d'autre chose. Mais franchement ce live était absolument ahurissant.

Personne n'en a rien à foutre, mais j'ai assisté à un truc que j'avais encore jamais vu de ma vie : un concert interrompu par les officiels du Zenith pour cause de volume sonore trop élevé...

My Bloody Valentine (MBV pour les intimes) donc, hier soir au Zenith de Paris...De la noisy pop des années 90, groupe mythique ou merdique selon les goûts, qui n'avait pas fait de concerts depuis 15 ans, et qui donnent une série de gigs attendus la peur au ventre par leurs anciens fans qui sont tous devenus vieux et gros. LA date française était hier, et je peux vous dire que ca poutrait sévèrement : on pouvait s'en douter d'ailleurs puisqu'il y avait distribution de bouchons d'oreilles à l'entrée de la salle. J'en ai fait des concerts bruyants, mais là jamais comme ca : une espèce de mur de son tellement puissant qu'on a  l'impression de pouvoir le toucher physiquement. A plusieurs reprises des mecs passent derrière la console de mixage et baissent le volume. A chaque fois le groupe le fait remonter...Et on arrive après 2 heures au dernier morceau : un titre au coeur duquel il y a un break d'environ 15/20 mn d'un bruit blanc, comme un mur , monstrueusement fort, et ca donne ca dans le public :

http://farm4.static.flickr.com/3201/2597104631_60aa8cecc7.jpg?v=0

Ou ca


Et là, soudain, plus rien, tout s'arrête, et les mecs du Zenith coupent le son de la salle, puis le son des 15 amplis de retour scène...

5 792

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vak a écrit:

Et ça parle de quoi ?

A mon avis ça parle de parle de l'influence des taux directeurs de la BCE sur l'inflation

5 793

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

velvetu a écrit:
hohun a écrit:

http://fawny.org/blog/images/XTRMNTR.jpg

Primal Scream FTW

Screamadelica...c'est quand même un album de la mort qui tue !

Sinon pour moi : des places pour mercredi soir, au Zénith malheureusement :

http://accordionguy.blogware.com/Photos/2007/03/my-bloody-valentine-loveless.jpg

5 794

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Screamadelica...c'est quand même un album de la mort qui tue !

5 795

(171 réponses, dans Questions / Réponses)

D'accord avec TDD, il faut voir dans le PV comment ils justifient la flagrance...Mais je dirais que sur le PV ce sera fait comme ca :

"Alors que nous procédons à notre patrouille, circulons rue X, et constatons passer à 22h30 devant un véhicule immobilisé à l'extérieur duquel se trouvent 3 individus dont l'inactivité peut sembler suspecte. Décidons de repasser dans un laps de temps court pour vérifier.

A 22h45, repassons devant le véhicule toujours immobilisé et les trois individus susmentionnés. Sans désemparer, et agissant dès lors en flagrance, cette présence continue sur la voie publique laissant supposer que lesdits individus viennent de commettre ou sont sur le point de commettre une infraction, nous décidons de procéder au contrôle des individus à la fouille du véhicule"

JulienGW1 a écrit:

Sympa le gif

Tu collectionnes les pin's et les cartes téléphoniques aussi nan?

Non je collectionne les auto-journal sur les peugeot diesel, et je te chie dans la bouche. Tu serais pas du genre à porter une plaque d'immatriculation se terminant par un numéro à la con?

NiarkNiark a écrit:

Vous avez réussis à rendre Reblochon chiant, je vous remercie vraiment pas..

http://pix.nofrag.com/7/1/3/eab6419da9ea9717bd4a45ede57bd.gif

reblochon a écrit:
velvetu a écrit:

Hummm d'accord...n'empêche que tu me bouffes dans la main maintenant...7 mots de moi entraînent 3 paragraphes offusqués de ta part. Tu es ma créature, ma chose lubrique, ma salope en somme.

Ha ha ha ! Je suis ta chose. Et tu penses la meme chose de ta copine ? Tu risques d'avoir des surprises au reveil. Comme si quelqu'un pouvait etre sous ton controle. J'espere que tu as fait des gamins pour une fois dans ta vie, croire que tu ais de l'autorité, enfin jusqu'à leur adolescence naturellement.

