5 751

(8 réponses, dans Jeux)

mic20010 a écrit:

Le Banthas:
Il nique tout et rend toute tes protections/tourelles/lasers de ta base inutile, tu te rends compte à ce moment là que la seule vraie protection c'est un autre banthas.

Oui, mais je compte bien trouver une parade. Il doit y avoir une combinaison d'unités qui le neutralise.

5 752

(8 réponses, dans Jeux)

Oui, il nous en faut un parce qu'il n'existe pas à ma connaissance, et qu'il y a beaucoup d'unités.

Donc postez ici des descriptions des unités que vous aimez, avec une courte description de ce qu'ils font, leurs caractéristiques (portée, points de vie), et ce qui, à votre connaissance, leur est le plus fatal.

J'éditerai au fur et à mesure.

En comptant sur votre coopération...

Le commandeur

Unité de départ. Relativement solide, possède une arme (le D-gun) capable de tuer n'importe quelle unité ennmie (même le bantha) en un coup. Peut construire les batiments de base. Peut être camouflé, contre un coût en énergie.

Ensuite, les unités se divisent en cinq familles: kbots, véhicules, avions, navires et hovercrafts.

Véhicules et avions existent au niveau 1 et 2. A ma connaissance, les Kbots sont les seules unités à exister au niveau 3.

Les Kbots

En règle générale, les Kbots sont moins blindés mais coutent moins en métal que les véhicules.

Unités Kbot de niveau 1

Le Kbot de construction niveau 1
Plutôt fragile et lent. Peut construire les batiments de niveau 2.

Le peewee
Le troufion de base. Fragile, inflige relativement peu de dégats mais compense par une bonne rapidité et une fréquence de tir élevée. Armé de laser.

Le light plasma Kbot

Un peu plus résistant que le peewee mais encore fragile, bonne vitesse de déplacement, tire des boules de plasma. Plutôt utile comme complément d'une force terrestre, mais trop fragile à mon sens pour en être l'élément principal.

L' anti-air Kbot

Plutôt efficace, tire des missiles.

Le médium infantry Kbot
Relativement résistant pour une unité de niveau 1(mais ne rêvez pas, il ne fera pas long feu devant une tourelle laser lourde), le médium infantry Kbot est armé de laser et tire à haute fréquence. Bonne unité de choc. Un de mes Kbots de niveau 1 préféré.


Le Kbot éclaireur
Très rapide, traverse de grandes distances assez rapidement, fragile au possible, dispose d'un armement laser ultra-léger et peu efficace, mais le combat n'est pas ce qu'on lui demande.

Unités Kbot de niveau 2

Le sniper camouflé
Un kbot camouflé, qui dispose d'un tir puissant de très longue portée. Utilisé en début de partie pour s'infiltrer dans les bases adverses et flinguer le commandeur ennemi.

Unités Kbot de niveau 3

Le Banthas:
Possède deux types d'armes, d'une part un tir direct, et d'autre part il envoie des missiles qui font des dégats à effet de zone. Les deux sont meurtrières et ont une portée relativement longue.. Bon blindage et possède une faculté d'autoréparation.
"Il nique tout et rend toute tes protections/tourelles/lasers de ta base inutile, tu te rends compte à ce moment là que la seule vraie protection c'est un autre banthas." (mic20010)
Le bantha est un défi tactique: comment l'arrêter?
moyens avérés
1) un commandeur sous camouflage peut se rapprocher assez pour se les faire au D-gun

2) les tourelles plasma lourd couplé avec des tachyons peuvent en arrêter un, mais sans doute pas deux. D'après Napalm, l'idéal est une disposition des tourelles qui les éloigne des autres structures, couplé à des murs et dents de dragon qui les ralentissent.

3)Des armements emp peuvent paralyser ses mouvements mais pas ses tirs. Cette paralysie couplée à un tir plasma à  longue portée ou à des ogives nucléaires peut en venir à bout.

4)Des banthas ou Krogoths en défense.

Spéculations

1)Mon hypothèse: les chars d'assaut lourds de niveau 2 semblent l'abimer et tenir un peu face à lui. Si on réunissait un front de chars lourds, on pourrait couvrir un détachement d'artillerie mobile qui viserait le bantha. On est dans la pure spéculation, mais ça peut valoir le coup d'essayer.

2) Une combinaison emp et rayons tachyon?


