Sujet : [Appareil Photo] Fujica ST605N

Salut tas de cons ! Voilà en déménageant du bordel dans l'agence à mon père je suis tombé sur sa vieille valise d'appareil photo, dedans il y a 2 ou 3 objectifs, un espèce d'adaptateur d'objectif, des espèces de filtres chelou (verre de couleur) et un appareil photo Fujica ST605N un peu poussiéreux mais pas trop ! Alors je nettoye tout ce bordel avec quoi moi ? Zlu répond petit sexe !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2

Re : [Appareil Photo] Fujica ST605N

Tu enduits une boule de limaille de fer avec du saindoux (si tu n'en as pas, tu peux utiliser la couche de gras des rillettes Bordeau Chesnel), et tu frottes délicatement ton appareil avec.

Technique vieille comme le monde utilisée seulement par les avertis, à l'époque Jésus nettoyait déjà son reflex comme ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."