Légalement j'entends hein, je veux pas des appréciations des uns et des autres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Légalement j'entends hein, je veux pas des appréciations des uns et des autres.
Oui donc la redevance télé comprend quoi exactement ? Qu'est-ce qui fait qu'on doit la payer ou non ? Le simple fait de posséder une télé chez soi (quand bien même elle croupirait depuis toujours dans un placard) ? Ou est-il impératif de regarder la télévision pour être redevable ?
Spartacus blood and sand
http://www.dailymotion.com/swf/x9yxt8
Un Thrace s engage avec les romains pour défendre son village , il se fait trahir et bute des légionnaires. Rome l envoie crever dans l arène mais s en sort et devient Spartacus : gladiateur.
Vu les 2 premiers épisodes :
-Esthétique à la 300 : du marron , du gris , ralentis , sang et démembrements grotesques.
-dialogues insignifiants à base de "fuck shit cunt" et d accent britt qui fait tâche.
-acteurs bodybuildés aux charismes d huitres. Ya bien 1 ou 2 mecs à têtes connues , on se demande ce qu ils branlent ici.
-au niveau de la véracité historique , j'ai vu des meufs seins nues acclamer les combattants dans l'arène , j en déduis que c'est à chier.
-au moins 3 scènes de cul par episode.Et voilà. Coquille vide. Xena en nextgène façon arrogance surfaite.
J'en suis à l'épisode 4 et la description de mox est assez juste, pourtant je vais continuer car regarder des hommes en slip faire de la lutte dans le sable c'est mon petit péché mignon.
Et aussi parce que je m'attendais vraiment à pire, un genre de Xena bien cheap, alors que pas vraiment, c'est très très violent, les combats dans le pit sont hardcore, y'a de l'arrachage de visage avec des outils rouillés en gros plan et tout, non c'est sympathique accompagné d'un peu de Häagen-Dazs et de beaucoup de second degré.
A mi-chemin entre la simulation de dépanneuse et le jeu de sous-marin.
Ahah putain ça a l'air complètement à chier. OH MON DIEU, QUELLE PARTIE MES AMIS ! NOUS EN SOMMES A LA MI-TEMPS EST LE SCORE EST DE 63324234 A 52349235, MAIS QUI VA L'EMPORTER ?
Tu enduits une boule de limaille de fer avec du saindoux (si tu n'en as pas, tu peux utiliser la couche de gras des rillettes Bordeau Chesnel), et tu frottes délicatement ton appareil avec.
Technique vieille comme le monde utilisée seulement par les avertis, à l'époque Jésus nettoyait déjà son reflex comme ça.
En ce moment je trouve que PATTON s'exprime plus clairement et vue la fréquence de ses interventions, j'en conclue qu'il a discrètement demandé à Chavez de s'occuper de poster à sa place. Une sorte de sous-traitance quoi.
Je vais même pouvoir voir quelque chose sur BC2.
Tu vas aussi perdre une bonne poignée de FPS dans la bataille.
Promis je penserai fort à vous en me masturbant dans mon lit à ressorts ensachés et revêtement naturel.
J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte que grâce à la technologie multi-actif de Epeda qui associe trois principes actifs : celui de la mousse, des ressorts et d'un découpage morphozone, je vais bénéficier d'un soutien optimisé, avec 3 zones de soutiens différenciées : tête/ épaules, fessiers, et jambes, pour une relaxation musculaire maximale et un sommeil réparateur.
La semaine prochaine j'achète le modèle Deluxe de chez Power Plate.
Oh oh oh dis donc ! Hilarant ! !url!
Ça c'est parce que le Hollandais est une langue ignoble.
Ça et l'espagnol. Un beau jour je me rendrai dans l'un de ces deux pays avec une arme à feu et je tirerai à vue, quand on me demandera pourquoi j'ai fait ça, j'expliquerai que leur langue est vraiment trop laide. Oh oui, un beau jour.
900 eurs pour un plumard ?
C'était dans la moyenne basse des prix en plus hein, genre le modèle "Petit prix" avec le repère rouge cheap et tout.
Nan mais je vis plus chez mes parents depuis bientôt 6 ans, ça fait 6 ans que je dors sur des futons de merde, j'ai 26 ans bordel, il arrive un moment dans la vie où tu n'peux plus t'permettre de décemment avouer aux gens que tu dors sur un futon.
*Wwoooooooosh*
DE QUOI ? J'T'ENTENDS PAS Y'A UNE BOURRASQUE.
Mais cette sensation de frais dans mon anus, comme si l'air s'y engouffrait perpétuellement depuis le paiement par CB, c'est tout de même un peu désagréable et j'espère que ça va bientôt cesser.
Ça y est, j'ai enfin l'impression d'être devenu un homme, j'ai acheté un lit, un vrai.
900 € pour devenir un homme je trouve que c'est une affaire en or.
