Bidule en a gros.
J'ai mon avis sur le type mais je serai curieux de voir les critiques de quelqu'un hors "milieu" sur ce petit être rabougri.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Bidule en a gros.
J'ai mon avis sur le type mais je serai curieux de voir les critiques de quelqu'un hors "milieu" sur ce petit être rabougri.
C'est pour mettre sa teub dedans ? Pourquoi il y en a deux ? C'est pour faire ça avec un copain ?
Franchement dégueulasse Mr Momo !
Et encore, c'est rien à côté du Moyen-Âge
Oui, mes connaissances sur ce sujet précis sont loin et j'ai la flemme d'aller chercher dans les bouquins mais on peut faire quelques généralités pour la France, au moins sur le premier moyen Age, à ce sujet :
- Même si ça faisait prodigieusement chier l'institution (pas les gens hein, parce que ça niquait de la bonne aussi au siège de Saint Pierre), personne ne faisait vraiment chier les prêtres au sujet de leurs vies sexuelles.
- En particulier dans les campagnes, c'était assez commun et admis que le curé ait une femme (et des gamins).
- Plus difficile pour les personnages importants qui avaient besoin de garder une certaine image liée au statut social mais, même là, il y a (beaucoup) d'exceptions à la règle.
- Tu pouvais faire plus ou moins ce que tu voulais dans le royaume de France tant que tu étais dans une période ou le roi avait envie de faire chier le pape.
Bon, je résume mal mais le geste est là.
Depuis quand Zlu est modéré ?
Je t'offre sur un plateau la possibilité d'un Jeanne d'arc vs Pasteur, et toi tu craches dans la soupe ? Enculé va.
Je suis assez d'accord (ohmondieu) avec Reblochon.
C'est fou de parler d'anachronisme "grandissant" pour une structure ayant dépassée les 1000 ans d'existence et qui reste en (aussi) bonne forme. C'est comme les universitaires qui se sont rendus compte, après 1980, que non la Chrétienté n'étaient pas entrain de crever et que le fait religieux reste un truc ultra majoritaire à l'échelle de la planète. Duh.
On pourrait simplement étendre l'objet du sujet à toutes les religions, parce que l'Islam a par exemple son lot d'histoires complètement morbides et venus tout droit d'un autre temps. On pourrait aussi parler du caodaïsme, ce truc improbable ou cohabitent Jésus, Lénine et Victor Hugo comme guides spirituels.
t'aurais du faire un EARTHSHIP niark²
On déteste ce genre de trucs.
J'y vois que des mauvais cotés, et le plus mauvais étant probablement qu'il faut que tu te tapes toute la construction, avec des techniques mongoliennes, avec la possibilité de rater quelque chose d'importants structurellement, avec la certitude que ta maison de merde va bouger sur les sols argileux comme chez nous quand ils sèchent pendant l'été.
Sans même discuter de la bonne idée d'aller enterrer des pneus en plastocs dans le sol.
Sincèrement avec toi. Je te dis merde.
Moi aussi je te dis merde, enculé va !
Coeur avec les doigts.
y'a pas mal de gens qui font ça
Qui ? Comment ? On parle de terrain agricole ? Et les gens sont pas agriculteur mais vivent sur le terrain (à l'arrache) ?
Bon bah si c'est de ça que tu parles, et bien c'est parfaitement illégal et ces gens peuvent dégager du jour au lendemain si le préfet se lève du pied gauche.
Ce qui est plutôt pratique quand on compte habiter dedans
Ahah putain, merci Zlu, y en a au moins un qui fait des efforts !
T'emballes pas Niark², c'était juste pour déconner
:'(
Il ne me reste que l'option Zlu qui débarque pour me dire qu'un mobilhome fait en plastoc dégueulasse sera mieux que ma maison pour clodo pour espérer faire un peu le buzz.
je ne suis pas vraiment le marché des terrains agricoles.
Moi non plus puisqu'il ne s'agit pas de ça. Acheter du terrain agricole au m² c'est beaucoup moins cher que ça (en fait jusqu'à 1e le m² dans certains coins de France) mais à quoi ca servirait puisqu'on peut pas y vivre dessus ?
avec des exemples concrets
Je t'en prie, on aura surement la même discussion que la dernière fois à ce sujet. Je le dis moi-même, c'est plus cher que ce à quoi on s'attendais et plus cher que ce qu'on a pu trouver ailleurs (parce que oui, on continue à chercher ailleurs, on est pas idiot).
Mais ce "moins cher" vient avec d'autres choses qui rendent le "moins cher" beaucoup plus cher à la fin.
La situation est pas parfaite, loin de là, mais on va devenir proprio d'un terrain et d'une maison (suffisante pour nous, on va pas revenir sur les questions de goûts de chacun) sans passer par un crédit. Et on aura pas non plus à passer par un crédit pour la partie professionnelle, ce qui est le principal problème ici (et qui est systématiquement ignoré quand on me propose un "ici c'est moins cher").
c'est juste pour déclencher Niark.
RATE.
J'étais déjà enclenché depuis hier à cause de ce truc. Les Safer méritent une place sur le podium des organisations publiques mafieuses en France. C'est malheureusement un cas comme il en arrive régulièrement dans ce milieu.
Bon, on a notre tarif pour le terrain "logement": 75e/m². Je suis allé voir les prix pour le m² constructible autour, on passe allègrement la barre des 120e (avec de jolies pointes à 170e, tranquille).
Du coup, comme on a retenu une parcelle de 245m², on est à 18.400e pour le terrain et 60.000 pour la maison mobile autonome, soit une installation à moins de 100.000 balles, ce qui était notre but initial.
