1 Dernière modification par ShadoW- (24-03-2010 19:13:52)

Sujet : Lucky Strike convertibles

C'est des clopes normales avec une bille contenant du menthol dans le filtre. Si tu appuies sur le bouton "on" sur le filtre, ça casse la bille et ça te fait une menthol.
C'est assez fun et agréable à fumer, tu peux facilement impressionner les filles avec ça et puis c'est pratique quand t'aimes bien fumer une menthol un lendemain de soirée mais que t'as pas envie d'en acheter tout un paquet.
Ça coûte 5.50 €, le prix d'un paquet de Camel quoi donc ça reste honnête.

Re : Lucky Strike convertibles

FUMER PROVOQUE LE ERIC ZEMMOUR

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 Dernière modification par ShadoW- (24-03-2010 19:16:21)

Re : Lucky Strike convertibles

http://www.megagencia.com.ar/wp-content/uploads/luckystrike2_100126.jpg

http://s3.subirimagenes.com:81/fotos/previo/thump_4077774p2020569-small.jpg

http://s2.subirimagenes.com/fotos/previo/thump_4077788p2020575-small.jpg

Re : Lucky Strike convertibles

Quel débile peut bien aimer fumer des menthols ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Lucky Strike convertibles

Franchement, t'as pas autre chose à foutre que me dire que je suis débile parce que je trouve un truc marrant ? Ya des tas de gens qui fument des menthol, sinon ça se vendrait pas CONNARD.

Re : Lucky Strike convertibles

"Mon forum n'est pas un cendrier,en plus les menthol c'est pour les tapettes"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Lucky Strike convertibles

ShadoW- a écrit:

Franchement, t'as pas autre chose à foutre que me dire que je suis débile parce que je trouve un truc marrant ? Ya des tas de gens qui fument des menthol, sinon ça se vendrait pas CONNARD.

Sale Chavez!

8

Re : Lucky Strike convertibles

Ahahah, la clope des mecs qui assument pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lucky Strike convertibles

Tain, on est en forme aujourd'hui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Lucky Strike convertibles

Quelqu'un a essayé les Royale Anis? J'asume pas, mais c'est sucré et pas dégueulasse.

11

Re : Lucky Strike convertibles

thedarkdreamer a écrit:

Tain, on est en forme aujourd'hui.

C'est ce que je disais en racontant de la grosse merde à un aliocha presque énervé toute à l'heure smile

Re : Lucky Strike convertibles

J'ai une méchante crève en ce moment, et là je dois dire que je me fumerais bien une menthol ultralight...

13

Re : Lucky Strike convertibles

hohun a écrit:

Ahahah, la clope des mecs qui assument pas.

C'est plus "La clope des mecs qui ont pas envie de se taper un paquet entier de menthol alors que sur les 20 ils vont avoir envie d'en fumer 5". Et puis ça permet d'éviter de se trimballer avec 2 paquets.

Re : Lucky Strike convertibles

Comment peut-on avoir envie d'une menthol ? C'est surtout ça la question.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Lucky Strike convertibles

Bonjour Pine de Chou, as-tu considéré ce que je disais dans le MP que je t'ai envoyé gros connard de merde?

Re : Lucky Strike convertibles

J'ai besoin de plus d'arguments de votre part, Monsieur Armestat, pour me convaincre.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

17

Re : Lucky Strike convertibles

Pine De Chou a écrit:

Comment peut-on avoir envie d'une menthol ? C'est surtout ça la question

aliocha a écrit:

J'ai une méchante crève en ce moment, et là je dois dire que je me fumerais bien une menthol ultralight...

18

Re : Lucky Strike convertibles

Et ta gueule aussi, t'es pas drôle, désolé.

Re : Lucky Strike convertibles

Pine De Chou a écrit:

J'ai besoin de plus d'arguments de votre part, Monsieur Armestat, pour me convaincre.

Rebonjour,
Allé steupl' j'te passerai un cookie.
Cordialement,

Re : Lucky Strike convertibles

Tu vois c'est comme le nouvel avatar de Shadow, il est tout moche.

Re : Lucky Strike convertibles

Oui mais à part ça ? Quel plaisir particulier retire-t-on d'une menthol ? C'est une vraie question en fait.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

22

Re : Lucky Strike convertibles

A noter que quand tu tourne le filtre le goût devient plus fort.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23

Re : Lucky Strike convertibles

Pas beaucoup plus moche que l'ancien hein: http://uppix.net/1/4/9/08024bef0903fb6be01d6626138c5.gif

24

Re : Lucky Strike convertibles

Et si t appuies pas , ca a le goût de Lucky normale ou light ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Lucky Strike convertibles

De Lucky plus cher.