Je sais pas j'ai pas mortellement accroché, oui ça m'a rappelé le cinema d'action des Eighties mais y'a tellement moyen de faire du décérébré débile sans faire du nanard (Crank quelqu'un ?) que je suis passé à côté.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Je sais pas j'ai pas mortellement accroché, oui ça m'a rappelé le cinema d'action des Eighties mais y'a tellement moyen de faire du décérébré débile sans faire du nanard (Crank quelqu'un ?) que je suis passé à côté.
Tu étais juré et personne ne t'a expliqué lia différence entre la justice et la morale ?
bah le problème c'est surtout que si ta bite est trop longue tu peux attraper un cancer de l'intelligence juste en approchant de son cerveau.
Ouais mais bon ce serait ton premier GGG Sperma die Mml-sama.
A mais il n'a rien repris du Gaullisme.
Enfin en pratique parce que l'idée de la méritocratie, France qui lève tôt et tout c'est du De Gaulle. Mais ça allait de paire avec justice sociale et c'était une époque où la France était a reconstruire / a fond les ballons de la croissance.
ouais c'est trop propre ça manque d'un bon coté Corned beef à la Béregovoy
pour moi le 20 ça doit aller.
Pauvre Ken block, il éclate tellement de bagnoles en WRc que les vidéos de Gymkhana il doit les faire en Skate.
Il l' eut avec un rattrapage "aménagé" souvent donné aux fils de gens importants, il permet d'avoir ses diplômes sans passer l'examen.
Euh parce Total est plutôt Français si je ne m'abuse, comme une bonne partie de ses débouchés et des largesses accordées.
Mouais
- L'impôt sur le bénéfice dans les grandes entreprises c'est 33.33% + 1.1% de contribution quelque chose soit 34.43%
- L'impôt sur le bénéfice est calculé sur un résultat fiscal différent du résultat comptable et bien souvent supérieur (beaucoup plus de réintégrations de que déductions)
- L'amortissement dégressif : en voie de disparition, il est mort en IFRS (règles internationales de présentation et de méthodologie comptable) et seules les petites et moyennes entreprises non cotées peuvent encore y prétendre. De plus l'application est limitée à certaines immobilisations et enfin, l'argument qui bute la réflexion : c'est retraité dans le résultat fiscal puisque seul l'amortissement économique (linéraire) est déductible.
Par conte la feinte de ses dernières années c'est l'IFA qui n'est plus remboursé en cas de paiement d'IS mais est devenu un impôt a part entière, la taxe pro devenue CET et CVAE et qui suit des modes de calcul presque plus improbables que ce qu'ils remplacent (mais plus juste c'est vrai).
A mon sens si l'on veut faire gagner du pognon on vire les lois Copé sur le cadeaux des plus values sur titres au société (j'ai entendu parler de 30 miliards de puis sa création il y a 3 ans). On commence à regarder de plus près les subvention accordées aux grands groupes. On pourrait aussi revenir sur les lois Fillon d'aide aux bas salaires et se demander la pertinence de baisser les cotisations patronales sur les dits bas salaires pour aider l'embauche : là où je bosse en ce moment c'est la raison de la multiplication des temps partiels.
Enfin on abolit cette absurdité d'imposition dans le pays source et on oblige toute entreprise faisant du business en France à payer ses impôts en France (Oui Total je parle de toi)
Manque plus que Sigourney Weaver
Sans compter que pour quelqu'un qui a appris la finance sur excel n'avoir que oOo sous la main est une torture.
Au fait on sait comment ils ont capté le truc ?
Pour notre discussion de fourbe c'est juste pour imaginer comment ces pourritures de banquiers ont fait du fric sur leur merde.
ceci dit un missile qui vient sur ta gueule depuis 100 bornes c'est quand même plus facile à feinter que celui qui t'es lâché 2 km dans le cul.
[swf]http://www.youtube.com/v/JzVqs-U9fOg?fs=1&hd=1[/swf]
C'est comme docteur Aousse quoi.
Pour des chutes d'eau faut aller au Brésil à Iguazu parait que ça poutre.
Alan B'stard a écrit:Leur perte est passée en charge pour 2007, via l'IAS 8 il me semble.
La conséquence principale c'était que ça ne plombait pas les chiffres pour 2008, et que en 2007 ils arrivaient quand même à afficher un résultat opérationnel positif. Donc oui Soja, ils ont eu leur remise d'impôts en baissant leur résultat opérationnel.
Comment peuvent ils faire supporter les pertes sur un exercice clôturé, les positions kerviel n'ont pas été soldées en 2008 ?
Ca dépend de la négo avec les auditeurs, le solde intervient peut être en 2008 mais il sont pu arguer que le fait générateur est de 2007 et pouf pouf remise à jour de n-1 via l'exceptionnel. En IFRS ça se fait plutôt bien , en bafi par contre y'a peut être un reclassement.
Et quand je pense que cet enculé n'a même pas posté en face après nous avoir fait chier sur son blog sur ce qu'il comptait faire de l'année à venir, du choix cornélien entre une pute et un an de backpacking...
Putain post en face ça leur fera plaisir.
bah on aurait des remaniements tous les 3 jours au gré de ses affections désaffections...
Heureusement c'est passé juste à côté des prises, sinon mon petit corps calciné serait dans un cercueil à l'heure qu'il est.
Faut voir les choses du bon côté, tu aurais enfin été craquante et tu te serais débarrassée de ta tignasse capillairement différente.
Un win win selon moi.
Note que cette cruche là on aimerait qu'elle se casse.
Ca, c'est comme le droit de vote.
ça devrait pas être donné aux auditeurs de rap ?
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,752 secondes, 6 requêtes exécutées