Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est pas vraiment une surprise, mais je pensais pas que t'allais l’admettre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 583 584 585 586 587 588 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas vraiment une surprise, mais je pensais pas que t'allais l’admettre.
Kane la gpu du site de kuizine.
Kane a écrit:Ha pardon t'as du contenu raciste qui apparaît comme ça sur ton navigateur.
Conrad a écrit:Kane découvre le fonctionnement de X.
Le fonctionnement de X c'est donc de faire apparaître du contenu raciste sur ton navigateur ?
Il faut demander à Elon Musk le NAZI.
Le wouldism est une nouvelle mode venue des states?
Qu'est ce qui vous choque dans cette photo d'une magnifique jeune femme un peu trop habillée qui tient en main un journal qui affiche des lieux communs en couverture?
Ce qui est choquant c'est que c'est raciste.
Ca doit faire mal aux oreilles des trucs pareils.
https://x.com/OSheaRules/status/1912887521354170791
Hail drumpf! Hail the January 6, 2021 Heroes!
Putain
Trigger kane, plus qu'un passe temps, une passion.
Trigger kane, plus qu'un passe temps, une passion.
Si tu veux je peux aussi poster du contenu raciste, ça va être fun! (Et rain va finir en Gav)
Bidule a écrit:Trigger kane, plus qu'un passe temps, une passion.
Si tu veux je peux aussi poster du contenu raciste, ça va être fun! (Et rain va finir en Gav)
Alors non et ensuite :
Qui a posté du contenu raciste?
Tu es raciste Kane ?
Qui a posté du contenu raciste?
Ho pardon, du contenu xénophobe issu d'un compte raciste.
Faites vous des bisous plutôt, vous faites les chauds là à vous détester sur le zile mais devant une bière y a personne qui moufte et ça se fait des sourires en coin, l'oeil humide et la verge haute
Bidule appelle moi t'as mon numéro xoxo
Faites vous des bisous plutôt, vous faites les chauds là à vous détester sur le zile mais devant une bière y a personne qui moufte et ça se fait des sourires en coin, l'oeil humide et la verge haute
J'accepte la proposition de Kane de me payer uen bière.
En tout cas, comme Conrad ne suit pas des comptes xénophobes et/ou racistes, cela semble bien prouver que X est devenu un torchon d'extrême-droite vu que c'est ce qui poppe sur son wall
Clairement, si tu vas sur "pour vous" sur twitter et que t'es un homme blanc, 80% du contenu sera droitisé.
Après j'ai aussi plein de trucs type LFI etc mais comme c'est généralement ni intéressant ni drôle je suis moins disposé à les poster.
80%
Statistique kane & la Boétie consulting
Après j'ai aussi plein de trucs type LFI etc mais comme c'est généralement ni intéressant ni drôle je suis moins disposé à les poster.
Les spectateurs, debunkernews. aj+, stephane K, la.clique de lfi au complet, masure, gaccio. Décidément x c'est vraiment un repaire de racelards fachos créé par le RN.
Ah pardon je rectifie, X est devenu un fatras radicaliste dont apparemment seul le contenu des comptes d'extrême-droite est drôle
Antipathique. a écrit:80%
Statistique kane & la Boétie consulting
Ben je donne mon ressenti enculé, tu veux mesurer comment sinon ?
Pages Précédent 1 … 583 584 585 586 587 588 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,466 secondes, 16 requêtes exécutées