476

(244 réponses, dans La déconne)

Perso le boursicotage amateur j'ai toujours vu ça comme un truc d'avares qui n'ont pas la valeur travail chevillée au corps.

477

(32 426 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Electrique avec batterie non amovible ?

478

(1 872 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je pose que du Atlantic et des saunier Duval, ça fonctionne bien.

Il faut prendre un modèle cargo pour stocker les sacs vuitton dedans

Vélo bélier c'est tout de suite moins efficace

481

(1 648 réponses, dans La déconne)

Conrad est déjà anti cycliste

482

(244 réponses, dans La déconne)

C'est pas toi, ce truc est passé sur twitter y'a 2 mois déjà et ça fait que 26% donc TG surtout sur des revenus du capital qui ne nécessitent pas de "travail".

483

(32 426 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Super moche ce van moche.

484

(320 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il y en 31 de trop

485

(823 réponses, dans Sport)

Ce serait quand même l'occasion pour toi de briller en sport si tu étais une femme, ne l'oublie pas

486

(823 réponses, dans Sport)

Je pense qu'il faut faire un IRM de couilles de birdule pour voir si c'est pas des ovaires.

Rire du malheur des autres c'est pas très chrétien.

488

(823 réponses, dans Sport)

Cette immigration, elle est plus ou moins grande que celle qui a peuplé de blanc ton continent ?

489

(823 réponses, dans Sport)

Ben j'y crois, c'est bon, mais je dis juste que ce cas monté comme argument du péril transexuel ou transgenre de le sport est clairement l'opposé : si la question de la transexualité, de l'éducation sexuelle, du respect de l'autre avait été appliqué à Imane, ben elle serait un homme avec une grosse bite affirmée au lieu d'être entre les deux parce qu'issue d'un pays de bigot arriérés, et malmenée par des excités effrayés par un épiphénomène.

490

(823 réponses, dans Sport)

Defeat de quoi ? Moi j'ai toujours dis que les sources qui disaient que c'était un homme sentait gros le caca, et ça n'a pas changé, c'est pas parce qu'ils disent un truc fondé une fois que je vais pas rester septique.

491

(823 réponses, dans Sport)

Donc il faut faire un test de chromosome à tous les sportifs ?

492

(823 réponses, dans Sport)

Ben avant y'a pas de preuve, et une manipulation russe, maintenant si y'a des preuves, pourquoi pas.

Mais si tu lis le truc, tu verras qu'elle a un micro pénis en forme de gros clito (comme beaucoup de sportives) et que ses couilles sont internes, donc à première vue, y compris pour elle, elle est une femme. il a fallu un teste chromosomique et une IRM pour déterminer qu'elle était un homme, c'est pas non plus un cas évident de fraude intentionnel des wokes méchants qui veulent qu'ils suffisent de se dire femme pour aller casser des records en sport contre des minettes.

Si tu prends le panels de toutes les femmes qui ont participé au JO, tu vas en trouver un paquet d'autres moches avec une mâchoire carrée et des épaules de bonhomme, tu leurs fait une IRM aussi ?

Voilà la victoire à célébrer quoi ? La pauvre meuf est clairement dans le genre de cas pour lequel la médecine d'affirmation de genre existe : une ambiguïté  svt. Si personne lui explique qu'elle est pas sensée pisser par le clito elle sait jamais qu'elle est un homme, maintenant elle va devoir vivre avec ça et avec l'intrusion publique dans son secret médical.

T'aimerais qu'on diffuse des extraits de ton dossier médical pour alimenter des histoires antitrans sans grand rapport ? Parce que de cette histoire on va dire qu'il faut plus faire de soins transgenre à des gamins, alors qu'on a en fait un cas qui explique clairement que ca aurait du être fait quand elle avait 12 ans.

493

(1 618 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Tu mens !

Le mois le plus froid de l'année à La Montagne est janvier, avec une température moyenne minimale de 3 °C et maximale de 9 °C.

Il n'y a pas de militaire à la montagne

494

(2 176 réponses, dans La déconne)

Encore le patriarcat qui veut contrôler le corps des femmes.

495

(1 618 réponses, dans La déconne)

La montagne.

496

(1 618 réponses, dans La déconne)

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

mais le volant chauffant fait toute la diff

Pédé

Le confort c'est pédé ? C'est par masculinisme que tu chies dans la sciure et choisi d'en chier dans la vie ?

497

(1 618 réponses, dans La déconne)

Persos ma voiture est moderne mais je trouve le chauffage un peu faiblard. Quand il fait -20 il peine à chauffer l'habitacle à 22, mais le volant chauffant fait toute la diff.

498

(11 323 réponses, dans La déconne)

https://reveil.courrierinternational.co … cle/223992

Des millions d’habitants du Nigeria privés d’électricité après des sabotages. Des djihadistes ont vandalisé la ligne de transmission entre Shiroro et Mando, des localités situées dans l’Etat du Niger, affectant la fourniture électrique dans 19 des 36 Etats du pays. Le ministre de l’énergie, Adebayo Adelabu, a précisé, mardi, que le courant serait rétabli d’ici à cinq jours, rapporte The Daily Post. L’Etat de Niger abrite la plus grande centrale hydroélectrique du pays, à Shiroro. Il est, comme d’autres Etats du Nord, depuis des années, secoué par une insurrection djihadiste qui a fait plus de 40 000 morts.

Génocide en cours au nigéria on dirait

499

(1 618 réponses, dans La déconne)

Il y a bien des gens qui parlent à leur lampe plutôt que d'appuyer sur un inter

500

(29 619 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

D'ailleurs, pourquoi on met ces poutres, puisque sans elle ça tient toujours ?

Ben pour faire beau. C'est beau une belle poutre.

Et puis aussi pour quand y'en a besoin, parce que les charges ne sont pas nécessairement les mêmes tout le temps.