C'est plus cher que ce qu'on attendait et on a eu une grosse discussion hier avec Niarkette à ce sujet. On a décidé de continuer.
J'attend avec impatience les commentaires " c'est trop cher, regarde ICI c'est deux fois moins lol" alors que le ici est un terrain vague, perdu au milieu de rien et dans une commune qui n'acceptera jamais l'habitat alternatif. Evidemment ce "ici" ne prend pas en compte non plus notre projet pro ni les possibilités d'installations facilités que nous avons sur cette commune précisément.
Grosse discussion avec le maire aussi sur l'installation agricole, on commence à voir plus clair au niveau des intentions.
J'ai eu une proposition de terrain pas dégueulasse, un peu petit mais avec l'eau (forage et pompe déjà en place) et la possibilité de récupérer tous les déchets vert de la commune (ressource carbone, le truc le plus important après l'eau, tranquille).
Niarkette a eu une première proposition d'installation en poule pondeuse sur les terrains de la centrale photovoltaique (sous panneau solaire quoi). Si cela ne convient pas, un autre terrain est potentiellement disponible. Faut qu'on bosse sur la faisabilité mais l'idée est sympa.
Répétons le, il s'agit de proposition "gratuite" puisque les terrains seront mis à disposition et, dans les deux cas, les programmes de plantations agroforestiers seront pris en charge par la commune.
Je ne pense pas trouver ailleurs en France des conditions pareilles pour m'installer sans risque (financier).
Enfin, la partie "commune" du projet agricole avec la création de la coopérative etc ne commencera qu'en Mars 2022.
Je quitte donc mon taff de découpeur de jambon le 11 décembre, à moi le chômage pendant les prochains mois de mise en place.
o/
Putain kefka je te hais, pas une image pas un lien et un milliard d'infos. Va falloir que j'aille tout chercher, un truc à la fois.
Bisou copain, c'est gentil.
J'aime bien le truc de zlu aussi, les formats sont très jolis mais aucune idée sur les bouquins en eux même.
Reblochon : merci pour le livre avant les dinos, ça va faire des heureux ça.
Et ça, et ça, et ça :



Sinon je suis entrain de lire ça :
Fini.
Je ne m'attendais pas forcément à la seconde partie du bouquin, ça prend un tour inattendu. Dans l'ensemble, c'était vraiment bien.
Bon, les enfants, on arrive à cette période de l'année ou chez les Niark on offre des bouquins à tout le monde. Alors ok des livres mais on essais de faire ça bien : grand format, édition qui sortent du lot, etc.
Sauf que cette année, je sèche un peu. Vous avez des trucs à recommander, peu importe le genre. On prend avec plaisir les mangas/comics, la littérature générale, les sciences sociale, peu importe du moment que l'objet en soi est une qualité esthétique particulière quoi.
Ah et j'ai très envie d'acheter ça, si jamais quelqu'un a mis son nez dedans ?
Ça pourrait être son "mangez des pommes !" A ce gros con.
J'ai hâte de voir cette campagne Omicron confinement vote électronique.
Je sais pas comment tu fais pour extrapoler quoique ce soit, ça fait deux ans que Conrad s'applique à ne jamais donner son opinion sur le sujet.
https://www.midilibre.fr/2021/11/23/con … 945219.php
Je savais pas ou foutre ça mais ça colle bien avec l'ambiance fin de race de ce sujet. Je vous laisse, je vais saigner Niarkette pour vendre ses hormones à Big Pharma.
Putain le coup de vieux de Ramzy !
Je n'ai absolument rien compris au message précédent.
Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.
Chavez a écrit:Jaworski, très cool (gagner la guerre, parce que le suivant m'a plus fait chier).
Et vous m'avez bien baisé avec celui la, j'ai du m'arrêter au 1er tiers, je comprends ce que tout le monde aime dans ce bouquin mais c'était tellement long et plein de détails dont je me tapais... Je crois qu'on peut retirer plus de la moitié du bouquin sans rien perdre de l'histoire.
C'est cool Jaworsky, t'es un gros feignant c'est tout "oula, il y a trop de mots dans ce livre" ![]()
Bon sinon faut que je mentionne un truc que je suis entrain de lire, il s'agit de la revue "Relief" https://reliefseditions.com/. Alors je connaissais surtout pour les jolis cartes qu'ils font mais je ne m'étais jamais intéressé à la revue en elle-même.
J'ai évidemment craqué pour le numéro actuel, sur les forêts. Je suis tellement conquis que je vais en prendre d'autres sur des sujets dont je me fous totalement.

- C'est très très joli.
- Les invités pour parler de la thématique sont ultra bien choisis et de vrais grosses pointures des domaines : du coup, je n'ai pas lu une seule connerie sur ce numéro.
- C'est très très joli.
1000 carottes but-plug/10.
merci hohun de m'avoir bien niqué ma journée #jorépaducliké
Han putain la vidéo avec le plat de nouilles qui sort de l'intestin, haaaaaan
2 semaines, grand max.
Compliqué pour le dernier, quand même.
Minute papillon, avec plaisir pour une bière mais c'est les "chaucidou" dont les commune sont particulièrement friande là d'où je viens, que j'échangerait avec les voies séparés Parisiennes
héhé, je me doute mon bon, ça me faisait rire de relever le "j'ai choisi/on échange quand tu veux".
Alors oui les chaucimoncul sont les pires inventions du siècle, y a rien qui va dans l'idée et surtout dans l'implémentation pratique. Et je met le fait qu'il y ai si peu de morts à cause de ça sur le fait que les cyclistes prient tous Saint Christophe assidument.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,897 secondes, 10 requêtes exécutées