Sujet : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

nassos a écrit:

j'ai joué à un haut niveau, j'ai même été arbitre officiel un bon bout de temps.

Alors voila. Je ne savais pas que les footballeurs de haut niveau finissaient commerciaux. On en apprend tous les jours.

Je pensais aussi qu'arbitre ce n'etait pas une voie de garage pour anciens footballeurs, mais une vocation pour des amoureux des regles et du sport. Un peu comme les gros qu'on voit arbitrer le patinage ou la gymnastique.

J'etais sur que les anciens footballeurs se recyclaient comme entraineurs, commentateurs sportifs, profs de gym, militaires (j'en connais, un pote ayant fait partie de la meme selection que Deschamps, comme quoi les militaires et les sportifs partagent beaucoup de chromosomes semblables), alcooliques ou profs de physiques ... ah non merde je confonds.

Alors, y a t-il d'autres grands ex-sportifs qui se cachent dans l'asile ? Que font-ils aujourd'hui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

http://pix.picool.fr/e/b/0/364a85b555568d65571e3557861c8.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Ils vendent des piscines.

4

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Il doit y avoir tellement de voies de recyclages différentes que je me demande si ce thread ne vas pas avoir autant de réponses que le sujet sur le 11/9.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

ShadoW- a écrit:

Ils vendent des piscines.

J'ai une question piscine, je peux?

C'est pas moi!

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Le mec pas trop connu qui mais a une petite réputation locale finira comme faire valoir dans la boite de piscines du beauf, un autre fera des galas ou assez à la mode les convention d'entreprise sur la cohésion du groupe...

Autant de voies qu'il y a de sportifs.

7

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Guivarch vend(ait) des piscines, effectivement.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Mais guivarch n'a jamais été un sportif de haut niveau.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

il se recycle en engrais.

Merci, vous pouvez clôturer ce thread

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

J'ai formé plusieurs ex joueurs du TFC dans mon ex boite d'assurance. Les types passaient 2 coups de fils et réalisaient l'objectif annuel en 25 minutes. (Le plus classe de tous étant de loin Timbakala). Y a aussi le plan de tu signes mon contrat et j'offre à ton fiston un maillot dédicacé de tous les joueurs du club.

Y en a beaucoup qui finissent toxicomane aussi...



Quant aux arbitres, de ce que j'ai pu voir, c'était une bande de pistoné aigri et incompétent (fils du maire, fils du commandant de gendarmerie locale, fils de tel ou tel président de club) qui jouaient plutot tres mal au foot. Le simple fait que le monde de l 'arbitrage refuse la vidéo me conforte dans mon choix.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Bon à savoir. Donc ca peut etre dangereux d'insulter un arbitre en region. Surtout quand tu es assis à coté du prefet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

L'arbitrage vidéo dans le foot est une vaste blague. On ferait mieux de rajouter des arbitres.

Sinon j'ai pas vraiment compris le coup des arbitres fils du maire. On parle des arbitres "locaux" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Fils du maire de Paris ? Difficile quand meme. Sinon à Paris, on appelle aussi cela du foot local ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Non, on appelle ça l'équipe des potes du fils du ministre de l'immigration.

15

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Conrad a écrit:

Sinon j'ai pas vraiment compris le coup des arbitres fils du maire. On parle des arbitres "locaux" ?

Ouaip, biensur mais les locaux d'aujourd'hui sont forcement les nationaux de demain (pour exemple, plus jeune lors d'un tournois une équipe de gamin est venu me voir en chialant,  réellement, pour me supplier de prendre la place de mon poto...il est aujourd hui arbitre L1...et julien vous confirmera qu'il est tres ami ami avec la mairie du coin...)

pour ma région et plein d'autre, l'encule se joue en 2 phases.

La 1ere ce sont les notes terrains. A moins d avoir oublié l heure du match ou encore d'avoir fait une bourde filmé et diffusé sur Youtube t as peu de chance de prendre un carton. Sauf que là certain prennent des 20/20 ?! là ou d'autre, à prestation égale s'en sorte avec un tres honorable 16/20.

Ensuite t'as l'exam écrit : les lois du foot, cas d'école .... et comme pour le concours de médecine t'as une sorte d'épreuve libre style philo et là BIM ! T'as des écarts monumentaux. Des types ne sachant pas écrire leur nom sans faire de fôtes s'en sorte avec des notes hallucinantes et te doublent au classement final.

Pour monter en gamme cfa2==>cfa1 par exemple, naturellement les mieux notés ont le poste. Plus tu montes et plus t'es payé.

La dernière encule réside dans le fait de te coller un max d'activité "bénévole" à toi le fils de prolo et d'en coller un minimum payé une fortune "aux autres" (zi other comme dans Lost).

16

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Un vieux classic me direz vous.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

T'avais qu'à faire du vélo.
Ah le vélo, en voila un sport populaire. Et bon enfant aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

J'en ai des belles sur le vélo. Y avait un ex sport etude équipe de france junior cycliste avec moi à la FAC. Mais comme je tiens pas à mon titre de "pere castor" on verra plus tard.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Cette année, Sarko a donné des consignes aux journalistes. On ne parle pas du dopage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Bah moi j'étais en cours avec un sport étude aviron ben c'était un vrai con. Par contre on lui disait pas trop vu qu'il avait des bras comme mes cuisses.

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Bah moi je sais qu'il y a un membre du site de cuisine qui a fait sport étude flechette. Sisi.

Mais je ne dirais pas qui c'est.

C'est pas moi!

22

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

On a vu, ska champion de lever de cubi de rosé dans la catégorie plus de 2.5 litres.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Je peux vous l'avouer maintenant, j'ai un cousin à Oyonnax.

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Pfoooouuuu putain je me sens mieux, c'est pas un truc facile à garder pour soi.

25

Re : Comment un sportif de haut niveau se recycle ?

Le rugby c'est pour les payday...

C'est pas moi!