Les Véhicules

Véhicules de niveau 1

Le scout
Très rapide, armé de laser légers, très fragile. Comme éclaireur ça passe, comme unités d'assaut vous rêvez.

Le tank moyen
Vitesse de déplacement moyenne, blindage correct, tire des boules de plasma. Vulnérable aux unités aériennes, aux défenses plus évoluées que la tourelle laser légère. Bonne unité de choc là encore, mais un peu lent en déplacement et fréquence de tir.

Le lance-roquette
Déplacement lent, mais une bonne portée de tir avec des roquettes qui sèmeront la mort dans l'infantrie et les structures de défense adverse. On regrettera néanmoins sa fréquence de tir trop basse. Vulnérable au corps à corps, contre les unités aériennes et contre les défenses évoluées (portée de tir insuffisante pour les inquiéter). Très bonne unité de niveau 1 mais elle est fragile et doit nécessairement être escortée par des troupes de choc.

Le missile-truck
Des déplacements un peu plus rapide que le lance roquette, meilleure portée de tir, mais je ne juge sans doute pas bien leur efficacité, mais ça me paraît peu abimer les bâtiments comme les unités. Peut cibler les unités aériennes. Nécessité d'une escorte, peut être utilisée en appoint.

5 753

(9 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

ah ouais, c'est clair que c'était compliqué la méthode ioutchenko, ils l'ont blindé de GHB et l'ont fait coucher avec une mouche...

Le FSB nouvelle mode, c'est du cousu-main

Sur le terrain, les enquêteurs de la section antiterroriste de Scotland Yard sont sur une piste. Selon le Times, un mystérieux «Vladimir» est considéré comme le principal suspect.

Ca pourrait presque être une parodie, mais en fait non.

5 754

(44 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:

Chui un peu d'accord avec Jihem là. Dis-moi DarkDreamer, les putes, l'alcool, les sorties entre string tu n'oublies pas tout ça j'espère?

Un mange merde d'avocat appelle ça la "rémunération en nature".

5 755

(44 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C@ddy50 a écrit:
Receswind a écrit:
donspliff a écrit:

Et sinon, j'adore l'article du code civil qui indique les supports valables pour un testament : Carte postale, ticket de métro, et le fameux dessus et côté d'une machine à laver le linge.

Alors pour être précis (ou pinailleur), ce n'est pas un article du Code Civil, c'est de la jurisprudence, l'interprétation que les juges ont fait de l'article en question.

C'est si je ne m'abuse le principe du testament olographe (article 970 du Code civil ?). En gros, tu peux écrire ton testament sur n'importe quoi avec n'importe quoi, du moment que c'est ton écriture, avec la date et ta signature.

Ah, le droit des successions, ça c'est jouissif. A la fac, tu ne peux pas ignorer qu'à tous les coups tu vas avoir un cas pratique à résoudre à l'examen. Du coup, il n'y a qu'une chose à faire: s'entraîner. J'ai passé un mois à imaginer des déès familiaux(si ma tante et ma grand-mère meurent, quelle part j'ai?) et à calculer ma part d'héritage, à rédiger des testaments à rendre un enculé de notaire fou (mon coup préféré: cinq testaments datés du même jour se révoquant les uns les autres et remplis d'ambigüités et de formules absconses rangés dans un classeur de droit des successions: impossible de savoir quel est le bon, ni même si tu étais sérieux en les écrivant). Bref le bonheur. Alors si en plus tu t'amuses avec des supports spéciaux, ça devient le casse-tête parfait.

Parfois je me dis, que si un automobiliste me renverse, il fera le malheur d'un enculé de notaire. Et la joie d'Imax et Fiffiixx mais ça c'est encore autre chose.

5 756

(41 réponses, dans Questions / Réponses)

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le fight club.
Pourquoi le rendre visible?

Pour attirer des nouveaux membres? Mais je n'ai pas l'impression qu'on n'en attire pas, et je ne tiens pas tant que ça à ce que le site devienne du jeuxvidéo.com, même temporairement. Alors je sais que pour Imax, grosse affluence= succès, mais je ne partage pas son avis.

D'autant que ce n'est pas comme si on avait une politique sélective de recrutement. Donc n'importe qui peut y avoir accès au fight club: il lui suffit de s'inscrire, est-ce trop demander?

En bref, le véritable asile, c'est sympa comme troquet, mais je ne lui souhaite pas un avenir de starbucks.

