Bestaflex a écrit:Je mets à un AAA à apple à court / moyen terme mais un warning sur la précarité relative de leur CA (pas diversifié, trop d'image de marque par rapport à la qualité technique du produit)
Standard & Poor's Fe4r !!!! Voilà Bestaflex qui va faire passer ton rating pour de l'estimation, par des profs analphabètes, d'élèves apprenant à écrire par la méthode syllabique.
Tu mets combien à la Grèce sinon?
La Grèce je dis ça dépend. En toute honneteté ça sent la merde de bout en bout :
- en top : la Grèce sent bon le labo mengele pour le traitement futur du portugal et de l'espagne (voir de l'irlande) et le bon docteur se tape de perdre le patient et risque de faire le sale boulot lui même s'il geignait trop.
- En middle : les plans de rigueur à foison tellement con que les mecs n'ont qu'a continuer a bosser au black pour passer à travers.
- Au fond : seuls les mecs normaux et honnêtes sont emmerdé par tout ce qui leur tombe dessus.
- En creusant : c'est un terrain propice à tout, extrémisme gauche ou droite, révolution
Au final c'est un pays impossible à diriger du fait du trop grand décalage entre l'europe qui tire les ficelles, les pantins locaux et les simples gens.
Donc investir en capitaux c'est même pas la peine car ça sent le retrait gouvermental sous peu et pourquoi pas un changement de proprio, une sortie de l'europe et un beau défauts en forme d'orage de caca.
Par contre prendre une zone un poil reculée et monter une bonne grosse ville usine qui fleur bon le michelin coller quelques homme de paille façon petit notables locaux y'a du pognon à se faire.