Je serais bien venu ce coup mais une LAN ça me tente vraiment moyennement, déjà parce que je me vois mal me la ramener avec mon PC sous le bras si y'a pas un solide co-voiturage (en sachant que je n'ai pas la voiture) et en sachant que ça risque de probablement bien défoncer l'ambiance.
NiarkNiark a écrit:BaKouneT a écrit:Je bois du thé.
Je signe pour celle-là aussi.
Mais je fais pénitence avec des litres de café..Pareil, J'ai dailleurs découvert le thé gingembre - citron vert y'a quelques temps, je m'en fais tous les soirs, même en tuant des gens sur internet.
Est-ce que après chaque kill sur Battlefield, tu saisis ta tasse par la anse entre le pouce et l'index, le petit doigt en l'air, tu en sirotes une gorgée et tu pousses un "AH AH AH" bruyant la tête basculée vers l'arrière ?
Le SPM pour un médic est bien plus important que pour un assaut soit dit en passant
Et surtout beaucoup plus simple à faire, remettre des mecs sur pieds en boucle c'est pas trop trop compliqué, dès ce soir je vais me consacrer au medic, je pense que mon SPM va gonfler puissance 4.
Ouais mais se faire chier à armer l'objectif et le défendre jusqu'à ce qu'il pète = 130 points.
C'est à mon goût clairement pas assez, les idiots qui ne jouent que pour les points s'en foutent du coup.
C'est clair que les points sont pas forcément super bien répartis en fonction des actions, je dis pas le contraire, mon triple kill parachute par exemple, de mémoire, il m'a fait remporter 50 points par kill plus un supplément de 30 points par kill pour le bonus parachute plus 150 points de bonus pour le triple kill, soit un total de 390 points pour une simple pression sur le click gauche...
J'ai pas regardé tout le monde mais il me semble que j'ai le SPM le plus haut (ça permet de me la raconter en passant) et pourtant, en toute franchise, les objectifs c'est très secondaire pour ma part, ce qui m'amuse le plus dans le jeu c'est le frag. Donc effectivement, soit j'œuvre pour ma team sans trop m'en rendre compte, soit le SPM pourrait être mieux calculé.
D'un autre côté, les plus hauts dans les tableaux de score en fin de partie sont très rarement ceux qui ont le plus gros score au niveau des kills, donc je sais pas vraiment quoi penser de cette stat.
D'où l'utilité du SPM, qui indique la moyenne de ton score par minute. Vu que le score contient toutes les actions qui te font gagner des points (Armer/désarmer un objectif, capturer des flags, faire du frag, du soin, rendre des munitions, réparer des chars etc ...), c'est la stat la plus proche de ce qu'on peut appeler le critère "d'utilité à l'équipe".
Parce que faire 1600 kill avec un AN-94 sur un vanilla avec un ratio 1.51 face a des lopettes de medics equipés de m60 c'est justement improbable me voyez ?
En toute objectivité et sans mauvais esprit, ces stats en l'état ne veulent rien dire, c'est ça qu'il faut que tu comprennes. N'importe qui peut faire 1600 kills avec n'importe quelle arme en jouant suffisamment longtemps et n'importe qui peut faire 1.50 de ratio en ne jouant pas comme un bourrin ou en restant à couvert la plupart du temps.
Ouais j'avais pas bien lu ton poste ...
Moi c'est un peu là ou j'ai pas capté pourquoi ne pas avoir des classes binaires genre Recon snipe et recon infiltration avec les sub silencieux de l'ingé.
Honnêtement réduire le nombre de classe et les rendre polyvalente c'est une bonne idée mais en pratique c'est débile. Filer l'arme qui fait du tir de suppression au type qui soigne alors que c'est là qu'il y a besoin de suppression... ou filer du C4 à un gars qui ne sert à rien a moins de 200m de l'ennemi.
bref pas fan de ce côté la de BC2.
En fait je trouve que ça fait des classes pas vraiment adaptée et qu'il est difficile de sortir de leur rigidité.
Nan mais pire que ça, des medics avec des Heavy Machine Gun ? Non ? Y'a rien qui te choque ?
En même temps ils sont pas super futé d'équiper le mec qui est sensé être en avant avec que des armes pour tirer de loin.
Le vrai problème c'est que le gameplay n'est pas du tout adapté pour une classe de reconnaissance (contrairement à un ArmA ou un JO), les maps sont bien trop petites pour ça, les confrontations directes sont omni-présentes et visuellement, tu te fais griller entrain d'avancer accroupi d'un bout à l'autre d'une carte ou presque...
La "reconnaissance" dans ce jeu, ça se résume à spotter les ennemis en vanilla, faire péter des chars au C4 et éventuellement aller amorcer des M-Com. Sauf que la camouflage du Recon n'aide quasiment en rien puisque les confrontations sont très frontales. Du coup, le recon snipe, et personnellement je ne lui en veux pas.
Oui c'est un peu pour ça que je disais que c'était les rôles prévues de ces classes.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,258 secondes, 72 requêtes exécutées