Tu as l'article, le gift ne semble pas fonctionner
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Tu as l'article, le gift ne semble pas fonctionner
Surtout que les policiers ont ruinés 3 bagnoles sans l'aide du refuseur d'obtempération.
Encore un coup des émigrés !
Ma meuf est prof de math et a discuté de l'acte de résistance légitime et nécessaire du 7 octobre avec ses élèves en lycée.
Dans le vocabulaire de gauche et musulman français, être antisioniste c'est s'opposer à la colonisation et aux mauvais traitements de palestiniens, pas nécessairement s'opposer à l'existence de l'état d’Israël.
Moi même, alors qu'ayant toujours soutenu le droit de tsahal a buter les terroristes, jusqu'aux présentent dérivent fascistes de BB, je me disais antisioniste quand j'étais au lycée, parce que je pensais que la colonisation et les brimades (qui alors étaient bien moindres comparées à aujourd'hui) infligées aux palestiniens étaient un obstacle à la solution à deux état.
Et d'ailleurs, en taxant d'antisémitisme toute personne qui critique l'action de l'état israelien, on légitimiste le fait de traiter de sioniste tous les pancakes.
Retailleau est débile léger, tout le monde est d'accord là dessus.
Quelle tristesse. Etait-il sous OQTF afin que ce fait divers puisse être bien diffusé par les médias bolloré ?
L'enfer quand même, tu passes la soirée avec des auvergnats et en plus tu peux même pas boire un canon.
Faut surtout mettre des meilleurs freins sur leurs bagnoles, je comprends même pas comment la blanche se plante aussi.
Heureusement que la mairie a protégé les enfants de cette enseigne obscène, bravo !
A non mince comme c'est de la cochonnaille c'est france tradi donc la france fachiste crie à la censure.
Qu'aurait fait le général ?
Bof, leur but c'est que je paye 45 balles à la fin de la course et que les 5000 nazes qui on couru avec moi fasse pareil, je doute qu'ils aient envie d'un scandale
Je pense pas que les photos soient toujours sur le serveur, je les avais achetées et téléchargées à l'époque.
C'était pour les bains de foules.

Faut reconnaitre la puissance de l'algo, surtout que ces images sont de mars 2021.

A mon avis c'est l'auteur de l'article qui est à l'origine de tous ces trucs et se fait un coup de pub.
Et oui, j'ai même lancé le débat sur nofrag.
L'article :

Et en bonus poru tester la puissance de la reconnaissance, où est anti ?

Perso je vois pas trop le soucis tant qu'ils ne font rien des données biométriques tant que tu viens pas les demander. Il faudrait juste que l’authentification double facteur soit un peu plus musclée. J'ai déjà réussis à visualiser les photos de collègues par exemple.
Quand tu vois le merdier au sol ça semble évident que la sécurité n'était pas la priorité.
L'enculé idiot 1 se fait promener par l'enculé 2, ouais
Surtout qu'en prison en france il n'y a que des honnêtes gens qui se sont défendu contre des vils auvergnats et que les juges rouges ont mis en prison, parce qu'on marche sur la tête. On sait bien que les vrais criminels auvergnats sont relachés le lendemain et ne voient jamais une cellule.
On ne voudrais pas retirer à ces pauvres français de souche leur temps de loisir ? C'est sans doute un autre coup de la GAUCHE.
Nan mais c'est quand même du bon sens que les prisonniers gnagnagnagna putain j'entends déjà bidule
J'ai plus le droit de lire le NYTIMES gratuit, tu peux CC l'objet de ton courroux ?
Il n'y a pas si longtemps, le sujet était au minimum tabou et maintenant, on va recevoir des guides officiels : https://www.mariefrance.fr/actualite/so … 41682.html
Ca n'a jamais été tabou. L'important c'est de se renseigner sur les risques là où on vit. Pas d'être un prepper colaspo débile. Le principe c'est de voir que t'habite sous le niveau de la mer donc il faut être prêt en cas de crue, ou à côté d'une usine sévéso et savoir calfeutrer son logement. Les risques "y'a des mulsumans quelle est l'arme à prévoir " ou "comment se protéger du deep state" ne sont pas prévus.
Une image d'Ally McBeal
LA meilleure technique c'est de nuker le japon
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,908 secondes, 12 requêtes exécutées