Norela a écrit:Parce que tu ne remets jamais en cause une loi toi ? Et tu fraudes que quand tu ne peux pas te faire prendre ?
Si je remet en cause certaines loi, mais pas celles fondées.
Norela a écrit:Et tu fraudes que quand tu ne peux pas te faire prendre ?
Je ne fraude pas.
JulienGW1 a écrit:Mais de quoi tu parles?
Tu t'es renseigné un peu, les flash radars d'usagers pour délit de grande vitesse ca doit représenter 0.02% du buisness hein. 80%, c'est pour des dépassements de moins de 10km/h. DE VRAI CRIMINELS.
Reléguant les forces de l'ordres à de vulgaire auxiliaires des impôts. GG.
Tu penses vraiment qu'on a supprimé des CRS pour installer des radars automatiques rentable, vraiment?
"Monsieur le juge, j'ai été condamné pour meurtre alors que je n'ai tué qu'une personne, et en plus je l'ai même pas violé, c'est inadmissible". Depuis quand le fait de d'enfreindre une loi est normal si on le fait pas de beaucoup?
D'autant qu'en cas d'excès de vitesse la sanction est déjà progressive.
Aussi : les compteurs des véhicules exagèrent naturellement la vitesse indiquée par rapport à la vitesse réelle et de plus le calcul de la vitesse réprimandée est lui aussi modéré donc même si on t'indique 51 c'est que tu devais être dans les 60 (au moins) affiché compteur, donc tu savais que tu était 20% au dessus de la limite légale.
Ensuite tu conduis ta voiture, t'es déjà pas sanctionné alors que tu pollues comme un taré (ta voiture, ses rejets, la route, etc..), ensuite les 3/4 des infractions au code la route sont pas réprimées (combien je croise par jour de mec qui "oublient" leurs clignotants (trop fatiguant faut lever le doigt), qui grillent des feux, qui font des dépassements comme sur les circuits, qui klaxonnent illégalement, etc...
Alors plutôt que de râler si juste les conducteurs apprenaient à compter et que 50 c'est pas là même chose que 60? Cette vile force répressive l'aurait un peu plus dans le cul.