Comme si le nombre de lignes que je tape dans mes reponses avait la moindre valeur chez une personne aussi volubile que moi ! Des paragraphes offusqués... tu aimes bien te toucher le spaghetti toi quand t'es tout seul dans ton lit. Mon dieu, tu veux que je reponde à cela et de preference avec beaucoup de lignes pour bien montrer que tu m'es superieur. Pas de probleme, c'est cadeau.

Bon, une reponse offusqué et pleine de morceaux d'aigreur, une reponse qui te rendrait homme, qui te donnerait une ligitimité ici, une sorte de passe-droit pour passer de raclure à un incontournable comme Imax, ffiixx, napalm, Mr Maurice, MSF, Stany, mox, juke, kuro, ... enfin presque n'importe qui ici sauf toi ; bref une de ces personnes qui donnent une ame à ce site. Meme sojarouge ou Jihem ont encore plus d'influence que toi et cela sans rien poster, sans meme parler de ce site ailleurs sur le web. Et tu penses que tu amenes quelque chose de plus que les autres, que moi, que si tu disparaissais le site se trouverait defigurer. Deja qu'en perdant un enorme morceau comme l'admin nain pas grand chose n'a changé, mais bordel, si tu grillais ta passerelle, y aurai meme pas un mot sur la tribune pour savoir ce que tu deviens, il faudrait que tu ailles à une asilecon pour prevenir les gens IRL que tu ne peux venir sur le Net.

Avec un chieur de paté comme moi, un gros con qui raconte n'importe quoi et voit des complots partout, un raciste sournois, un antisioniste reconnu par tous, un expert en tout, c'est qu'à l'instar de seske quand j'ecris: j'amuse, je distrais, je provoque, je ne laisse pas forcement indifferent, meme si ce n'est pas pour le meilleur, mais bon ca on s'en fout. Si je m'autobahnais, apres quelques jours on ne parlerait meme plus de moi, un autre viendrait en remplacement, ca c'est naturel, tu sais le vide toussa... n'empeche qu'on se sera au moins demandé pourquoi le volume de la base de donnée du site prend moins de place tout d'un coup yikes)

La difference avec toi, l'homme posé, instruit, sage, competent, intelligent, le detenteur de la verité absolu, quand tu l'ouvres, on a juste envie de passer à l'autre paragraphe pour savoir si il n'y aurait pas quelque chose de plus croustillant, de plus idiot, de plus pute, enfin un truc qui nous arrache un sourire, un soupir, une crispation. Tu vois, comme je te le disais, tu amenes que du vent et encore le vent ca chatouille parfois, ca bouscule.

Mais bordel, si il y a une personne que je pourrais bloquer ici sans que ca ne change strictement rien aux discussions dans les threads, c'est bien toi. La raison principale pour laquelle je te reponds, et il y en a pas d'autres, c'est que tu m'amuses, tu es rigolo quand tu agites les bras et quand tu penses que les gens qui te repondent sont offusqués. Tu penses avoir pondu la petite crotte qui va mettre en colere ton opposant... mais mon dieu, tu te crois dans le fight club là. C'est serieux. Merde, je suis entrain de perdre la face, il va m'humilier devant mes e-ams, ma vie est fini !

pfffff ... Et malgré cela, je ne souhaite pas que tu disparaisses de ce site, surtout pas, car ce que j'aime ici, c'est que tout le monde a sa place, meme un truc aussi insignifiant que soleil noir ou avomi. Ca ne veut pas dire que ca fait de toi quelqu'un d'interessant ou d'amusant, non. T'es d'un ennui mortel, ca c'est mon avis.

Ca va le nombre de lignes ou j'en rajoute ?