5 757

(44 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Receswind a écrit:

Bon alors qu'est-ce qui peux bien te pousser à faire du droit des contracts à une heure aussi tardive?

En fait, je suis tombé sur cette phrase hier dans la journée.

5 758

(44 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Receswind a écrit:

Interessant. Je me demande à quoi ressemble la vie d'un auditeur de justice (si c'est bien ce que tu es). Quand est-ce que tu nous ponds un zlog la-dessus?

Hélas, je dois être un mauvais juriste, car d'autres, plus talentueux que moi sans doute, iront à Bordeaux à ma place.

Du coup, bien qu'asiléen, je ne serai pas toqué.

Fiffiix a écrit:

STFU & SMFDM §§§

Ne t'énerves pas Fiffiixx, un jour tu sauras faire des mots comme moi.

5 759

(44 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer cette vérité fondamentale qu'être juriste, c'est être un peu bourrin sur les bords. Constatons-le à nouveau avec un peu de droit des contrats.

Bon, petite précision terminologique, l'execution en droit des contrat, c'est le fait qu'une des parties tienne ce à quoi elle s'est engagée. Si vous allez acheter le pain, et que la boulangère traîne pour vous servir, dites-lui "si vous persistez dans vos manoeuvres dilatoires qui ont pour but exclusif de vous soustraire à vos obligations, je me verrai dans l'obligation de vous adresser une mise en demeure, étape préalable à une résolution du contrat". Ce qui en langage courant signifie "Si tu n'as rien de mieux à faire que de me faire poireauter, et que toi et ta baguette vous êtes inséparables pour des raisons que la morale réprouve, j'irai à une autre boulangerie et tu ne verras pas la couleur de mon fric, grognasse."

En effet, le fait qu'une des parties n'execute pas son obligation est un motif d'annulation du contrat. Mais reprenons notre exemple. Si à ce moment un nuage de sauterelle descend sur Paris et bouffe toutes les baguettent de toutes les boulangeries, je ne pourrai pas reprocher à ma boulangère son inexecution. Celle-ci sera en effet la conséquence d'un cas de force majeure (un évènement irrésistible, imprévisible et extérieur au contratactant obligé). Par contre si les sauterelles laissent subsister une baguette vendue à prix d'or chez Fauchon, j'ai le droit d'exiger  de ma boulangère qu'elle me la livre, en échange de mes 80 cents. En effet, le juriste considère qu'il n'y a pas de force majeure financière.

Or donc j'avais sous les yeux le manuel d'obligation de Jean Carbonnier qui a été jusqu'à sa mort le dieu vivant des civilistes, et voilà comment il exprimait la chose:

"Le créancier ne peut demander au débiteur de se tuer pour executer, mais il peut lui demander de se ruiner: plaie d'argent n'est pas mortelle."

Ah, les joies du droit civil...

5 760

(225 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Rentré de mon orgie, des vapeurs de cointreau embrumant encore mon esprit, je me connecte et je croise kekhouse qui, bien que lessivé, accepte une petite partie, avec hosan et eldrick notamment. On se retrouve donc sur la carte idéale pour le free for all, à savoir Azure Abyss. Les vapeurs d'alcool m'inspirent, et je tire une leçon de mes défaites passées. La dernière partie avait vu ma défaite, écrasé par l'artillerie lourde et le feu nucléaire adverse. Décidé à leur rendre la monnaie de leur pièce, j'adopte une stratégie plus prudente de prime abord: je décide de défendre la sortie de mon couloir par un groupe de kbot de base, soutenu par un réseau défensif constitué de tourelles et de mines. Pendant ce temps là, je chercherai à me prémunir de l'artillerie et des têtes nucléaires, tout en préparant un vulcain.

Quelles leçons tirer de ma nouvelle défaite?

D'abord que ma défense était beaucoupà plus fragile que je ne le pensais. Mon mur défensif(5-6 tourelles laser légères, 4 tourelles laser lourdes, un pop-up lance-missile, un lanceur de missile moyenne portée, une bertha un radar, quelques tourelles anti-aériennes, le tout sous un écran protecteur) n'a pas tenu 15 secondes face aux quelques banthas qui l'ont attaqué, et qui ont ensuite rasé ma base en moins d'une minute. A ce propos, ça m'intéresserait de savoir s'il existe une parade aux saloperies de missiles qu'ils balancent et qui rasent les batiments par blocs entiers.

