des ongles
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mox
Y' a une surexposition de cons sur tout les medias depuis l avènement internet.
Avant c'était filtré , on entendait des gens compétents sur un sujet . aujourd hui on est bombardé d informations , n importe qui peut parler de n importe quoi.
5 posts au dessus Conrad.
ah mais avec tout les décomplexés cités au dessus , on va y arriver au discours " le racisme c'est pas sale" par momorano , "la légitimité de la haine du noir" par Brice.
Et comme tu dis , ils ont pas du en croiser beaucoup de la racaille des cités à connotations étrangères. Celle qui fait gonfler la notion de racisme ordinaire dans la population.
Ces mecs sont racistes idéologiquement parlant.
mox a écrit:du racisme assumé.
Du racisme assumé juste pour gauler des voix au FN.
.
hortefeux en off ,le discours de dakar , guaino , buisson , morano etc. ces gus sont racistes. et pas que pour la propagande.
Et celle qu'incarnait les gaullistes puis rpr c'etait plus une droite centriste, avec une sensibilité sociale. Plus maintenant.
plus maintenant depuis 15 ans en fait. la droite décomplexée c'est : plus pour les riches et du racisme assumé.
Juppé aka fondateur de l ump - le + malin de tous depuis toujours - doit hésiter entre le suicide ou assumer d 'avoir créé un monstre autiste.
99 à l instant. c'est ouf.
bon beh copé en chef de la honte.
Ou alors la voiture du héros utilisée comme bélier à la fin la rendant HS...puis dernier plan ou on le voit blessé partant sur la route dans la même caisse.
pire les phares fonctionnent juste apres le crash
un film chelou.
15/20
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QM7Vzj2oOJY[/video]
Mais je suis son chef pour de sérieux.

Fiat c'est de la catastrophe à ce niveau là.
http://www.lepoint.fr/politique/dati-sa … 781_20.php
"C'est un parti vivant qui est né hier soir, un parti vivant démocratiquement, vivant en terme de génération, vivant en terme d'idées. On ne va pas se gâcher ce grand moment de démocratie", a-t-elle insisté.
facepalmpicard.jpeg
j ai pas vu le film mais j ai pas pu m empecher de chercher la fameuse scene de cotillard. et ouais c'est effectivement risible
T'as raison mox, vaut mieux interpeler des gens qui méritent une contravention que des gens qui commettent des trucs qui relèvent du pénal.
ils les évacuent pour leur propre sécurité.
avec les 1000 tofs et les 60 vidéos qui trainent , t inquietes qu ils vont les retrouver les cathos virulents
[video]http://www.liveleak.com/view?i=940_1353257368[/video]
" han le mec il me fait un bisou alors je montre ma bite parce que je suis pas un pd"
Incroyable, des flics qui n'interviennent pas contre des agresseurs d'extreme droite !
j ai pas tout suivi mais il me semble que c'est les putes , oui je les appelles les putes , qui ont foutu la merde en premier non ?
Et puis qu est ce que t en sais qu ils sont d extreme droite , on s en doute mais ils ont pas des uniformes ou des pancartes nazis à bout de bras. Alors que les putes sont à poils.
Le Vrai Asile » Messages de mox
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,155 secondes, 20 requêtes exécutées