Alors tu vois, ta petite gueguerre, ... ah non ! ce n'est pas cela, excuse-moi. Tu dois etre surement au dessus de tout ca, tu es trop brillant pour t'abaisser à me parler, me provoquer, ton seul plaisir est de me voir m'enfoncer tout seul ; donc ca doit etre MA petite gueguerre, ouais, c'est ca, velvetu m'exaspere, j'en reve la nuit, je pense aux reponses terribles que je vais pouvoir lui lancer à la gueule le lendemain ... ah ouais je vais lui dire que c'est qu'un complexé de la nouille, il ne s'en relevera pas, mes e-amis vont me trouver trop bon et lui repartira honteux dans les fins fonds du web. ...  ah ben non, je n'essaye pas de gagner quoi que ce soit, je n'ai pas besoin de toi pour exister ici, d'ailleurs ca n'a jamais ete mon soucis et oui je n'ai pas de temps à perde à cliquer sur tes liens pueriles. Si tu n'as pas assez d'imagination pour pondre 300 lignes par jour sans le moindre effort, ce n'est pas mon probleme. Si tu n'as pas le temps de le faire, ce n'est pas mon probleme. Si tu n'es pas capable de toucher ta cible en 7 mots, ce n'est pas mon probleme. Que tu ne comprennes pas que le nombre de lignes que je mets dans une reponse n'a aucun rapport avec ma frustration, ce n'est pas mon probleme. Que tu penses que j'essaye de gagner à tout prix les "debats" de ce site, je n'y peux rien non plus. Que tu ne comprenne pas que je trouve autant de plaisir si ce n'est plus dans la "defaite" que la "victoire", desolé je ne peux rien pour toi.

Je vais t'apprendre un petit truc sur moi, un vrai de ma vraie vie, ouais je sais tu t'en fous, mais bon je m'en fous que tu t'en fous donc je gagne: quand sur internet je participe à un debat, un troll, un flameware, bref à une discution quelconque, si jamais une personne arrive à me vexer, m'enerver tant soit peu, la premiere chose que je fais, c'est fermer mon navigateur et ensuite je vais Vaker à autre chose. Pourquoi ? Parce que je trouve cretin au possible, ridicule, immature, stupide d'arriver à se facher contre des personnes virtuelles dont j'ignore tout de la vraie vie et encore plus debile de leur repondre. Et si il m'arrivait d'etre assez stupide pour m'enrager derriere mon ecran et me lancer dans une guerilla 2.0, j'aurais vraiment l'impression d'etre le gros triso premiere classe du web, le type le plus nolife de la terre. Et tu vois, ca doit faire 4 ans que je n'ai pas eteint mon navigateur pour cette raison...

Si tu penses que je puisse avoir des tetes de turc ici ou ailleurs, que je m'amuse à tenir un classement, que j'aie la moindre hattitude condescendante reelle, le moindre ressentiment envers un participant, que ca soit chez papa ou maman, tu te trompes

J'espere que tu as assez de contenu pour faire des centaines de citations, des milliers de signatures et si tu en veux plus, tu demandes, c'est toujours un plaisir et d'une facilité deconcertante pour moi.

T'as vu ce que tu as provoqué avec deux petites phrases ! Imagine maintenant l'apocalyspe si tu m'avais parlé du Canada !

bisous vite avant que je ne ferme mon navigateur. Bonne lecture.

Bon maintenant, mets toi à 4 pattes et fais le cochon

velvetu a écrit:

Tu parles de ce caca nerveux là??

reblochon a écrit:

Ah parce que tu penses deux secondes que tu m'as rendu aigri à un moment ou un autre ? Ouaaah, tu connais bien l'asile et ses membres toi.

Ce n'est pas moi qui m'offusque parce que quelqu'un a ecrit un monceau de conneries et qui apres passe son temps à patiner en arguant qu'il n'a pas de temps à perdre à eduquer les abrutis. Nan parce que t'etais serieux quand tu disais ca. La grande difference entre nous deux, c'est que serieux c'est un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire quand je viens ici. 

Bon je vais arreter de te parler, tu commences à m'enerver et je risque de cogner sur mes gamins apres.

Hummm d'accord...n'empêche que tu me bouffes dans la main maintenant...7 mots de moi entraînent 3 paragraphes offusqués de ta part. Tu es ma créature, ma chose lubrique, ma salope en somme.

reblochon a écrit:

et tu veux que je perde mon temps à cliquer sur tes liens pueriles ? Ha ha ha ! Allez va te caresser dans un coin, tu le merites. Tu m'as trop eu là !.

Tu parles de ce caca nerveux là??