Ensuite, avoir de l'artillerie lourde c'est bien, s'en servir, c'est mieux. Ma bertha, je l'ai eu largement avant qu'on m'attaque, et elle s'est fait détruire sans avoir tiré un seul coup de feu. Et  je ne savais pas trop quoi en faire, quelle portée espérer d'elle, etc. Idem pour ma tourelle lance-missile soit disant moyenne portée et
qui s'est laissée détruire sans dire un mot.

Enfin, j'ai probablement commencé trop tard la construction de mon vulcain, presque achevé quand on l'a détruit. Par contre, j'ignore si l'on m'a tiré dessus, mais j'avais réussi à construire anti-nukes et écran de protection contre l'artillerie.

Il ne me reste plus qu'à comprendre comment venir à bout de ces maudits banthas.

5 761

(225 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Je suis invité à une orgie, mais s'il y a des présents à mon retour, j'en serai!

5 762

(49 réponses, dans Cuisine)

ffiixx a écrit:

Quand ça s'appelle boulangerie c'est qu'il y a une boulangerie avec un vrai four et tout. Sinon, ça s'appelle relais pain ou une connerie du style.
darky pourra confirmer que "le législateur a statué en ce sens".

Ouaip, une des rares mesures dont on peut créditer cet homme qu'on appelle alain juppé. Mais, à ma connaissance, c'était un décret de 95 qui réservait la dénomination de boulanger à celui qui fait lever sa pâte, ou un truc dans le genre. Mais ce décret était annulé en 97 par le Conseil d'Etat. C'est donc sous Jospin avec la  Loi  n°98-405 du 25 mai 1998 déterminant les conditions juridiques de l’exercice de la profession d’artisan boulanger, qui stipule que seuls les professionnels assurant eux-mêmes toutes les étapes de la panification sur le lieu de vente au consommateur final peuvent utiliser l’appellation « boulanger » et l’enseigne commerciale « boulanger ». Pour ceux que ça intéresse, ce cher Jean-Pierre avait à l'époque pondu un rapport législatif pas mal fait.

5 763

(225 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ben, j'ai fait mes premiers pas sur le jeu hier soir, et le moins qu'on puisse dire est qu'il est très riche. Sur la première partie, je n'ai, je l'avoue, guère été utile à mes coéquipiers. On était sur small supreme battlefield et je me suis installé sur l'île au nord ouest où j'ai commencé à me faire une base sous marine. Mais ne sachant pas encore qu'il fallait placer les extracteurs de métal sur des gisements, je n'ai dû mes pauvres afflux en métal qu'aux convertisseurs d'énergie en métal. Du coup, j'ai manqué de métal du début à la fin, et je n'ai pu qu'assister impuissant à la mort de mes coéquipiers. Ce n'est qu'un fois ma base détruite que j'ai, avec les sous-marisn qui me restaient, réussi à couler un flagship et détruire une partie de la base marine adverse. Bref, j'ai été nul.

Ensuite on a fait un FFa à 5 et je maîtrisais déjà un peu plus, avec une armée de Kbots et de véhicules de niveau 1 et quelques Kbots de niveau 2, j'ai reussi des incursions dans des bases adverses. Mais mes troupes hétéroclites se sont brisées à 3 reprises sur un mur de mines/tourelles laser lourdes, malgré ma tentative de faire accompagner mes troupes par une escadre de bombardiers.

C'est là que les choses ont commencé à se gâter pour moi. Je ne savais pas comment construire l'anti-nuke, ou comment se protéger contre l'artillerie lourde, et j'ai commencé à me prendre les deux sur la gueule. Comme j'avais des embryons de base sur la carte, je faisais aller mon commandeur de l'une à l'autre dans une tentative désespérée de rétablir des défenses, provoquant l'hilarité de kekhouse et ThePilot qui assistaient à mes pathétiques efforts.

Donc, à condition de mieux maîtriser attaque et défense, j'espère faire mieux la prochaine fois.

5 764

(49 réponses, dans Cuisine)

SojaRouge a écrit:

Moi qui ne mange quasiment jamais de pain, j'achète mes baguettent au supermarché (avant on les achetait par 10 à une boulangerie locale et on congelait, la seule du coin qui en faisait qui étaient bonnes et entières après décongélation. Changement de patron, les nouvelles baguettent tiennent pas, autant prendre celles du supermarché.)
Déjà, il y a une question de prix. J'ai peut-être de la merde (niveau qualité de produits) en supermarché, mais rien ne me garantit que je n'en ai pas à la boulangerie. Rien n'explique non plus l'écart de prix.

