Perso j'ai pas le vertige mais cette vidéo ma fait des sensations dans le bidou :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Perso j'ai pas le vertige mais cette vidéo ma fait des sensations dans le bidou :
Les pires mariages de ma vie c'était des mariages pancakes.
Ils sont hyper chiant en tant que client, la casherout c'est relou sa mère (en produit de la mer il faut que des trucs avec des écailles ou des nageoires par exemple...)
Le rabbin qui venait me surveiller en cuisine, et fallait que je lui allume/éteigne les chiottes quant il voulait y aller...
La police française devrait suivre l'exemple.
meilleur tldr de l'année
La série se regarde juste pour Jodie Comer en tueuse psychopathe drôle et reine du shopping.
Ça reprend bientôt d'ailleurs.
Je conseille l'achat d'un détecteur de monoxyde de carbone.
Les scènes de combats de Jessica Chastain on dirait des geeks en obésité morbide en train d'imiter John Wick devant leurs miroirs en slip.
Soupe VGE demain au menu de l'Elysée.
J'en ai testé 2 bouteilles : le pisse dru et la cuvée à la con.
Le 1er étonnamment bon, nez de banane, fruits rouge en bouche.
Le 2ème, un verre et le reste est parti dans la daube...
Je crois qu'il préfère Animal Crossing finalement.
Ça doit donner envie de devenir vegan ce genre de job...
Quand ça va se démocratiser, ça va régler les problèmes de surpopulation.
Je serais curieux d'essayer pour le fun.
Monsieur Maurice a écrit:le truc de baisé
Voir passer un mec volant à côté de toi alors que t'es dans ton télésiège pépère, ça doit faire bizarre.
Le truc sur l'eurovision. CHAIFFE D'EUVRE
Je crois que c'est mon film préféré sur Netflix en 2020.
Déperdition thermique.
Et je perdrais le plaisir d'ouvrir la véranda à un chat qui gratte depuis 10mn et qui s'enfuit quand j'ouvre ![]()
Coucou, j'ai 4 chats à la maison et aucune litière, ils font tout leurs besoins dehors dans le jardin.
C'est pratique pour l'odeur, par contre toute la famille passe sa vie à ouvrir/fermer la véranda pour ses saloperies, heureusement qu'on vit dans le sud et qu'on laisse ouvert 9 mois sur 12...
Un truc que je kiffe c'est le gainage dynamique.
Le HIIT c'est le top, maximum effort en minimum de temps.
Tu te met une race vite fait pour pouvoir vite revenir dans ton canap pour faire un combo console/netflix.
Je m'endors à chaque épisodes...
parallax a écrit:J'ai craqué, j'ai acheté une switch et mario kart pour m'occuper durant ce confinement...
Y'a quoi comme jeux cool sinon ?
Vas y lâche ton code ami en MP !
Je la reçoit jeudi, sinon merci pour les jeux, je m'étais jamais intéressé à Mario Party, ça à l'air cool en fait.
C'est pas des chefs d'oeuvre...
J'ai craqué, j'ai acheté une switch et mario kart pour m'occuper durant ce confinement...
Y'a quoi comme jeux cool sinon ?
Ouais aussi.
Il a chopé la classe exceptionnelle d'ailleurs, y a pas longtemps, apparemment c'est impossible de l'avoir avant la fin de ta carrière, il a 44 ans.
Et ancien champion de bras de fer accessoirement ( 10 fois de france, 2 fois d'Europe et 5ème mondial une fois)
Bon, il a aussi des défauts, il est supporter de l'OM et il tombe que sur des meufs folles à lier.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,312 secondes, 22 requêtes exécutées