Tu veux dire que tu achètes ton pain en supermarché par choix? Franchement la différence de prix s'explique à mon sens par la différence de qualité du pain. Le pain d'un artisan boulanger est généralement mieux cuit et meilleur (ils doivent moins chercher à rogner sur la qualité de la farine). Au reste, je n'hésite pas à faire un quart d'heure de trajet pour aller chercher mon pain à la meilleure boulangerie du quartier plutôt que d'acheter celui de la bouolangerie d'en bas de chez moi qui lui est inférieur. Que les boulangers gagnent leur vie ne me choque pas: c'est un boulot dur (que ce soit au niveau des horaires ou de la nature du travail), avec une grande valeur ajoutée suivant le talent du boulanger: entre un boulanger qui sait faire le pain et un qui salope le boulot, on sent tout de suite la différence. Fréquenter les boulangeries, c'est aussi récompenser un savoir-faire, et reconnaître une compétence.

Enfin le supermarché ne cherchera à te vendre que ce que tu connais déjà. Pour fréquenter en gourmand les boulangeries, je constate que la gamme des pains et des pâtisseries se renouvelle sans cesse. Disons que la baguette finance la recherche et développement française en la matière.

Donc Sojarouge est un mauvais français qu'il est urgent de lapider à coup de croutons rassis (et hop, une manière de plus d'utiliser intelligemment les restes).

5 765

(2 réponses, dans La déconne)

Vu sur le blog de DSK 1245ème commentaire du dernier billet

ATTENTION A TOUS LES PSEUDOS SONT PIRATES...TOUT EST MELANGE, LES POST NE CORERESPONDENT A AUCUN PSEUDO.

Rédigé par: DTC | le 17 novembre 2006 à 01:20

La victoire de Ségolène Royal à l’issue des primaires organisées par le parti socialiste est aujourd’hui presque certaine. Certains s’en réjouissent, d’autre s’en désolent.

Moi, ça me terrifie.

Vous vous souvenez tous qu’interpellé par « l'argument du fromage», j’étais allé sur place mener mon enquête.

J’ai découvert une conspiration. J’ai effectué quelques vérifications et j’en suis ressorti convaincu que le complot était plus sombre encore que ce que je pensais.

A côté, la trahison de Dumouriez, les menées boulangistes, voire les actions encore clandestines de l’A.S.P.I.C sont des jeux désuets.

On m’a menacé moi et mes proches et, lâche, je me suis tu. J’avais, je l’avoue, le secret espoir que les militants socialistes éliraient Dominique ou Laurent, et me dispenseraient de faire mon devoir.

Citoyens, la république est en danger, et l’ennemi est dans nos murs ! Il gangrène nos institutions dont il a bien souvent pris la tête. Son but : mettre à mal l’indivisibilité de notre belle France et en faire une société féodale dans laquelle des serfs(nous) se courberont au passage des conseillers régionaux(eux).

Ce complot, le Front de libération nationale du Poitou en est une composante majeure. (j’entends bêler des chèvres derrière la porte, ils m’ont trouvé ohmerdeohmerdejesuisfoutujevaiscrever)

Et Ségolène Royal le dirige.

Merde,ça y est, ils arrivent oh non,oh non! pitié! non, pas ça! pas ça! pas le supplice du chabichou! NON!

5 767

(49 réponses, dans Cuisine)

Binouz™ a écrit:

Tu le fous dans un mixeur avec des noix. Tu broies le tout. Tu balances tout ça dans un chocolat chaud. Tu avales. Puis tu te branles devant un porno de ton choix. Et là tu t'aperçois que tu as gagné plusieurs heures.

A condition de se contenter d'ersatz.

5 768

(25 réponses, dans La déconne)

Sans vouloir jouer les sceptiques, cette soirée open bar a comme un goût de caisse de champagne gratuite, le goût du rêve.

Un homme droit comme N ne tenterait pas ainsi d'entraîner notre belle jeunesse dans la débauche.

5 769

(11 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

aliocha a écrit:

mmmmhhh... ressemble aux forums de jv.com... quel jeu ?

Mmh, "villa", "planquer la drogue", j'aurai tendance à dire GTA ou "Alexandra lederman 4"

5 770

(45 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaRouge a écrit:

En France, un contrat de travail est normalement exclusif. Tu n'as droit qu'à un employeur et un seul, sauf arrangement particulier. Je ne sais pas si les contrats de prof autorisent le taf à côté ou s'ils le font en toute illégalité, mais je trouve ca honteux.

A ma connaissance, c'est l'inverse.

JiHeM a écrit:

Sinon Soja dit effectivement n'importe quoi, c'est même tout le contraire en fait : on peut très bien cumuler 2 emplois dans 2 enjeanrises différentes, tant qu'on reste sous la limite légale du temps de travail (44h/semaine maxi). Par contre les salariés du secteur public (fonctionnaires titulaires, dont la plupart des profs) n'ont eux pas ce droit. Mais ça un juriste cuisinier barbant vous le dira mieux que moi.

Les contrats de travail de droit privé ne créent aucune exclusivité vis à vis de l'employeur (sauf si c'est précisé dans le contrat), alors que le statut des fonctionnaires leur interdit de cumuler leurs fonctions (exception faite de l'enseignement universitaire) avec d'autres activités professionnelles de peur que ça ne porte atteinte à leur indépendance.

5 771

(49 réponses, dans Cuisine)

JuB a écrit:
STANYMALL a écrit:

par exemple ce soir, fermeture à 19h30: reste 42 pains, 19 baguettent= plus de 70€ dans le congelateur.... Les impots locaux peut etre... les gens claquent  moins de thune aprés avoir laché 500€ dans le vent et la télé (redevence inside)

C'est bon Stany, tu peux créer un blog sur nofrag et lancer le débat sur le niveau de vie du français moyen.
Et n'oublie pas de citater tes clientes, hein.

Demain Stanymall nous expliquera en quoi la vente de ses croissants lui a donner le nom du prochain président.

La grandeur de la France n'est-elle pas directement corrélée à celle des baguettent?

De plus, je suis sûr que Stanymall vend ses croissants avec le secret plaisir de savoir qu'il contribue à commémorer l'échec du siège de Vienne par les Ottomans.

5 772

(49 réponses, dans Cuisine)

Mes soeurs goûtant fort les chevauchées héroïques et les poneys, je me retrouve souvent avec des stocks invraisemblablement important de pain sec. Je connais quelques manières d'utiliser les restes, mais je me disais que  confronter son savoir n'est jamais vain. Donc vous là, qu'en faites-vous?

ps: et pour ceux qui suggèreraient que ce pain sec pourrait trouver le chemin des mes entrailles autrement qu'à la suite d'une bonne digestion, je n'aurais qu'une réponse: photo?

5 773

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:
kabal a écrit:

J'aime beaucoup le phénomène "dès qu'un nouveau con arrive tout le monde se fout sur la gueule".

Pop corn.

Ouais c'est lolilol en plus toi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublie de te chier dessus. Faut dire avec les chariots de mongoliens qu'on se paye depuis quelques temps, sans compter la relative apathie des gentils cons, je ne sais plus trop sur qui balancer en fin de compte.

M'enfin certains ici oublient derriere leur blasitude digne d'une star dechue le facteur detente: et ouais vomir sur les serial fakers genre Phalien Ducul ou gerbe_a_ovni ca permet une fois sur cent de peter un coup, voire de loler entre amis, hein les gentils cons. Donc je ne sais pas mais remuez vous un peu l'anus ou a la rigueur laissez les brice de nice faire le sale boulot.

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Imax: cette manière d'en mettre plein la gueule aux nouveaux arrivants a quelque chose d'un rite initiatique. En gros: si tu n'as pas assez d'humour pour encaisser et de répondant pour rendre les coups, ferme-la. Ca permet une certaine sélection, c'est la méthode "sept samuraï".

La seule différence, c'est que la bite d'Imax remplace le baton.

5 774

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Niourk a écrit:

C'est sans compter sur les blagues de-vas-tatrices de Tr4p , le cultos physicien tellement plein de flotte qu'on pourrait le lyophiliser

Mais est-ce qu'un monstre vététiste, que les diurétiques ont  déshydraté presque autant qu'un vieillard pendant la canicule, et qui a du "papy fait de la résistance" en signature, vaut beaucoup mieux?

5 775

(14 réponses, dans Questions / Réponses)

Pourtant l'article de wikipédia semble indiquer que le navire était accompagné d'au moins deux navires pendant la journée du 24 mai 41. Maintenant je ne connais rien à cette bataille, mes lacunes en stratégie navale étant ce qu'elles sont.